| [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [EWR] /-' wWe by YoMax '- ( New Story ) Jeu 28 Juin - 21:34 | |
| Voila je reouvre car je vais changer le mode de difficulté et faire mieux tout sa... Ce post est en cours d'editation et je l'editerais regulièrement pour roster, champions, etc... Le roster est celui de 2007, proposer vos feuds, dites-moi qui je pourrais acquir, ect... Merci à vous ! EDIT : POST EN COURS J’incarne Vince McMahon. Il y a trois show, SmackDown! et Raw diffusé en Prime-Time le lundi et vendredi. Et l'ECW diffusé tard en soirée le mardi.
- Raw est diffusé sur USA Network - SmackDown! est diffusé sur CW Network
Raw et SmackDown! sont les shows les plus dominants actuellement toutes fédérations de catch confondues.
[center]Champions : WWE Champion : John Cena Intercontinental Champion : Johnny Nitro Women's Champion : Melina World Tag Team Champions : Lance Cade & Trevor Murdoch
World Heavyweight Champion : Edge United States Champion : Montel Vontavious Porter Cruiserweight Champion : Chavo Guerrero WWE Tag Team Champions : King Booker & Mister Kennedy
Feud en cours : À RAW : - Cena vs Triple h ( 87 ) - Santino Marella vs Johnny Nitro ( 47 ) - Trevor Murdoch / Lance Cade vs Jeff Hardy / Matt Hardy ( 65 ) - Chris Jericho / Christian Cage vs Chris Masters / Carlito ( 59 ) À SMACK!DOWN : - Edge vs Batista ( 100 ) - MVP vs Rey Mysterio ( 58 ) - Jimmy Wang Yang vs Chavo Guerrero ( 71 )
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:24, édité 10 fois | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Jeu 28 Juin - 21:35 | |
| Moi je proposerais l'aquisition de Lesnar et la feud HHH vs HBK |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Jeu 28 Juin - 21:40 | |
| Oui, c'est une bonne idée, sa fera augmenter las rating... Mais sinon, la ECW, je laisse ou pas ? (j'suis passé en mode Hard) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Jeu 28 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Jeu 28 Juin - 21:43 | |
| Lesnar en feude contre Hbk ca pourrait le faire ou encore Vince contre le roster de la ECW |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Jeu 28 Juin - 21:44 | |
| Bischoff tu va reprendre Lesnar ? |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Jeu 28 Juin - 21:52 | |
| Bien sur qui faut laisser la ECW ! prend toute la TNA lol |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 1:11 | |
| Bon je te conseille de prendre Sonjay Dutt Alex Shelley Chris Sabin au moins ! et Bryan Danielson histoire de faire une rivalité entre eux à la ECW
Passe ECW en prime time
Met tout les catcheurs qui ont un over - de 70 à la ECW mais qui sont très bon en Brawl Technique et Speed ça va donner de super match et ils seront vite over
Dans le truc des Feuds, quand tu mets un truc pour tester et que le Heat est pas super évite de l'enlever hors caméra ! les 2 vont perdre beaucoup d'over et de morale (AJ Styles était à 45 d'over et 0% de morale à cause de ça...) |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 1:26 | |
| Cool, merci mais ECW en prime-time, CW peux pas ! xD | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 1:29 | |
| Ta just à faire un show puis après tu demandes et c'est bon CW peux pas ? what ? Sinon accepte-moi sur MSN c'est pour booker le house show Et si tu veux on peut se faire un concours de rating xD je prends la meme base que toi avec la WWE et on voit le meilleur héhé |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 1:33 | |
| Vas-y Marcus xD
Sci-Fi desolé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 2:24 | |
| Candice vs Victoria vs Melina (superbe feud de diva) |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 2:28 | |
| Bon je vais mettre à jour avec les feuds en cours, patientez lol | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 5:14 | |
| Undertaker vs Batista.... |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 13:08 | |
| Ouai mais personne est champion des deux. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Ven 29 Juin - 13:12 | |
| Ou ramène Patrick Fédard dans ton roster en face ( bin ouai c'est lui qui anime "A l'amitié, l'amour et la joie" ) |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 1:09 | |
| Breaking New's La fédération CWF-MA a liberé Roddy Piper!
La fédération ICW a liberé Jerry Lawler!
Brock Lesnar a signé avec la WWE. Une nouvelle entente peut-être. Il rejoint directement le Roster de SmackDown! et semble t-il en Tweener.
Vince McMahon, president de la WWE souhaiterais faire un remaniement total de la WWE. En passant par les noms de shows, les lutteurs, en envoyer à la TNA, une nouvelle ère ! L'ère McMahon !
Paul Heyman et Shelton Benjamin approuve la signature de Brock Lesnar au contraire de Triple h!
CE SOIR, C'EST RAW !
Oui, ce soir, nous aurons le droit à RAW, qui prendra la tête du roster de RAW pour sa première edition, affaire à suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 1:42 | |
| - Citation :
RAW du 2 Juillet
John Cena est dans le ring. Il parle de sa feud avec HHH puis ce dernier arrive. Il regarde Cena et lui demande un match pour le titre à Great American Bash. Cena accept !
Randy Orton vs Shawn Michaels On début le show avec un très bon match. Spine Buster de Orton : 1, 2, 2.999.... Après des minutes, Sweet Chin Music, 1, 2, 3 ! Winner : Shawn Michaels
Umage est avec Estrada en backstages. Estrada voit que Umaga est prêt pour combattre. Il se met dans le couloir et arrête un lutteur. C'est Ric Flair ! Ric Flair vs Umaga ce soir !!
The Hardy's vs Cryme Tyme Assez bon match. Matt Hardy se prend le G-9 et victoire des Cryme Tyme. Mais Cade et Murdoch intervienne et detruise les Hardy's à la légal, c'est déjà bien sans chaises... Winners : Cryme Tyme
John Cena est en interview. Il parle encore de sa feud avec Triple h et attend patiemment le Main event que personne ne connait encore.
Intercontinental Championship on the line Santino Marella (c) vs Johnny Nitro Mauvais match mais on a le droit à un nouveau champion !! C'est Shelton Benjamin qui permet la victoire à Nitro avec un coup de chaise sur Santino Marella. Winner : Johnny Nitro ( new champion )
Une vidéo se joue... C'est celle pour le retour de Brock Lesnar à S!D !
Umaga vs Ric Flair Rien à dire, destruction de Ric Flair ! A la fin du match, Ric Flair tend sa main à Umaga qui l'ignore. Winner : Umaga
Triple h est en interview. Il parle de sa feud avec John Cena qui se poursuivra au Greeat American Bash puis ensuite, on nous annonce un main event battle royal !!
WWE Championship on the line 10 - Man Battle Royal John Cena est le dernier sur le ring avec HHH et lui porte le F-U et l'envoit à l'extèrieur ! Winner : John Cena
Overall Rating : 70% - Citation :
- We got a 7.00 rating for 'RAW'!
The attendance level was 9004 people. We made $360160 from ticket sales. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 1:44 | |
| Les Battle Royal ça fait perdre de l'overall lol ta eu combien sur celle là ? |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 1:48 | |
| Mouark mouark je sais plus lol Le moins bien, c'était un truc avec Great Khali que j'ai pas mis par honte lol
Et le meilleur, c'était le tout premier segment | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 1:54 | |
| - Citation :
- Oui, ce soir, nous aurons le droit à RAW, qui prendra la tête du roster de RAW pour sa première edition, affaire à suivre !
et ça ? lol cte masse Khali ^^ vire le lol |
|
| |
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 2:01 | |
| Je vais le virer ouai lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 4:45 | |
| T'a fais un bon RAW,mieux que la WWE. xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 9:28 | |
| Nan, John Cena gagne, c'est pas un bon show |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) Sam 30 Juin - 13:16 | |
| xD Bon show | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) | |
| |
|
| |
| [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story ) | |
|