Brother Invité
| Sujet: Brian Kendrick cherche son premier adversaire Dim 1 Juil - 10:07 | |
| Brian Kendrick monte sur le ring "Je veux un adversaire digne de ce nom pour mon premier match" |
|
Rob Van Invité
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: Brian Kendrick cherche son premier adversaire Dim 1 Juil - 23:43 | |
| Brian Kendrick: Tu te caches derrière un écran,tu as peur de prendre une petite avance pour le match.Moi je suis la pour fournir un match du tonnerre qui t'enverra au tapis pour un bon moment.Brian Kendrick fait le signe de RVD 4 fois (Bry-an Ken-Drick) et quitte le ring pour se rendre au bureau du General Manager. |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Brian Kendrick cherche son premier adversaire Lun 2 Juil - 22:36 | |
| King Booker Theme Song
King Booker arrive sous le titantron avec un micro et arrête Kendrick.
King Booker :: Hey rigolo. J'ai un petit post pour toi, sa consiste à marcher sur mes traces, mais dans le bon sens du terme et laver mes pieds, sa te tente ? Bien sur que non, pas vrai ? Hé bien, tu rejoindras Alex Shelley et Undertaker au rang de ceux qui ont voulu me faire croire qu'ils était meilleur que le roi Booker. Alors RVD, si tu veux un match, ce sera face à moi mais aussi face à Brian Kendrick, samedi on PWF Saturday Show ! Et le roi, acquiéra, sa deuxième victoire ! ALLL HAILLL KING BOOKAH !
King Booker s'en va ensuite en marchant en arrière... HG : Je lock ce sujet, notre match est pour samedi, j'ouvrirais bientot le topic dans le ring des feuds, bonne chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Kendrick cherche son premier adversaire | |
| |
|