| McMagick galleri | |
|
+21Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ Goldust Bret Hart DIP67 JHM D.I.M.E Kevin the_dead_man » Randy Orton Ñ€llý572øز RVD59 What22 Shad | Cryme Tyme Orly Edge » Snip-13 » Zell57™ Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax HK 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Hernand Invité
| Sujet: McMagick galleri Lun 2 Juil - 0:19 | |
| |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 0:25 | |
| danc que t'enleve pas ma signature se bon |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 0:29 | |
| ha t'aime nelly se bien comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 0:46 | |
| Rien n'a dire.Toujour aussi bon |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 0:49 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 0:52 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Rien à dire.Toujours aussi bon.
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 1:01 | |
| Tu es bon mais y'a s des créas ou j'accroche pas sur le style mais le style comme sur ta signature, impecable ! | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 1:05 | |
| merci yomax et sur quelle sign t'acroche pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 1:30 | |
| Celle de Furtado et la première... Sur la première, c'est que j'aime pas l'effet sur l'ecriture et les carreaux un peu trop voyant ( cependant, c'est mon goût ) et sur celle de Furtado , il y a un truc qui fait que j'accroche pas :S
Par contre, celle que t'as en signature... Faut d'abord faire la bann, l'enregistrer, ouvrir un nouveau document avec une taille assez grand ensuite mettre la bann que t'as faite, dupliquer, passer derrière et la rotationner et le faire plusieurs fois si besoin ?
( si tu comprends pas, j'essayerais par moi-même pour voir ^^ ) | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 1:40 | |
| houla tes compliqué toi quand tu fait tas bann tu fait un nouveau calque tu vas dans image>appliqué une image t'ouvre a nouveau document par exemple tu si t'as bann fait 380/100 tu fait selon ton gout 400/120 ou plus t'aplique t'as bann tu duplique tu fait pivoté t'engiste en PNG |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 1:46 | |
| C'est ce que j'ai dit, j'étais sur que t'avais pas comrpis ^^ | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 1:57 | |
| si j'ai compris bon essay et poste en tout cas bonne nuit bisoux fait des beaux réve |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 14:12 | |
| - ¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
- ChristianCage a écrit:
- Rien à dire.Toujours aussi bon.
|
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 15:26 | |
| Au faite McMagick, si tu veux pas voir le fond de ta créa, supprime le si il a une couleur ou met le transparent quand tu l'ouvres et ensuite t'enregistre en .GIF, qualité un peu merdique mais on voit pas le fond et sa pète !! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Lun 2 Juil - 18:46 | |
| merci tout le monde et je pas compris yohan reexplique |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 3 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 3 Juil - 21:04 | |
| Bah par exemple pour ta créa en signature, si tu veux pas voir le fond, met le en transparent et qualité .gif | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Mar 3 Juil - 21:27 | |
| comment sa ne pas voir le fond |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Jeu 5 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: McMagick galleri Ven 6 Juil - 0:24 | |
| Sa va mais le C4D passe sur la tête de Jericho et y'a trop de carreaux à droite comparé au reste | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: McMagick galleri Ven 6 Juil - 1:26 | |
| ok enfet t'aurai pas des site de C4D car j'ai plus mes lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McMagick galleri | |
| |
|
| |