| communauté XBOX LIVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Hernand Invité
| Sujet: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 1:55 | |
| Bon je suis un heureux utilisateur de XBOX 360 et fier de l'etre comme vous savez il y a le live donc je cré ce topic pour se fair des potes qui ont la 3_6 et qui sont fair plai parseque il en a marre des chintoque ou des american pas honnete parseque quand on gagne sur SvR et que ces con se deconecte les resultat sont pas engistré et sa fait bien chié donc voila moi comme jeux j'ai SvR,Forza,et R6 demain et mon gamertag est McMagick |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 1:57 | |
| mon gamertag c'est
TheNotorious187
si c'est pas pour un gears of war ou PES c'est mort j'ai rien d'autre en attendant
GTA4 / Naruto 360 / PES 2008 / SD vs Raw 2008 ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 3:46 | |
| Oh les riches mdr Avec mes 15€ ( et encore, y'a 5€ de tickets carrefour là-dedans) je vais pas pouvoir aller bien loin mais on y croit Yohan ! On y croit ^! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 4:57 | |
| et oui y'en a qui travaille en meme temp ^^ | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 11:24 | |
| eh oui moi oblivion SvR Forza j'ai mit 3 ans pour avoir tout sa et donc la je vais bossé comme distributeur de journaux et ban sa fait un nouveau jeux entouas si je me fait pas viré comme d'habitude |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 15:33 | |
| SHIT ! Le seul boulot que je peux faire moi, je crois que c'est à la foire, pour tenir les manèges ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 15:36 | |
| Y'a pas des jobs étudiant en France ? |
|
| |
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 15:38 | |
| J'en sais rien, je sors presque plus ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 15:39 | |
| Et t'ôses dire que t'es Italien ... |
|
| |
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 15:41 | |
| Quand je sors, c'est pour m'emmerder ou acheter un jeu xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 15:45 | |
| Normalement quand un vrai italien sort c'est pour pécho des meufs ... |
|
| |
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 16:48 | |
| Laisse faire le lycée ... | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 18:49 | |
| bha moi le job je le fait grace a un gars qui travaille ala poste mais sa paye pas cher |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 18:53 | |
| moi mon compte c'est ECW Triple H
Mais le probleme, c'est que le ip s'est enlever, et y a un sacré probleme et je ne sais pas y jouer.
Mais bon, vous n'aurez fait que perdre ahah ^^
Plus de 430 victoire a mon actif face a 90 defaite (en comptant que j'ai fait le boulet au debut et que j'ai fait 0 victoire 7 defaite)
J'etais dans les 300 premier avec 4 etoile et il y a de cela environ 3-4 mois !
Je pense que je me pretend l'un des meilleurs belges jouant a ce jeu ayant la 360 et le live.... je crois que je suis dans les 5 meilleurs. Tout ce que je savais, c'est qu'il n'y avait que un belge avant moi.
Mais pour Halo 3, je vais tout faire pour le ravoir, et je vous contacterez. | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 19:07 | |
| La chance, vous avez la 3-6 ! Moi j'ai acheté la PSP ( Y'as 1 an, même moin) et bin je la regrette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Lun 2 Juil - 19:09 | |
| J'ai acheté la PSP y'a deux ans et demi, mais je la regrette pas moi ^^ Je joue toujours au bon vieux Ridge Racer lol | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE Mer 4 Juil - 21:18 | |
| bhe pour le IP de ja branche ta xbox sur ton modem et sa devrai se metre tout seule bon moi je me suis acheter rainbowsix c'est tro de la balle je suis deja colonel enfin je croit et seulement en deux jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communauté XBOX LIVE | |
| |
|
| |
| communauté XBOX LIVE | |
|