| Matt-hardy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt-Har Invité
| Sujet: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:11 | |
| salut est ce que matt hardy est libre |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:14 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:28 | |
| Bah bien sur qu'il est libre, mais je suis pas sur que sa plaira au membres du forum ( je fais référence à un Matt Hardy ) | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:39 | |
| Je ferais réference à ce qu'il y ait une place libre de boulet -_-' | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:56 | |
| On ne peux pas toujours avoir raison héhé ( SHIT ! Pas d'emoticones ici ) | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 3:58 | |
| Mais j'ai pas compris ce que t'as dit soit plus claire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 4:10 | |
| Il a dit est-ce que Matt Hardy est libre, tu lui a dit non, tu as raison. Mais je vais plus approfondir moi et lui dis que bien sur que Matt Hardy est libre ! Mais qu'en quelque sorte, on n'en veux pas ici... Ce qui faisais allusion à notre bon vieux boulet Matt Hardy, j'espère que tu comprends sinon ta reputation va devenir néant ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 9:01 | |
| On a déjâ un Matt,tu peux dégager..Ah au faite,peace mec !^^ |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 12:19 | |
| vous pas gentille moi aime beucoup bouley car sa marent |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 16:23 | |
| Je dis pas que c'est un boulet en même temps. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 18:00 | |
| Bienvenue si tu choissis quelqu'un d'autre,en même temps le Matt Hardy n'est vraiment pas actif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt-hardy Lun 2 Juil - 20:38 | |
| Il viendra plus il a plus son code je croi y'a un pote ki lui parle sur Msn ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt-hardy | |
| |
|
| |
| Matt-hardy | |
|