YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show : King Booker vs Brian Kendrick vs RVD Mar 3 Juil - 0:37 | |
| ~~Lendemain de Vengeance~~| Nous sommes le lendemain du Pay-Per-View de la PWF qui a eu lieu, Vengeance. En ce mardi 3 Juillet, on s’attend à ce que beaucoup de lutteurs viennent nous donner leurs impressions. Nous attendons surtout les feuds pour les différents matches qui auront lieu ce samedi au PWF Saturday Show. Justement, c’est Michael Cole et John « Bradshaw » Layfield qui nous font rapidement le bilan ce lendemain de PPV ! |Michael Cole ; Malheuresement hier, moi et mon acolyte, J.B.L, n’avons pas pu participer au Pay-Per-View, Vengeance mais aujourd’hui, c’est l’inverse et l’autre groupe de commentateurs, King et Jim Ross n’ont pas pu faire le déplacement jusqu’ici au Connecticut où samedi se déroulera un nouveau PWF Saturday Show mais en attendant, on vous prépare la carte et comme chaque jour, un bilan des feuds du jour ! Aujourd’hui, on aura le droit à toutes les feuds pour les matches de ce samedi.
John Layfield ; Oui, et c’est ce pourquoi derrière nous, un nombre incalculable de fans ont fait le déplacement pour voir la PWF et une nouvelle team, mystérieuse puisque elle est anonyme qui aura directement sa chance pour les titres World Tag Team de la fédération. Shawn Michaels et Rey Mysterio n’auront qu’à bien se tenir ! Mais on sera aussi bien gâté par ce match qu’un autre qui opposera le tout nouveau champion Intercontinental, notre maîtresse, si je peux traduire par cela ce qu’il nous exprime, Matt Striker à Paul London, chaud devant !
Michael Cole ; En parlant de cela, Rob Van Dam aura chaud à faire face à Brian Kendrick, l’incroyable talent qui nous offre de beau match à chaque fois mais ce sera son premier ici à la PWF face à King Booker, qui est parti pour une série, une série non pas que pour lui mais aussi pour toute sa team car hier soir à Vengeance, deux titres ont été ramené à la Young Blood et une victoire ce qui fait un total de 3 victoires sur 3 matches en un show, c’est très bien pour cette toute nouvelle stable à la PWF. On aura encore des matches et dont un Shelton Benjamin vs Eric Young.
John Layfield ; Un match de débutant, non pas pour le talent car ils sont talentueux c’est deux la même si je trouve que Shelty-B en a plus que son adversaire mais ceci, c’est ma petite parenthèse, mais bien par leur statut à la PWF car ce sera leur premier match ici ! Que rêvez de mieux pour émerveiller les yeux de tout ceux qui sont dans la salle ?! Bref, on sera gâté mais le devoir nous appelle et partons tout de suite en backstages voir ce qui se passe Michael.| Nous sommes en backstages, on retrouve un des acteurs hier au Pay-Per-View, King Booker en pleine discution avec sa belle reine, Queen Sharmell. || Queen Sharmell |
« Hé bien, maintenant que tu les as trouvé, il ne te reste plus qu’à les battre non pas à la loyal, mais à la royale. Le monde sera bientôt à tes pieds, tu vois, quand nous sommes arrivé ici, je te le dis, et aujourd’hui, bientôt, une semaine après, tu as déjà obtenu ta première victoire. Mon roi, il faudrait bientôt penser au titre, monter plus haut dans l’estime des gens. Par contre, tu vois avec qui nous sommes dans notre team, Young Blood je crois ? | King Booker approuve avec un hochement de tête | Et bien, j’ai l’impression qu’il te prenne à la légère, et je ne comprends pas trop les paroles du grand, qui veux te voler ta place on dirait… »| King Booker |
« Ah ma reine, je ne suis pas ici pour tout t’expliquer, ou te reéxpliquer, je suis dans cette stable, et pour l’instant sa marche, il n’y a pas eu des hauts et des bas, mais juste des hauts pour l’instant et les sans fautes, c’est ce que l’on cherche je te rappelle et je pense que cette team est impeccable. Puis si tu ne comprends pas ce que dit Homicide, je te raconterais tout sa ce soir ma reine. Et pour grimper au plus haut niveau, c’est comme si c’était fait, ce soir, ce sera verbale, mais samedi, ce sera bien pour eux crucifiale ! | King Booker sourit avec un aire de ‘j’ai quelque chose derrière la tête | Kendrick, Rob Van Dam, puisque l’autre est devenu bouffon, j’ai le droit de reprendre ses repliques… YOU WILL BE REST IN PEACE ! | King Booker se met à rire | » | King Booker et Queen Sharmell se mettent à marcher dans les backstages. King Booker calme Queen Sharmell et la laisse derrière lui puis il arrive devant l’interviewver de la ‘dernière fois’ qui veux encore lui poster des questions || King Booker |
« Arf… Quoi encore ? | King Booker est depité | Et n’oubli pas, cette fois-ci, King BOOKER ! »| Interviewver |
« Bonsoir monsieur Booker T, King Booker si vous preferez, est-ce que je pourrais vous poser les questions que j’aurais du vous poser hier ? »| King Booker |
« | Le roi est énervé | Tu lâcheras pas le bout dis donc toi. Alors, ce sera à condition que tu poses de bonnes question, car je me casse à la première à 99% de toute façon, que tu me dises « King Booker, aurais-je le droit » avant toute question posée, et que tu ne reparles plus jamais de Booker T ! »| Interviewver |
« Bon.. D’accord. Alors, King Booker, aurais-je le droit que vous m’accordiez la réponse à la question suivante | l’interviewver tourne des yeux | : Hier, c’était un sans faute pour la Young Blood, 3 matches, 3 victoires, rien à espérer de mieux, vous avez fait vous et vos coéquipiers le sans faute hier car vous avez aussi gagner deux titres dans tout cela, mais vous, à quand les titres ? On vous a vu vaincre Undertaker et Alex Shelley, pouvez-vous nous donner vos impressions sur ce match ? »| King Booker |
« Quand on veux, on peut… Alors, tout d’abord, pour répondre en ordre, oui, ton roi accepte de répondre à cette question mais encore pour une prochaine fois car j’ai plus besoin de rester longtemps avec toi car on s’ennuie à force, tu n’oublieras pas de répéter cela pour chaque question : « Monsieur, mon roi, à qui je ferais tout, aurais-je le droit… » Voila, comme sa, c’est fait. Alors, c’est vrai, avec la young Blood, tout roule mais avec eux ou sans eux, j’aurais gagner c’est la où on vois la stupidité de ta question, car tu me dis que mes coéquipiers sont champion et moi non, cela serais pareil si je ne serais pas avec eux, puisque c’était mon premier match, c’est la ou on vois que y’as des différences que dieu a faite entre les hommes. Et même des grosses. À ce qu’il en est d’avoir battu l’Undertaker et Alex Shelley, je n’ai aucune impression à donner, je me suis tourné le pouce royal durant ce match alors vous voulez que je vous dises quoi d’autre ? C’était une formalité, et dans mon royaume, si tu ne me contredis, tu perds, c’est comme joué au carte, j’ai toujours la main qui gagne. »| Après cela, King Booker s’en va puis quelques minutes plus tard, le theme song royal retentis dans toute l’arèna. | | ¤ Theme Song King Booker ¤ | King Booker arrive. Il est accompagné de Queen Sharmell et reste sous le titantron. Il a un micro en main et donc s’apprête à parler, alors que le public le hue.| King Booker |
« Ah ah, toujours cett attitude qui me déplait à ce que je vois. L’amélioration, c’est pas ton truc à toi, toi, toi | King Booker montre du doigt plusieurs personnes du public | mais quand vous aurez un cerveau, peut-être que sa ira mieux, 118 218, j’ai mal à la tête, comment faire ? Déjà, avoir un cerveau, ce serait pas mal pour avoir au moins l’air crédible. Mais sa fonctionne comme sa chez vous et ma foi, on ne peut pas être tous parfait comme your king ! Oui, car ce roi la, dont je parles depuis tout à l’heure, vous avez la chance de l’avoir entre les deux trous de vos yeux. Ce roi la a fait de vous ou pour ceux qui ne le sont pas encore, des esclaves. Ce roi la va se faire respecter. Je vous le dis mes gueux, vous n’êtes pas prêt de revoir de si tôt Alex Shelley ou The Undertaker sur un ring de lutte. Ils auront mieux à faire de toute faon. Cirer les pieds d’un roi, c’est finalement pas mieux que de se faire battre par ce même roi ? | King Booker sourit | Mais je sais qu’au fond de ce public se cache des petits mecs comme toi là-bas par exemple | Il montre du doigt un petit garçon | qui a quand même une lueur d’espoir. Être un roi, c’est déjà bien, et lui aimerais l’être sauf que tant que je serais encore de ce monde, je serais toujours votre roi, quelque soit votre mort qui sera presque assuré pour tous comme mort paisible, une seconde de réaction, donc une seconde de souffrance, mais j’aimerais pas être à votre place, un ventre d’américain qui explose, sa en fait des dégâts ! | King Booker sourit encore | Et oui, c’est la dure réalité dont je vous fait part la mais si seulement un de vous la, aurait un cerveau, il serait pas en train de bouffer ses chips quand le roi parle ! Merde, vous n’avez aucun respect pour celui qui a crée cette dynastie ? Je vous l’ai dit, PWF est mon royaume et dans mon royaume, vous exécutez mes ordres, que je sois ici, ou à l’autre bout du monde ! Car oui, il faut tout vous apprendre à vous, je voyage pour lutteur, pour garder la forme ! Les titres, j’en aurais besoin mais pour l’instant, je vais me faire une place dans cette fédération, bien que ce soit mon royaume, je reprend du poil de la bête en revenant à la lutte, donc, je ne serais pas accepté forcément directement mais tôt ou tard, quand toutes les superstars se seront fait battre par le roi, ce qui est un honneur et que je verrais les futurs petits jobber de ce public venir oser s’affronter à moi, je me dirais que j’aurais accompli mon but. Prouver au monde entier que tout ceux qui ne m’aiment n’ont pas de cerveau ! Car il ne faut pas renier la force mais s’associer avec elle ! Bref, parlons d’autre chose, car le public, c’est pas la source d’inspiration de grand monde, et je n’aimerais pas leur voler une chose qu’ils ont : la lutte car a trop en dire, ils vont plus venir. Mais de toute façon, tout le monde le sait depuis que je l’ai dit, vous n’êtes bon qu’à regarder, en ne comprenant rien, sa n’avance à rien mais bon, on sera par cela que j’ai raison. Alors, passons à autres. | King Booker s’essuie le front montrant que c’était fatiguant puis il fait un signe de main et un homme lui amène un torchon, c’est l’interviewver de toute à l’heure puis King Booker s’essuie avec | Voila, lui, il a obéi. Si vous regardez ses fesses, sa doit pas être marrant, mais bon… Alors ce soir, j’aurais mon deuxième match, mon deuxième triple threat, que rêvez de mieux ? Bah bien sur : tout, car ce n’est toujours pas ce que un roi recherche, deux jobber ! Non, mais la, ce sera encore plus facile que la semaine dernière car j’affronte pas deux stars reconnues mais deux lutteurs qui n’ont rien accompli ici. Brian Kendrick, car il arrive et RVD, car je ne me souviens pas de l’avoir fait une performance telle que celle, et c’était encore du minime, qu’à faite votre roi la semaine dernière ! Vous savez, mes deux adversaires sont à l’image de vous, con et e croyant supérieur et en plus, ils ne m’aiment pas, sa fait quelques points communs et donc, qui se ressemble s’assemble. Vous aurez beau être à deux, 10, 30 ou 50, ce sera toujours pareil. Deux semaines, deux victoires, la série d’invincibilité, je peux la faire, facilement même vu le niveau ici, mais je veux affronter de bons lutteurs pour une fois. Peut-être au prochain PPV, en tout cas, à chaque fois, je suis celui qui me vante, on en a vu souvent faire comme sa et à la fin perdre contre des jobber mais au moins moi, j’ai le mérite de toujours gagner quand je dis cela, exemple, hier, point barre. | King Booker s’arrête puis reprend | Ah, plus d’agitations ? Je parie que vous êtes tous en train de réfléchir pour trouver ce que c’était hier. Hier, c’était Vengeance et j’ai battu Taker et Shelley, et je me répète… Mais hier, c’étais aussi ma première semaine d’accompli à la Stable de Young Blood et face à vos menaces en tout genres, par email, fax ou je ne sais quoi, nous avons un 100%, les buts ont été accompli, trois victoires pour trois matches et après cela, y’en a encore qui ramène leur tronches mais pourquoi ? C’était pourtant hier, la meilleur preuve que l’ont pouvait donner, comme promis, on a ramené le titre US et le titre Women’s à la loge royal des Young Blood, plus ma victoire, que faire de plus pour que vous compreniez que de partout ou je suis, je fais le bon choix, c’était ma meilleur preuve, si vous n’êtes pas capable de comprendre cela, je vais devoir encore vous le démontrer face au gigolo à qui il faudrait dire d’arrêter de bouger car moi je suis pas Superman pour aller le chercher, Kendrick, et face à mister BIP, RVD ! Maintenant, acclamez-les si vous voulez, mais j’ai une chose pour eux, ne passez pas par la porte d’entrer, d’une il faut toquer avant d’entrer, c’est la première chose qu’on apprend, et de deux, le roi n’as pas à se bouger les fesses pour des ASS HOLE ! Sauf si en demandant d’entrer, vous dites les deux mots magique… « ALL HAIL KING BOOKER » »King Booker regarde Queen Sharmell et on peut apercevoir sur ses lèvres, un sourire en coin. | |
|