| Umaga !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Umaga !! Mar 3 Juil - 6:26 | |
| Sa y est, c'est fait, il est le nouveau Intercontinental Champion.
Après sa défaite par DQ à Vengeance, il a pu mettre fin au desormais ce qu'on appelera de court règne de Santino Marella. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 6:48 | |
| Y'a eu un Beat the clock sprint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 6:50 | |
| Ouais trop nul j'aurais aimer voire kennedy gagner mais bon on le c'est vince aime juste les pas de talent |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 6:50 | |
| Ouep et le seul qui craint à gagner en plus :/ ça m'énerve je vais me coucher. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 7:00 | |
| Umaga Intercontinental champ...No comment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 7:03 | |
| Désoler mais umaga champion c'est toujour mieux que Santino Marella xD c'est un n'autre cena ca |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 7:07 | |
| Ouais mais bon...Umaga,quesqu'il fait d'extraordinaire?Je serais capable de faire ses prises de finition sans cours de lutte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 7:10 | |
| Bon la prises de finition tu a raison mais Santino Marella c'est quoi ? car moi j'ais jamais vue ca prise xD |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 7:18 | |
| I don't know..Mais je sais qu'il est quand même meilleur que Umaga. =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 7:21 | |
| Ca prend bien une fille pour dire ca xD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 9:37 | |
| Umaga c'est parce qu'on l'utilise mal c'est pour ça ... C'est ça la mentalité de la WWE plus c'est gros, plus ils doivent rien faire |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 12:27 | |
| - Lita a écrit:
Umaga Intercontinental champ...No comment. |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 12:38 | |
| Cool, je peux pas saquer Santino ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 14:16 | |
| Houlalal quesque j'vois pas sur Umaga
Eric a raison ...Regarder un de ses combats au Japon ou sur le circuit indy , votre opinio changera de suite sur lui , tout comme Santino Marella , suffit de voir plusieurs combat de lui a la OVW...
Et pour lita , si j'comprend bien , parceque tu serais capable de faire ses prises de finition sans cours de lutte alors il est mauvais ? Dans se cas la , la plus part du roster est mauvais alors car ils ont souvent des prises de finition simple a réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 14:56 | |
| Et comme par hasard, les prises les plus faciles sont ceux des 'gros' ; F-U, PowerBomb... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 14:59 | |
| un Springboard , un frogsplash , un hurracanrana , un senton
C'est assez simple a réalisé aussi pourtant c'est plus des prises de ptit gabarit
La plus part des prises sont simple a réalisé , apres faut savoir les porter sans blesser l'adversaire et ca c'est beaucoup plus compliqué que s'que l'ont pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 15:01 | |
| Ils prennent quoi comme medoc' les lutteurs ? Car je vois pas comment ils peuvent tenir sans avoir mal à la tête ( deux sens du terme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 15:09 | |
| painkiller , stéroide et tout un tas d'autre connerie ne serais-ce que pour rester en forme | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 15:15 | |
| - Homicide a écrit:
- Houlalal quesque j'vois pas sur Umaga
Eric a raison ...Regarder un de ses combats au Japon ou sur le circuit indy , votre opinio changera de suite sur lui , tout comme Santino Marella , suffit de voir plusieurs combat de lui a la OVW...
Et pour lita , si j'comprend bien , parceque tu serais capable de faire ses prises de finition sans cours de lutte alors il est mauvais ? Dans se cas la , la plus part du roster est mauvais alors car ils ont souvent des prises de finition simple a réalisé Pour une fois que j'ai raison Bin faut bien parce que un combat par semaine sans compter les houses shows, les PPV et les activités extra du style séances de dédicase et le reste |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 16:09 | |
| Depuis quand Kennedy il vient du Minnesota ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 16:33 | |
| Cher pas, sur Wikipédia, ils disent ça ... C'est Wisconsin / ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga !! Mar 3 Juil - 17:13 | |
| Et quoi ? Wisconsin / Green Bay Plunge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umaga !! | |
| |
|
| |
| Umaga !! | |
|