| PWF Saturday Show 14/07/07 Carte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Lun 9 Juil - 19:01 | |
| Batista ne participe pas a notre match..... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Lun 9 Juil - 19:35 | |
| J'ajoute le dernier match : Matt Striker vs Triple H |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Lun 9 Juil - 19:40 | |
| Et moi un autre - Shawn Michaels a écrit:
- et Shawn vs King ?
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Lun 9 Juil - 19:41 | |
| Nan ! C'est Shawn vs Orton et si il est pas content qu'il feude pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Lun 9 Juil - 19:45 | |
| Non, Randy vs Goldberg vs Cor Von, je laisse ce match la ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Lun 9 Juil - 19:47 | |
| Voilà j'ai brûlé l'appartement des voisins, t'es content ? Maintenant t'as la mort d'un couple de vieux sur ta conscience ! |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Lun 9 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mar 10 Juil - 12:34 | |
| Euh j'ai rien compris l'histoire là ?? j'affronte Goldberg en 1 vs 1 finalement ? donc on refait la feud ?
Sinon expliquez moi là jcomprends plus trop lol |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 17:46 | |
| Non, tu refais pas la feud, vous continuez. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 19:55 | |
| notre match est pas un contender #1 pour le titre World ? |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 21:18 | |
| moi je continue rien , vous vous debrouiller avec ce qui'il y a. Deja vous decallé le match donc un show de perdu pour moi Ensuite vous ajoute cor vorn , puis vous enlever le Orton Puis la stipulation change tout le temps , d'abord WHC ensuite PWF ... Depuis que je suis arrivé ici , je me suis toujours pas amuser , au contraire je me fais bien chier . Desolé mais je suis pas un hyppocrite |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 21:19 | |
| Je suis sur davoir perdu mon match pcq les deux autres ont fait 2 speechs et moi qu'un seul et je ne pourrai surement pas refeuder.... |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 21:20 | |
| - Undertaker a écrit:
- Je suis sur davoir perdu mon match pcq les deux autres ont fait 2 speechs et moi qu'un seul et je ne pourrai surement pas refeuder....
Tu parle Taker j'ai feuder comme une crotte xD |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 21:22 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- notre match est pas un contender #1 pour le titre World ?
Si, mais pas besoin de le dire, tant qu'on le sais lol | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 21:24 | |
| ba c'est vrai qu'il te manque un poste et toi batista ta feuder comme une crotte donc je vasi l'emporter lol , je rigole undertaker rien n'est fini il te reste du temps tu peux encore renverser la balance et toi batista on vera bien lol |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 22:06 | |
| - Goldberg a écrit:
- moi je continue rien , vous vous debrouiller avec ce qui'il y a.
Deja vous decallé le match donc un show de perdu pour moi Ensuite vous ajoute cor vorn , puis vous enlever le Orton Puis la stipulation change tout le temps , d'abord WHC ensuite PWF ... Depuis que je suis arrivé ici , je me suis toujours pas amuser , au contraire je me fais bien chier . Desolé mais je suis pas un hyppocrite Alors toi, toi je sais pas ce qui me retient de ... Depuis que t'es arrivé t'as direct voulu des matchs de championnats ! Tu t'es fait battre alors je vois pas pourquoi on devrait encore te les accorder ! Alors maintenant si tu perds contre Cor Von, tu viendras pas casser les nuts pour en avoir un autre ! |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 23:02 | |
| mais je sais je vais perdre contre lui , le pauvre il n'a pas eu de match de championnat , donc meme si je suis meilleur que lui au niveau des RP , c'est quant meme lui qui va gagner ... Et de puis que je suis arriver , la "direction" joue les hypocrite avec moi et vous vous genez pas m'utilsier comme une merde pour le plaisir des autres ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 23:04 | |
| Oh yes of course . Enyone knows than you kom here, you have directement a championship match ... Yes ! Alors arrête de te fouttre de notre gueule parce que vos Rp je vous les fait en 15 minutes maxi |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Mer 11 Juil - 23:33 | |
| vous m'utilisez comme une merde mais MDR
le mec il vient de venir il a directe un match de championnat et est en main event alors que y'en a plusieurs qui etaient la bien avant qui sont hors course et t'appelle ca etre utiliser comme une merde ?! Apres tu te plein de perdre ?! Si tu perd et que t'a perdu c'est que tu l'méritais c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Jeu 12 Juil - 0:20 | |
| On est pas à la WWE, Goldberg, gagnait toujours, c'est vrai mais ici c'est niveau speech. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Jeu 12 Juil - 0:47 | |
| c'est pas la defaite , mais la maniere ... difference ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte Jeu 12 Juil - 1:26 | |
| - Goldberg a écrit:
- c'est pas la defaite , mais la maniere ... difference !
T'es nul t'es nul c'est tout va jobber ! Tes speechs sont tout petit et encore tu écris en gras ! tu fais que des fautes d'ortho, relit-toi Si tu veux gagner demande pas des matchs de championnat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 14/07/07 Carte | |
| |
|
| |
| PWF Saturday Show 14/07/07 Carte | |
|