YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Vince annonce : Pour certains challengeurs Jeu 5 Juil - 0:50 | |
| ¤¤¤ No Chance… No Chance in Hell you’ve Got ¤¤¤ Les commentateurs, surpris d’entendre ce theme song la prennent la parole.
J.B.L ; Si Vince McMahon se déplace, c’est qu’il y a quelque chose !
M.C ; Bien dit, regardons donc sa !Vince arrive. Il regarde la salle est semble dépité. Il monde dans le ring, prend avant un micro sur les escaliers en fer puis prend la parole.| Vince McMahon |
« Mesdames et messieurs, si je viens ce soir, c’est pas pour parler de tout et de rien et qui ne mèneront à rien. J’ai juste appris, par contact du nouveau General Manager de PWF Saturday Show, Jim Cornette, que on le bombarder dans son bureau pour des matches de championnat. Tant mieux, sa montre la compétition dont font preuve les lutteurs mais seulement, pas tout le monde ne peux avoir sa chance au titre. Alors, c’est pourquoi ce soir, j’annonce qu’au prochain show, il y aura des matches pour déterminer les challengers aux titres de la fédération les plus demandé !! Ainsi, nous aurons :
Goldberg vs Randy Orton vs Marcus Cor Von pour déterminer le challengeur au titre de Triple h !! Lita vs Ashley pour déterminer la nouvelle challengeuse qui affrontera Candice à GAB !!
Bye… Bye... »Vince s’en va. | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Vince annonce : Pour certains challengeurs Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| Et ben voilà ça fait plaisir d'etre entendu merci Vince si je perds j'attenderai mon heure patiemment mais j'aurais été content d'avoir eu une chance |
|