Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The Punker is here

AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

The Punker is here Empty
MessageSujet: The Punker is here   The Punker is here EmptyVen 6 Juil - 20:57

Le public est toujours en délire attendant la suite du show.La caméra zoome bizzarement sur une pancarte où il est marqué "Where Are CM Punk?",puis une autre où il est écrit "We Want CM Punk!".Un son se fait doucement entende,d'abdord lent puis le rythme s'accèlère,quelques personnes reconnaissent cette musique et applaudissent.Il s'agit de Misceria Cantare-The Beginning by AFI,un ancien theme song de CM Punk à la ROH.Celui-çi apparaît sous le titantron.

The Punker is here 022
The Punker is here 023
The Punker is here 024
The Punker is here 025
The Punker is here 029

So...I'am back...And I'm better than ever.The Steaight Edge,CM Punk,est maintenant plus Straight Edge que jamais et je vais lutter contre tout ce qui est m*rdique comme l'alcool,la rogue,et tout ce qui est rapport avant le mariage..Well,cette fed tourne au n'importe quoi avec ses catcheurs qui approuve l'alcool...tsss...Oui j'ai perdus le titre US contre Homicide mais je ne suis pas plus mauvais pour autant.Je suis en pleine forme,pourquoi?Car je suis Straight Edge..Anyway,si je suis sur ce ring c'est pour ouvrir un open challenge,n'importe qui peut se ramener et venuir me dire qu'il accepte mon challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité

The Punker is here Empty
MessageSujet: Re: The Punker is here   The Punker is here EmptyLun 9 Juil - 17:08

Themes song :Shelton benjamin

Shelton arrive sous son themes song avec l innovation de la foule,il monte sur le ring et prend un micro!

The Punker is here Untitl18

The Punker is here Untitl19

The Punker is here Ioi_bm12

The Punker is here Mp_bmp12

Alors tout d abord,je vous remercie une nouvelle fois pour votre accueille chaleureux mais ce soir,je vais pas y aller par quatre chemin ,Cm comme tu peut le voir personne n as encore repondu a ta petite annonce,je sais pas leur raison:la peur peut être ,occuper a se creper le chignons dans leur petites loge bref je m en fiche!Comme tu peut le constater je n ai pas de match pour le prochain show ,toi non plus alors pourquoi pas ce faire:The Most Athltetic superstar Shelton Benjamin one on one contre le Straight Edge CM Punk!

Le public reagit admirablement a cette proposition,shelton reste au milieu du ring fussillant Cm punk du regard

Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

The Punker is here Empty
MessageSujet: Re: The Punker is here   The Punker is here EmptyMar 10 Juil - 0:13

The Punker is here 027

Okay Shelty-B,au prochain show de la Pro Wrestling Federation ça serat toi contre moi...bonne chance mec!
Punk va quitter le ring mais il se retourne vers Benjamin et lui dit à l'oreille:
...Cause lucky is for loosers!
CM quitte sous son theme song sans se retourner vers son adversaire.
Contenu sponsorisé

The Punker is here Empty
MessageSujet: Re: The Punker is here   The Punker is here Empty

The Punker is here
Page 1 sur 1