| chaîne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: chaîne Sam 7 Juil - 21:12 | |
| Ce serait une bonne idée d'organiser une chaîne par MP ou MSN non ? Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une personne mets quelque chose , l'autre mets autre chose ainsi de suite !
Je m'inscris :
HBK54 Yomax
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:21 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:22 | |
| Une chaîne ba quelqu'un mets un fond , on donne la créas au suivant qui mets un psd , on donne au suivant qui mets des effets , on donne au suivant qui mets je ne sais quoi etc .... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:24 | |
| t'a que ca a dire ce soir ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:55 | |
| Je m'inscris ! Etr dire que sa aurait été moche sans ma participation ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: chaîne Sam 7 Juil - 21:56 | |
| Si ca peut te réconforter ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Je m'inscris ! Etr dire que sa aurait été moche sans ma participation ^^
Ah parce qu'avec tu trouves que ce sera beau ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Bon pour le theme , vous préférez un gfx ou une bannière pour forum ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: chaîne Dim 8 Juil - 2:47 | |
| GFX - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Ah parce qu'avec tu trouves que ce sera beau ? J'ai, il y a plus ou moins une semaine posté un GFX de HHH. Et pour la première fois, tu m'as dit que je pouvais être fièr de ce GFX, j'ai reçu un compliment de ta part et faut le gagner, c'est sur donc oui, je trouves que ce sera beau. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: chaîne Dim 8 Juil - 9:52 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- GFX
- Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Ah parce qu'avec tu trouves que ce sera beau ? J'ai, il y a plus ou moins une semaine posté un GFX de HHH. Et pour la première fois, tu m'as dit que je pouvais être fièr de ce GFX, j'ai reçu un compliment de ta part et faut le gagner, c'est sur donc oui, je trouves que ce sera beau. Oui si c'est toi qui le fait ... Sachant que le fond, le psd, le BG, et le reste vont passer par d'autres, toi il te restera plus qu'a mettre ta signature ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: chaîne Dim 8 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chaîne Dim 8 Juil - 17:29 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- GFX
- Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Ah parce qu'avec tu trouves que ce sera beau ? J'ai, il y a plus ou moins une semaine posté un GFX de HHH. Et pour la première fois, tu m'as dit que je pouvais être fièr de ce GFX, j'ai reçu un compliment de ta part et faut le gagner, c'est sur donc oui, je trouves que ce sera beau. Oui si c'est toi qui le fait ... Sachant que le fond, le psd, le BG, et le reste vont passer par d'autres, toi il te restera plus qu'a mettre ta signature ^^ Si c'est beau, je met ma signature, si c'est l'inverse, je laisse mettre celle de Shawn. ( humour Shawn, ne t'inquiètes pas, te scréas sont belles ^^ ) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: chaîne Dim 8 Juil - 17:30 | |
| j'espère , au début j'ai pas lut les parenthèses je t'aurais cassé la geule ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaîne | |
| |
|
| |
| chaîne | |
|