| Power 7 du [semaine] 8 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Power 7 du [semaine] 8 juillet Dim 8 Juil - 23:58 | |
| ¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Bonjour à tous ! Un nouveau show vient de se terminer, et nous sommes la en direct de se show pour le nouveau classement des sept meilleurs de la fédération. Cette semaine nous avons apprit que Robert Conway l’ancien présentateur de ce show ne reviendrai certainement pas récupérer son travail et que je le garderais certainement un moment. Enfin maintenant passons au septième lutteur de la semaine.
7 – Chris Jericho
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Chris Jericho, l’ancien quatrième de la semaine précédente chute de trois places, mais parvient à se maintenir à la première place malgré sa défaite, certainement grâce à son titre et sa participation. Il a certainement blessé le champion Mexicano suite de cette affaire dans les semaines à venir, mais je pense qu’après la correction que le champion lui a donné on ne revoie pas Homicide pendant un moment.
6 – Christian Cage
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Christian Cage est de retour dans la fédération et obtient directement le titre par équipe avec Brock Lesnar, les deux amis ont battu Shawn Michaels et Rey Mysterio et leur ont prit leurs titres. Alors qu’un match entre la Degeneration X et la Young Blood, Eric Bischoff est venu changé tout les plans pour organiser ce match.
5 – Shelton Benjamin
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Le premier match de Shelton Benjamin se solde par une victoire de sa part contre Eric Young. Shelton a su s’affirmer devant son adversaire, et reporte le match haut la main, l’ancien champion intercontinental de la World Wrestling Entertainment saura t’il garder son invincibilité lors de son second match ou trouvera t’il son maître lors du prochain show ?
4 – Brock Lesnar
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ L’ancien Pro Wrestling Federation World Heavyweight Champion obtient un nouveau titre pour son retour c’est tout simplement le Pro Wrestling Federation Tag Team Title qu’il porte aujourd’hui fièrement en compagnie de son ancien adversaire de Wrestlemania et de Vengeance Christian Cage.
3 – King Booker
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Le roi Booker gagne à nouveau dans un triple threat match, après avoir détruit Alex Shelley et l’Undertaker, le voila qu’il fait face à Brian Kendrick et Rob Van Dam, et qu’il fini par les battre. Chance ou domination de la part du membre de la Young Blood ? Une chose est sur, le roi de la fédération reste invaincu depuis son retour et maintenant que Homicide lui a donné son titre il risque de devenir encore plus important dans la fédération.
2 – Matt Striker
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Matt Striker garde sa confortable place dans ce classement, il a cette fois ci, eu affaire avec le lutteur connu sous le nom de Paul London qui a ensuite décidé de quitter la fédération. Matt Striker ferait fuir les lutteurs de cette fédération ? Qu’est ce qu’il peut bien avoir pu faire pour que London décide de faire une retraite anticipé ?
1 - Homicide
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Homicide garde sa première place, il a battu le Pro Wrestling Federation World Heavyweight Champion Chris Jericho. Chris l’aurait par contre malheureusement blesser et ainsi l’ex mexicano champion, de la fédération a obtenu un billet de retour dans le pays; m’a fait retenir de larme, j’ai la vive intuition que l’homme ne parviendra pas à garder sa place encore longtemps.
La voix se tait quelque instant puis reprend.
¤¤¤ La Voix ¤¤¤ Il y a comme chaque semaine des lutteurs qui ont quitté le classement, cette semaine c’est au tour de Candice Michelle la championne féminine de la fédération de quitter le classement alors qu’elle était à la troisième place la semaine dernière. Son inactivité de la semaine l’a trahis, comme c’est également le cas Hunter Hearst Helmsley l’Heavyweight Champion est en grand forme tandis que Marcus Cor Von quitte également le classement pour inactivité, trois soirées cette semaine, et on ne se demande pas pourquoi … Il est temps pour nous de nous quitter maintenant c’est tout … pour le moment ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:05 | |
| Super comme d'hab !
Me voila champion US, invaincu, et 3ème ! Cool ^^
Tu t'es trompé à un moment pour Jericho je crois, regarde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:13 | |
| Brock a gagner le titre de la PWF pas World Heavyweight Champion |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:18 | |
| Bah je vois pas ou il s'est tromper. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:26 | |
| Je me suis trompé sur Jericho ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:33 | |
| 1 mois a la tete du classement et maintenant la serie va etre briser a cause....des saloperies de dossier niark ...
je reprendrais ma place a mon retour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:42 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Bah je vois pas ou il s'est tromper.
Je c'est pas si c'est une réponse a mon message xD alors je répond sur brock y'a écrit : L’ancien Pro Wrestling Federation World Heavyweight Champion Brock ne la jamais gagner ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 0:49 | |
| Desolé, j'avais mal compris ^^ Oui, t'as raison Enrick | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 10:03 | |
| Si il veut que je suis World champion ca le regarde ^^ |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 12:24 | |
| Ouais je fais dégager les lutteurs xD (Big Show, Mark Henry, Abyss, Cena, London) ^^
Sinon sans Homi la première place à moi ? Non je pense pas avec ce qui m'attends ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 12:39 | |
| c'est vraiment pas mon fort en ce moment |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 13:19 | |
| Ejectation du Power |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 13:32 | |
| - Batista a écrit:
- Superbe vraimen superbe
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Lun 9 Juil - 13:38 | |
| Et c'est pas de Vengeance mais de Backlash ^^ |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Mar 17 Juil - 1:54 | |
| |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Mar 17 Juil - 2:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Mar 17 Juil - 2:19 | |
| Il me semble que Hired est absent. | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Mar 17 Juil - 10:52 | |
| Ouai je pense qu'il est absent aussi parce qu'il est pas conecté depuis je sais pas quand ^^ |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet Mer 25 Juil - 16:42 | |
| Depuis un petit moment oui ^^ je m'explique dans abscence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet | |
| |
|
| |
| Power 7 du [semaine] 8 juillet | |
|