Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Power 7 du [semaine] 8 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyDim 8 Juil - 23:58

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Bonjour à tous ! Un nouveau show vient de se terminer, et nous sommes la en direct de se show pour le nouveau classement des sept meilleurs de la fédération. Cette semaine nous avons apprit que Robert Conway l’ancien présentateur de ce show ne reviendrai certainement pas récupérer son travail et que je le garderais certainement un moment. Enfin maintenant passons au septième lutteur de la semaine.


7 – Chris Jericho

Power 7 du [semaine] 8 juillet Pwfjer10

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Chris Jericho, l’ancien quatrième de la semaine précédente chute de trois places, mais parvient à se maintenir à la première place malgré sa défaite, certainement grâce à son titre et sa participation. Il a certainement blessé le champion Mexicano suite de cette affaire dans les semaines à venir, mais je pense qu’après la correction que le champion lui a donné on ne revoie pas Homicide pendant un moment.


6 – Christian Cage

Power 7 du [semaine] 8 juillet Cc11

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Christian Cage est de retour dans la fédération et obtient directement le titre par équipe avec Brock Lesnar, les deux amis ont battu Shawn Michaels et Rey Mysterio et leur ont prit leurs titres. Alors qu’un match entre la Degeneration X et la Young Blood, Eric Bischoff est venu changé tout les plans pour organiser ce match.


5 – Shelton Benjamin

Power 7 du [semaine] 8 juillet Sb10

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Le premier match de Shelton Benjamin se solde par une victoire de sa part contre Eric Young. Shelton a su s’affirmer devant son adversaire, et reporte le match haut la main, l’ancien champion intercontinental de la World Wrestling Entertainment saura t’il garder son invincibilité lors de son second match ou trouvera t’il son maître lors du prochain show ?


4 – Brock Lesnar

Power 7 du [semaine] 8 juillet Bl10

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
L’ancien Pro Wrestling Federation World Heavyweight Champion obtient un nouveau titre pour son retour c’est tout simplement le Pro Wrestling Federation Tag Team Title qu’il porte aujourd’hui fièrement en compagnie de son ancien adversaire de Wrestlemania et de Vengeance Christian Cage.


3 – King Booker

Power 7 du [semaine] 8 juillet Kingbo10

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Le roi Booker gagne à nouveau dans un triple threat match, après avoir détruit Alex Shelley et l’Undertaker, le voila qu’il fait face à Brian Kendrick et Rob Van Dam, et qu’il fini par les battre. Chance ou domination de la part du membre de la Young Blood ? Une chose est sur, le roi de la fédération reste invaincu depuis son retour et maintenant que Homicide lui a donné son titre il risque de devenir encore plus important dans la fédération.


2 – Matt Striker

Power 7 du [semaine] 8 juillet Ms10

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Matt Striker garde sa confortable place dans ce classement, il a cette fois ci, eu affaire avec le lutteur connu sous le nom de Paul London qui a ensuite décidé de quitter la fédération. Matt Striker ferait fuir les lutteurs de cette fédération ? Qu’est ce qu’il peut bien avoir pu faire pour que London décide de faire une retraite anticipé ?


1 - Homicide

Power 7 du [semaine] 8 juillet Ho10

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Homicide garde sa première place, il a battu le Pro Wrestling Federation World Heavyweight Champion Chris Jericho. Chris l’aurait par contre malheureusement blesser et ainsi l’ex mexicano champion, de la fédération a obtenu un billet de retour dans le pays; m’a fait retenir de larme, j’ai la vive intuition que l’homme ne parviendra pas à garder sa place encore longtemps.


La voix se tait quelque instant puis reprend.

¤¤¤ La Voix ¤¤¤
Il y a comme chaque semaine des lutteurs qui ont quitté le classement, cette semaine c’est au tour de Candice Michelle la championne féminine de la fédération de quitter le classement alors qu’elle était à la troisième place la semaine dernière. Son inactivité de la semaine l’a trahis, comme c’est également le cas Hunter Hearst Helmsley l’Heavyweight Champion est en grand forme tandis que Marcus Cor Von quitte également le classement pour inactivité, trois soirées cette semaine, et on ne se demande pas pourquoi … Il est temps pour nous de nous quitter maintenant c’est tout … pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:05

Super comme d'hab !

Me voila champion US, invaincu, et 3ème ! Cool ^^

Tu t'es trompé à un moment pour Jericho je crois, regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:13

Brock a gagner le titre de la PWF pas World Heavyweight Champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:18

Superbe vraimen superbe
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:18

Bah je vois pas ou il s'est tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:26

Je me suis trompé sur Jericho ?
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:33

1 mois a la tete du classement et maintenant la serie va etre briser a cause....des saloperies de dossier niark ...

je reprendrais ma place a mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:42

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Bah je vois pas ou il s'est tromper.

Je c'est pas si c'est une réponse a mon message xD alors je répond sur brock y'a écrit : L’ancien Pro Wrestling Federation World Heavyweight Champion Brock ne la jamais gagner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 0:49

Desolé, j'avais mal compris ^^

Oui, t'as raison Enrick :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 10:03

Si il veut que je suis World champion ca le regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 12:24

Ouais je fais dégager les lutteurs xD (Big Show, Mark Henry, Abyss, Cena, London) ^^

Sinon sans Homi la première place à moi ? Non je pense pas avec ce qui m'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 12:39

c'est vraiment pas mon fort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 13:19

Ejectation du Power Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 13:32

Batista a écrit:
Superbe vraimen superbe
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 13:38

Et c'est pas de Vengeance mais de Backlash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyLun 9 Juil - 20:50

Y'a beaucoup d'action dans les powers,ça change beaucoup. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyMar 17 Juil - 1:54

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyMar 17 Juil - 2:13

A quand le prochain P7?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyMar 17 Juil - 2:19

Il me semble que Hired est absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge2
Invité




Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyMar 17 Juil - 10:52

Ouai je pense qu'il est absent aussi parce qu'il est pas conecté depuis je sais pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet EmptyMer 25 Juil - 16:42

Depuis un petit moment oui ^^ je m'explique dans abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 8 juillet   Power 7 du [semaine] 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 7 du [semaine] 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Weekly New's | Power 10 :: Power 10-
Sauter vers: