Big Dadd Invité
| Sujet: The Great Khali présente Ven 13 Juil - 1:00 | |
| THEME SONG DU GREAT KHALI !!! |-The Great Khali-| Gruß jeder bin ich das neue hier und ich bin bereits damit ausstatte dieses equipier gehe Carlito und Undertaker trotzen sein wildes Tier! auch ihm ist ein neues. mich ist ihn wir gehen alles téracé auf dem pwf croyer mich Sie haben schon pus, am wwe zu sehen, und es habe ich gut, nicht wahr? zu wechseln lernte ich Französisch sein mieu, wie sein ich sprechen kann mit mein Mannschaftskamerad unser TEAM sie apelle: THE ULTIMATE DESTRUCTION wir sind im Augenblick an 2 wir können können später sein, an 3 oder 4 zu sein veuiller, meinen Partner zu empfangen |-Runjin Singh-| Salut tout le monde je suis le nouveau ici et je suis deja en equipe cette equipier va affronter Carlito et Undertaker ses un animal féroce ! lui aussi est un nouveau . moi est lui nous allons tout téracé sur la pwf croyer moi vous avez deja pus voir a la wwe et la j'ai bien changer n'est-ce pas ? la j'ai un traducteur qui le francais peux traduire ma langue ses mieu comme sa je peux parler avec mon coequipier notre team s'apelle : THE ULTIMATE DESTRUCTION nous sommes a 2 pour l'instant nous pourrons peut etre plus tard etre a 3 ou 4 veuiller accueillir mon partenaire
une musique retentit dans l'aréna |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: The Great Khali présente Ven 13 Juil - 2:04 | |
| BATISTA THEME SONG !!! Batista arrive en montant sur le ring et parle.... Batista :Eh bien Khali , pour une premiere prestation je dois dire Bravo , sa me vas pour l'équipe mais tu dois quand meme faire tes preuves , tu devras avoir un match pour la semaine prochaine avec en Handicap ou Tag Team Match , tu verras on deviendras grand , les meilleurs , comme j'ai toujours été le meilleur , Hey bien allons demander notre premier match en equipe , et allons faire la fête
Batista repart en backstage.... |
|
Big Dadd Invité
| Sujet: Re: The Great Khali présente Ven 13 Juil - 2:13 | |
| The Great Khali et Runjin Singh partent dans les backstages |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Great Khali présente | |
| |
|