| Salon du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:14 | |
| Oui, mais Brock et moi, c'est vrai, on en avait marre, on lui donne des chances et il refuse. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:14 | |
| a wé je reconnais bien vince ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:16 | |
| Le sadique tu parles ! Il l'a jamais fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:17 | |
| Tu parles de Shawn ? Qu'on soit bien claire, le sadique, c'est moi ici, demande à Matt Hardy | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:18 | |
| Je parles de toi pauvre crétin ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| le seul qui ais embrasser avec l'ancien Edge |
|
| |
Randy Or Invité
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Oui, mais Brock et moi, c'est vrai, on en avait marre, on lui donne des chances et il refuse.
Normal , il avait mieux feuder que moi et il a perdu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:20 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- Je parles de toi pauvre crétin !
Bah alors si t'as dis 'il l'as jamais fait' , tu parlais du Kiss my Ass de Orton, hé bien, je peux pas en faire à un abonné absent non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:22 | |
| - Randy Orton / Edge41 a écrit:
- Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Oui, mais Brock et moi, c'est vrai, on en avait marre, on lui donne des chances et il refuse.
Normal , il avait mieux feuder que moi et il a perdu ! Bah dans ce cas la, si il accepte pas la revanche, c'est con de sa part! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:22 | |
| T'aurais pu le faire pendant qu'il était encore là . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:23 | |
| Sa fait une semaine et demi qu'il a pas du poster un message, c'était peut-être trop tôt. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:24 | |
- T'aurais pu le faire pendant qu'il était encore là .
Et quand je t'ai proposé le truc il était encore là et il postait encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:26 | |
| Mon ordi n'était pas avec moi par contre... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:31 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:31 | |
| Des excuses, toujours des excuses .... |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:32 | |
| Bah je suis bien obligé... J'attend ma RAM moi...
Des messages d'erreur s'affichait à chaque fois, d'ailleurs, Windows Movie Maker marche mieux maintenant que j'ai effacé quelques gros dossiers ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:34 | |
| moi avant sur mon Window 2000 j'avais rajouter des barettes de mémoire et c'était cool ( pendant deux mois aprés le ventilo à pété ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:35 | |
| La RAM pour accelerer mon pc, c'est ce qu'il me faut | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 17:36 | |
| 69€ la barette |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 20:02 | |
- Cor Von c'est vrai qu'il feude pas ...
Je t'ai déja dit vient dans le match ça me dérange pas si on le fait en 1 feude avec 2 posts ! Si je gagne ou Brock gagne Triple H pourrait regagner son titre avec une revanche et voilà... car bon pour Cena CM Punk on leur avait pas fait ça ils ont perdu leur titre alors qu'il n'était pas là donc pour Triple H pourquoi ça serait pas pareil ? Vince laisse le si ça peut rendre l'ambiance... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 20:50 | |
| score à la mi-temps , 0 - 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 20:55 | |
| - Marcus Cor Von a écrit:
- Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Je t'ai déja dit vient dans le match ça me dérange pas si on le fait en 1 feude avec 2 posts ! Si je gagne ou Brock gagne Triple H pourrait regagner son titre avec une revanche et voilà... car bon pour Cena CM Punk on leur avait pas fait ça ils ont perdu leur titre alors qu'il n'était pas là donc pour Triple H pourquoi ça serait pas pareil ?
Vince laisse le si ça peut rendre l'ambiance... Justement HHH n'est pas venu depuis une semaine, l'aissez-lui le temps ! CM et Cena, sa faisait déjà 3bonnes semaines! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mer 18 Juil - 21:18 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Marcus Cor Von a écrit:
- Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Je t'ai déja dit vient dans le match ça me dérange pas si on le fait en 1 feude avec 2 posts ! Si je gagne ou Brock gagne Triple H pourrait regagner son titre avec une revanche et voilà... car bon pour Cena CM Punk on leur avait pas fait ça ils ont perdu leur titre alors qu'il n'était pas là donc pour Triple H pourquoi ça serait pas pareil ?
Vince laisse le si ça peut rendre l'ambiance... Justement HHH n'est pas venu depuis une semaine, l'aissez-lui le temps ! CM et Cena, sa faisait déjà 3bonnes semaines! Et alors ? Pour CM il avait eu une seule semaine et HHH il a encore 2 semaines jusqu'à GAB ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du flood | |
| |
|
| |
| Salon du flood | |
|