Ici nous parlerons des statistiques du forum que je consultes chaque jour
Les derniers Stats ont été généré hier à 20h55 ca a changé depuis !
Je félicite d'abord le topic de Yomax Créas qui est passé premier dans les sujets les plus actif ! il a 1025 réponses par rapport aux 990 des comptes à rebours ! Bravo !
Sujets les plus vus , HBK54 a une quarantaine de vision de plus que Yomax Créas !
Ceux qui comment le plus de sujets ! En ce moment c'est la guerre avec CC on se dépassent on se bats , on est a égalité , ....
Les posteurs les plus actifs de la semaine , Vince avec un post de plus que moi ! Mais ca a changé depuis ^^
Les posteurs les plus actifs du mois Moi bien sûr ! Avec une trentaine de plus que Vince !
Meilleurs posteurs , en ce moment je me rapproche beaucoup de CC nous ne sommes plus qu'à 7 000 de différences
Je voulais dire, pourquoi je suis pas dans ton petit texte sur les statistiques ...
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Statistiques Dim 15 Juil - 13:03
ba parceque tu n'es pas encore un problème pour moi tu es largement devant
Brock Le Invité
Sujet: Re: Statistiques Dim 15 Juil - 13:04
CC aussi il est largement devant toi ...
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Statistiques Dim 15 Juil - 13:05
mais lui c'est ma prochaine cible c'est différent
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Statistiques Dim 15 Juil - 13:41
Ca va je suis pas mal classé
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Statistiques Dim 15 Juil - 14:15
dans quelques semaines tu le seras mieux
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 0:17
Je précise que HBK et CC ne sont pas les meilleurs posteurs, tout le monde sait que c'est moi le meilleur posteur
Content que mes créas plaisent/deplaisent à un tel point qu'on peux pas s'en passer. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 0:29
Toi c'est normal tu flood xD si je mis mais moi aussi ca va aller mal tout vos statistique vont être a moi ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:02
mais c'est normal , Les plus hauts gradés sont les meilleurs posteur
Brock Le Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:07
Pas forcément . Avant d'être GM j'étais le meilleur posteur mais cette enflure de Mcmamhon m'a dépassé
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:09
Mais toi tu es un vieux de la fed , 1er Octobre et moi 31Décembre
Brock Le Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:11
Comment ca vieux ?!
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:13
ba t'es un des premiers
Brock Le Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:16
Bin Kennedy est plus ancien que moi et c'est pas pour ca qu'il est meilleur posteur ...
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:17
mais lui il vient une fois par an
Brock Le Invité
Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Juil - 11:19
Mouai en fin ce que je veux dire c'est peu importe que tu sois premier ou dernier l'important c'est de .... REPRENDRE CETTE PUTAIN DE PREMIERE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!