voila il reste des titres, des lutteurs et lutteses libre, la fed est a speech pour raw et sd et a simu pour ecw!!! je t'attends!!!!!jten supli
Je pensais que moi j'avais l'air fun...snif!
Brock Le Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 15:30
Et alors ? Moi il m'a envoyé un MP, c'est pas pour ca que je suis fun ! Et je le suis pas ! Donc t'en fais pas, le prochain boulet qui passera on lui demandera de faire de la pub par MP en commencant par toi
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 15:35
Whoaa c'est vrai? Trop cool, qu'est-ce que je peux faire pour te rendre la pareille?
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 15:36
lui donné des trucs pour ses muscles
Brock Le Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 16:42
.....
Edge2 Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 16:46
Je suis aller faire un tour en m'inscrivant avec Bobby Lashley sur sa fed ^^ bah dis donc ^^ ils se font pas ch*** pour les résumé xD
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 16:56
Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
.....
Y-a n'a marre des :Boulet4: marre marre marre on devrait lui mettre le rang :boulet3:
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 17:16
wé vive Zell
Edge2 Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 18:23
OUAI hip hip houraa ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 18:24
Hourra ^^
Invité Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 19:56
Bon je vais aller le bannir. PUTIN DE BOULET !!! Une nouvelle merde !!
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: !MontelVontaviousPorter! pub par MP Dim 15 Juil - 22:17
depuis qu'on est bien classé on a que ca
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006