Shawn Mi Invité
| Sujet: Partenaire de Samoa Joe Lun 16 Juil - 11:44 | |
| - Spoiler:
Comme Joe remporte les titres par équipes , il lui faut un coéquipier , qui pensez vous ?
j'ai mis un spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir les résultats de Victory Road |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partenaire de Samoa Joe Lun 16 Juil - 12:17 | |
| Oula niveau TNA bof bof je sais même pas si il est face ou quoi, un face turn d'AJ Styles Je pense que Daniels va battre Samoa Joe dans un triple threat pour le titre X-Division |
|
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Partenaire de Samoa Joe Mer 18 Juil - 0:11 | |
| Je pense que ce seras Kurt nan ? |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Partenaire de Samoa Joe Mer 18 Juil - 0:12 | |
| |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partenaire de Samoa Joe Mer 18 Juil - 2:13 | |
| | |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partenaire de Samoa Joe Mer 18 Juil - 10:16 | |
| Je rejoins l'avis de Marcus pour plusieurs raisons...Tout d'abord AJ est sous exploité et la profondeur de sa gimmick laisse à désirer, ensuite Sting & Abyss risquent d'être occupés avec Mitchell, Angle ça me les briserait menu que ce soit lu, les Steiners vont être en feud avec Team 3D, Daniels a reformé Triple X, donc il n'y a plus grand monde je pense...pourvu que ça soit AJ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire de Samoa Joe | |
| |
|