Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'ouragan est là !

AuteurMessage
The Hurr
Invité

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 16:21

The Hurricane Theme Song

Stand back ! There’s a Hurricane coming through !

C’est le thème du super héro The Hurricane qui retentit pour la première dans cette fédération… Le voilà qui arrive sur la rampe d’accès accompagné de feux d’artifices ! La foule l’applaudit ! Il s’avance, le bras droit plié devant lui… Il monte sur le ring et fait son taunt dans les coins.

L'ouragan est là ! Hurricane1dj9

Il saisit un micro et se met à parler :

Bonjouuuuur a tous chers amis ! C’est moi, l’Hurricane, votre super héro ! je viens de signer un contrat dans cette fédération… Je ne suis pas ici pour perdre mon temps alors je veux un match maintenant, tout de suite, pour le prochain show ! Que n’importe quel adversaire se présente ici et accepte ma demande… Je vais vous montrer ce que vaut sur le ring la personne qui sauve des vies chaque jour. Come on !

Hurricane s’enroule dans sa cape laissant apparaître son masque tout en regardant vers l’entrée de l’arène. Qui va venir le défier ? Qui voudra être son premier adversaire ?

ps: Mr Patate c'est mon pseudo HG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mundu
Invité

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 19:07

Dans les backstage Maria etait accompagnée du Master Piece.

L'ouragan est là ! 9

Maria:Bonjour Chris Masters enchanté de vous rencontrer ce soir accordée moi une interview ?

Chris:Bien sur.

Maria:Alors sa va etre deja votre premier match dans cette féderation et vous combattait deja contre un nouveau certe mais vous combattai avait vous quelque crainte ?

L'ouragan est là ! 16t

Chris:Ecoute Lady tu voit mes muscles /Chris montre ses bras/ tu pense que je vais perdre face a une fiotte de Heros enfain un zero tu croit franchement que je vais perdre face a lui eh beh tu te met le doigt dans l'oeil car lui c'est une m*rde face a moi ta vu sa taille, son corps, sa carrure et ta vue la mienne je lui fous une droite et il tombe quoi.

Maria:Donc vous etes a peu prés sur de gagné.

Chris:What !!! Dout tu sort cette a peu prés moi je suis Sur a 100 % de le gagné j'ai travaillé pour avoir se corps tu sais il va un peu me parlé me dire que je prend des stéroide comme tout les autres pense mais tous sa ces des mito j'ai fait de la muscu pendant plein d'année donc le prochain qui me sort que ces des steroide jlui pete la geule car c'est faux.Desolé maintenant mais je dois y aller.Tchao et aprés se match tu va me voir vainqueur /Chris s'en va/

Theme Song Chris Masters

Chris arrive sous les hué de la foule il leur souris marche lentement regarde son adversaire le montre du doigt monte sur le ring.

L'ouragan est là ! 675676
L'ouragan est là ! 00000000003L'ouragan est là ! 00000000004L'ouragan est là ! 00000000006
L'ouragan est là ! 00000000009L'ouragan est là ! 00000000010L'ouragan est là ! 00000000011
L'ouragan est là ! 00000000012L'ouragan est là ! 00000000013L'ouragan est là ! 00000000016L'ouragan est là ! 00000000018
L'ouragan est là ! 00000000019L'ouragan est là ! 00000000021L'ouragan est là ! 00000000022
L'ouragan est là ! 00000000023L'ouragan est là ! 00000000024L'ouragan est là ! 00000000026L'ouragan est là ! 0000000009
L'ouragan est là ! 00000000028L'ouragan est là ! 00000000030L'ouragan est là ! 00000000031

L'ouragan est là ! 000000003-1

/Chris prend le micro que lui prend Lillian et regarde son adversaire/Salut a toute et a tous je suis content de vous trouvez se soir dans cette fabuleurse soirée une des plus belle de cette féderation car je me bat et je suis face a vous /huer de la foule/ What is that you have? Vous n'etes pas d'accords avec moi ? Tout facon j'en est rien a foutre de votre avis si vous etes pas d'accords aller vous fai*e *ou*re./Chris leve les bras/ comment vous pouvez me huer regardez se corps que j'ai je suis le plus beau de la féderation non mais franchement regardez se corps de reve tout le monde aimerez l'avoir mais bon c'est pas possible ce soir toi tu a décidé d'affronter n'importe qui et je suppose que tu croit car je suis nouveau que je suis nul mais sache que je ne le suis pas car j'ai de la force de l'intelligente et tous et toi tu na never tu est un super heros comme il dise en plus je me demande dout tu sort des paquet surprise qu'on ouvre a Happy meal ? /Chris se fait de plus en plus huer/ en tout cas j'ai honte pour toi tu fait vraiment pitier et se soir je suppose que se sera ton premier match et le dernier. /Chris regarde Fixement l'adversaire/.

Eddie Gu
Invité

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 19:54

viva la raza

guerrero arriva avec son char hydrolic et prit son micro

salut les fillette je crois que vous avez besoin dune lecon de comment lutter et je croit quon va commencer ca maintenant

guerrero sourit et dit

masters tu te crois un maitre mais test juste le maitre des nul

hurricane tu te crois dangereux mais ma grand mere te fire

je vous propose un triple treat pour me demontrer le contraire

eddie attendit la reponse
Edge2
Invité

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 20:31

HG : L'eddie me fait penser a l'ancien Big Show ^^ qui feuder comme sa
The Hurr
Invité

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 20:33

Hurricane, le visage souriant, porte le micro à sa bouche :

Vous êtes mes prochains adversaires !! Que dirais tu mon cher steroïdien de me "casser la gueule" dans un triple threat cage match ?

Hurricane n'a apparemment rien a ajouter... Il n'a pas répondu aux attaques lancées sur lui par les deux autres catcheurs présents sur le ring. Et il semble heureux d'avoir trouvé non pas un, mais deux adversaires pour son premier match à la Pwf.

Hg: faudra m'expliquer pourquoi Chris est autorisé a mettre un lecteur Rbc et pas moi =D ou alors l'admin n'est pas encore passé Very Happy

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:48, édité 1 fois
Mundu
Invité

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 20:38

/Chris sourit en regardant le super Heroe/Well tu me fait bien rire toi qui te prend pour un super heroe c'est vraiment trés drole apres je t'avait dit de ne pas dire que j'avait des steroides car se qui dise sa son jaloux./Chris s'approche de Hurricanne et lui met une droite/ Et toi Guerrero tu croit quoi que tu puisse me parler comme sa je ne suis pas ton pote tu sais et je ne le serait jamais./Chris jette son micro par terre il fait son fameux signe descend du ring et se fait arreter par Eddie/

HG:Je fait pas trop gros et apres le post D'eddie tu crée sur le ring ?
The Hurr
Invité

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 21:06

Hg: je sais pas trop comment ca marche ^^ deja je savais pas qu'on pouvait frapper les autres ^^

Sinon pour creer le topic du match c'est a nous de le faire ??
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! EmptyLun 16 Juil - 22:12

HG : Non, c'est moi ou un admin/modo qui fait sa, je lock sur ce le sujet.... Celui qui a aggrandit la page (avec ses images) et prier de raccourcir la longueur en éditant le post.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

L'ouragan est là ! Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan est là !   L'ouragan est là ! Empty

L'ouragan est là !
Page 1 sur 1