Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 18:15
bienvenu mais attention pour la faute que tu a faite tu risque de t'attiré les foudres de certain ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 18:15
a bon pourquoi ? Parcequ'il est mort ?
Rey Myst Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 18:18
Bienvenue Eddie!
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 18:20
Shawn Michaels a écrit:
Nan juste parcequ'il a fait une petite faute d'orthographe a guerrero , apparament certain ne pardonne plus la moindre faute a les écoutés donc bon...Apres je reviendrais pas la dessu , c'est juste une prévention que j'lui envoie qu'il soit pas étonné
M. Hassa Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 18:20
Eddie Guerrero a écrit:
je prends eddie ghuerrero
Shawn Michaels a écrit:
voilà pourquoi
Bienvenue sinon ! incarne-le bien...
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 18:34
Bienvenue mais je trouve dommage qu'il y ait tant de lutteurs de talent en vie et de ne pas en profiter alors pourquoi ne pas laisser les personnes reposer en paix...
Invité Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 18:46
bienvenue
Matt Str Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 19:09
AJ Styles a écrit:
Bienvenue mais je trouve dommage qu'il y ait tant de lutteurs de talent en vie et de ne pas en profiter alors pourquoi ne pas laisser les personnes reposer en paix...
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 20:03
Pauvre Eddie...bienvenue....
Eddie Gu Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 20:04
merci
dsl cetait le seul qui me venait a lidée
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 20:06
En meme temps ca montre aussi qu'on l'oublie pas , ca peut etre considéré comme un hommage
Bobby La Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 20:46
Bienvenue et tu as raison Homicide !
M. Hassa Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 21:39
Homicide a écrit:
En meme temps ca montre aussi qu'on l'oublie pas , ca peut etre considéré comme un hommage
Plutot une honte au vu de ces 1ères feuds
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 23:11
Marcus Cor Von a écrit:
Homicide a écrit:
Arrete y'en a pas un d'entre nous qui a commencer en incarnant le personnage a la perfection et en fesant 5 pages...
M. Hassa Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 23:12
Homicide a écrit:
Marcus Cor Von a écrit:
Homicide a écrit:
Arrete y'en a pas un d'entre nous qui a commencer en incarnant le personnage a la perfection et en fesant 5 pages...
Bah non mais y a un minimum quand même !
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 23:15
Sauf que c'est pas en le descendant que tu l'aidera a s'amélioré lol
Invité Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 23:16
Homicide a écrit:
Marcus Cor Von a écrit:
Homicide a écrit:
Non moi je fesai direct 5 pages ^^
M. Hassa Invité
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 23:18
Homicide a écrit:
Va voir dans la corbeille tu verras son topic et tu seras de mon avis
Sujet: Re: latino heat Lun 16 Juil - 23:22
Marcus Cor Von a écrit:
Homicide a écrit:
Va voir dans la corbeille tu verras son topic et tu seras de mon avis
effectivement apparement ils s'enfout donc bon ...
Rob Van Invité
Sujet: Re: latino heat Mar 17 Juil - 16:56
bienvenue et bonne chance
Ashley M Invité
Sujet: Re: latino heat Mar 17 Juil - 17:43
bienvenue
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006