|
|
| Brock Lesnar vs The Great Khali | |
| | Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Brock Lesnar vs The Great Khali Mar 17 Juil - 12:47 | |
| Lieu : Greenbay, Wisconsin .
Enjeu: rien .
Deadline : Vendredi 20 Juillet .
Bonne chance !
Pas de HG, si tu commences, tu m'envois un Mp et si tu commences pas, tu m'envois un mp pour me dire de commencer . |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs The Great Khali Mar 17 Juil - 14:32 | |
| Brock éffectue son entrer habituel et est de plus en plus apprécié par la foule . Thank you . Si je suis ici devant vous, c'est pour mon match qui m'oppose encore a une personne qui se dit puissante mais qui ne l'est pas ! Je parle bien sûr de l'homme le plus débile de la PWF j'ai nommé : The Great Khali ! ( le public hue ) Je sais, moi aussi je peux pas le saquer ce mec . Sérieusement où vas le monde ? C'est ridicule ! Je viens de mettre fin à la carrière de Chris Jericho l'ancien World Heavyheight Champion alors je me demande pourquoi je devrais l'affronter ... Mais bon, si il tient vraiment à se faire botter son cul d'indous, alors il a son match ! ( le public acclame Brock ) Alors Khali, ton traducteur va te dire mot pour mot ce que je vais dire . Khali, tu es sans doute l'une des personnes les plus grosses contre qui je combats mais . Mais, tout ces gros porcs, je les ais tous battu ! Que ce soit le Big Show, Mark Henry, A-Train ou Rikishi, je les ai tous détruit ! Alors Khali, ne pense même pouvoir me battre parce que je te ferais subir la même chose que j'ai fait à Chris Jericho ! Tu vois Khali, tu viens d'arriver dans cette fédération et tu penses pouvoir me battre ? Tu penses vraiment que tu as une chance contre moi ? Alors ca j'en doute vraiment ! Parce que Khali, depuis mon retour ici, j'ai battu le Heart Break Kid : Shawn Michaels et son coéquipier Rey Mysterio pour les titres de champion du monde par équipe . J'ai mit fin à la carrière dans l'ancien World Heavyheight Champion ! Alors c'est trois personnes, ont du talent c'est vrai . Mais toi, tu n'en as pas ! Et c'est ca qui te perdra ! Tu crois qu'en battant des jobbers à la WWE ca va m'impréssioner ? Et bien tu te trompes largement ! Déjà, tu penses gagner les titres par équipe avec l'autre merde de Batista, mais laisse moi te poser une question . Es-tu vraiment conscient de ce que tu es en train de faire ? Je ne crois pas ! Parce que j'ai l'impréssion que tu n'as pas l'air de savoir qui sont les champions du monde par équipe . Tu vois il y a moi, ancien Pro Wrestling Federation Heavyheight Champion, le plus long reigne de l'histoire de la PWF et le seul qui a réussit à me battre pour ce titre j'ai nommé : Christian Cage, qui lui est aussi un ancien Intercontinental Champion ! So Khali, ramène ton gros cul ici pour que j'en finisse avec toi et ta carrière de jobber minable et sans aucun intérèt pour les fans de la PWF ici à Greenbay, Wisconsin ! Brock baisse son micro et attend quelques peu que les fans se calment, voyant personne arriver, il décide de reprendre la parole et il dit : A ce que je vois, on a pas eu le temps de tout te traduire n'est ce pas ? Et bien pendant qu'on te dit ce que tu vas subir, je vais un peu renseigner ceux ou celles qui ne te connaitraient pas . Alors voyez-vous le Great Khali est un monstre de plus de deux mètres et de plus de quatres cents cinquantes livres . Néanmoins, imposant par son physique, il reste stupide et surtout, sans aucun talent ! Parce que cette homme, ne sait que soulever des gens, donner un grand coup d'avant bras dans la tête de son adversaire et le finir par un double hand chock slam . Pas très impréssionant tout cela Khali ... Et de l'autre coté vous avez l'ancien champion de la PWF et actuel champion du monde par équipe : Brock Lesnar . Qui est un athlète accomplit, avec un palmarès impréssionant malgrés son jeune âge de 30 ans . 20 fois champion de lutte de son université, ancien NCAA champion et ne parlons même pas de la WWE . Alors franchement Khali, déjà que tu n'es pas très malin et que tu as combattu contre des gens qui ne sont pas très malin, cela ne vaut pas le coup de te faire botter le cul par moi, je te conseillerais d'aller voir à la OVW si j'y suis . Surtout lorsqu'on ne sait pas ce que veut dire la catch phrase de son adversaire qui est "Here Comes The Pain" ! Et la douleure tu vas la ressentir crois moi, tu vas la sentire comme personne ! Tu auras encore beacoup de mal à te remettre de ce que je vais te faire subir et je peux te garentir que ce que j'ai fait à Shawn Michaels, Rey Mysterio et Chris Jericho ne sera rien comparé à ce que je vais te faire subir à toi Khali ! Et quand j'en aurais finit avec ta carcasse, je me lancerais dans mes objectifs, c'est à dire le titre de PWF Heavyheight Champion ! Parce que je sais pas si tu as remarqué que faire des matchs contre des adversaires plus faible que moi ca m'énerve, même si j'ai battu les champions du monde par équipe avec mon partenaire Christian Cage pour devenir les nouveaux champions du monde par équipe et même si j'ai mit fin à la carrière de Chris Jericho l'ancien World Heavyheight Champion il y a environ quatres jours ... Alors Khali, je vais pas le répeter encore . Je veux que tu ramènes ton gros cul ici pour que je puisse mettre fin à ta carrière et si tu veux savoir à peu près à quoi cela va ressembler, demande à Chris Jericho s'il est encore parmit nous au seins de cette fédération ... Mais Khali, laisse moi te poser une question avant que tu viennes sur ce ring, quel éffet cela fait de savoir qu'on va se faire massacrer ? Le public est en délire pendant que Brock s'impatiente, puis il reprend une nouvelle fois la parole en disant : God damn Khali ! Magne toi ! On a pas toute la journée que je sache ! Alors son traducteur à la con va se dépêcher aussi parce que j'ai pas que ca à faire moi ! Mais pour l'instant vu que tu ne viens toujours pas Khali, je vais te faire comprendre ce qui t'attends ce samedi . Tu vois Khali, les hommes comme moi, n'ont aucun remort lorsqu'ils décident de mettre fin à la carrière d'une personne merdique comme toi . Et tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'ils sont gentils . Tu comprends pas je suis pose mais je vais t'expliquer n'ait pas peur . Pourquoi sont-ils gentils ? C'est très simple mon petit Khali, ils ne veulent pas voir des merdes dans ton genre prendre ce qu'il ne leur appartient pas ! C'est à dire la gloire et le respect ! Mais bon, toi c'est différent . Tu n'as aucune gloire et tu ne mérites aucunes formes de respects ! Alors pourquoi mettre fin à ta carrière ? Et bien c'est pour les fans que je vais me faire le plaisir de mettre fin à ta carrière ! Parce que ces gens, en ont assé de voir des merdes comme toi, sans aucun talents remplir la carte des shows ou être main eventer dans les PPV juste pour jobber . Tu vois Khali, tout le monde ici en a marre de te voir combattre ou apparaitre en backstage pour tabasser un technicien qui ne t'as rien fait ! Ils ont marre tu comprends ca ?! Et aujourd'hui leurs prières ont été exossé . Parce que Brock Lesnar va se faire un plaisir de te renvoyer en Inde vite fait pour que tu arrêtes de les faire chier avec tes discours à la con ! Ou encore que tu viens dans les main event alors que tu n'as rien à faire là ! Alors tu comprends pourquoi j'ai envis et que je vais mettre fin à ta carrière samedi ! Et la semaine suivante, j'irais au Great American Bash pour aller déifié le champion de la Pro Wrestling Fedeartion et l'autre bouze qui se dit challenger pour devenir pour la seconde fois dans ma carrière PWF Heavyheight Champion ! Et je vous garentis une chose, mon nom est Brock Lesnar ! Et que la prochaine personne qui ôsera se mettre en travers de mon chemin se fera détruire par le futur champion de la PWF c'est à dire moi ! Alors Khali, ce sera la toute dernière fois que je vais le répeter parce que je commencer à en avoir marre ! Alors ramène toi si tu ôses et fuis, si tu as peur ! |
| | | Big Dadd Invité
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs The Great Khali Mar 17 Juil - 21:52 | |
| THEME SONG DU GREAT KHALI !!! |-The Great Khali-|
Lesnar du glaubst dich sehr, aber du bist es, aber gegen mich du wirst kein Glück haben du sein ich umfaßt kannst sein, aber ich bin stark, und großes gleichzeitig dein palmares kannst mich interresse nicht du es teuer behalten toi mich ich bist nie eter Meister, aber auf dem pwf ich es serer, aber ich viserer nicht das heavyweight kann im Augenblick das interkontinentale sein, das ihm gut für mich sein wird ich serer als toi ich aurer die längste Herrschaft, die man nie begreifen wird, wie ich die ganze öffentlichkeit machte, und für toi, aber mich ich davon verrückter ich mir nicht seine Scheißesäcke benötige. Aber nichts, daß mit der Tranche der Hand ich dich schlage sein unmöglich es, nach ihm chok mich so sehr hervorzuheben, daß seine Tatsache schlecht ich etwa 2 m 20 und toi kaum ein kleines 1 m 80 messe, aber ich bin mich mich davon verrückten von der Größe, denn nicht die Größe, die zählt. mich ich rollt aoue, daß du stark bist, indem er F5 auf dem Showbig des oberen Teiles 3. fesant, niemanden es gelungen, ein solches truk zu machen, aber gutes Showbig war mich großen nur dich dies, daß er ist, und du sein, das ich nicht soeben große seine jene bin, die du vien zu zitieren, die groß sind mich sagen nicht mehr sein sein mich aufregen könnte. du wirst einen guten Meister der Welt für das pwf machen, aber ich mich laisserer, nicht bei unserem Spiel zu machen. Wenn du willst, dient man sich der Hand, um zu sagen was wir ist künftige Freunde wann sogenannt du? Aber, wenn du nicht willst, wirst du dich es bedauern bist Batista bist ein niemand sein mein Kumpel bist an zwei man bildest ein TEAM ok? dann nicht schaut das Leiden, ihm auf ihm zu sprechen, wie sein Spiel zwischen mir und toi ist sein, niemanden anderen an ok? vergißt nie sein, andernfalls wirst du es noch mehr bedauern du machst mir keine Angst ok? von ailleur hier macht niemand mir Angst und kann sein nur du geschlagen diese Scheiße von Chris jericho, aber mit mir nicht hier ähnlich ist sich die Vorderseite toi du haben einen großen gegner, der haben eter fast unbesiegt er hat dort soeben cena, daß er mein, aber hier er geschlagener nicht mehr wieder beginnen wird, denn ich zähle vollendet, wenn er ein Spiel gegen mich will. Eh ich bin sehr zufrieden, ein Spiel gegen toi zu machen man kann alle sagen, daß du eine Legende des pwf seist, aber gut man sen verrücktes von sein. Du hast Gefährtepus an das, was ich er dein lacher sehe und normalerweise mich bin batista muß vou trotze für die Titel, aber verhing du bin einzigen jetzt mich ich sage dir einen Rat, der, daß du mich nehmen wirst und batista allonos, Sie zu schlagen, The Zerstörungsultimate die Geschichte des pwf du markieren wird Vera ihr später, oder dann du hast, daß haben, uns deine Meistertitel zu geben tag, wie du attacker der Titel allein gehst, wie du willst, oder dann du das magnere vorziehst stark, um dir ein gutes zu nehmen abgekratzt! in backstage mache ich Verwüstungen, wie du es weißt machst Bootshaken, daß mein nächstes Opfer nicht toi ist macht Bootshaken anschaut jedes Mal hinter, toi um vorsichtig zu sein
|-Traducteur-|
Lesnar tu te crois fort mais tu l'est mais contre moi la tu n'aura aucune chance tu ses je ne comprend peut etre pas mais je suis fort et grand a la fois ton palmares ne m'interresse pas tu peux le garder cher toi moi je n'est jamais eter champions mais sur la pwf je le serer mais je ne viserer pas le heavyweight pour l'instant peut etre le intercontinental qui lui sera bien pour moi je serer comme toi j'aurer le plus long regne que on ne comprendra jamais comment j'ai fait tout le public et pour toi mais moi je m'en fou je n'ai pas besoin de ses sacs de merde . Mais rien que avec la tranche de la main je te bats ses impossible de se relever apres se chok tellement que sa fait mal je mesure pres de 2 m 20 et toi a peine un petit 1 m 80 mais je m'en fou de la taille car se n'est pas la taille qui compte . moi j'aoue que tu est fort en fesant le F5 sur le big show du haut de la 3 eme corde personne n'a reussi a faire un telle truk mais bon big show etait moi gros que te ce que il est la et tu ses quoi je ne suis pas gros ses juste ceux que tu vien de citer qui sont gros ne me dit plus sa sa pourrait m'énerver . tu fera un bon champion du monde pour la pwf mais je ne me laisserer pas faire lors de notre match . Si tu veux on se sert la main pour dire que nous sommes des future amis quand dit tu ? Mais si tu ne veux pas tu le regrettera est Batista se n'est pas un nul ses mon pote est a deux on forme une team ok ? alors pas la peine de lui parler sur lui comme ses le match entre moi et toi est sa ne regarde personne d'autre ok ? n'oublie jamais sa sinon tu le regrettera encore plus tu ne me fait pas peur ok ? d'ailleur ici personne ne me fait peur et peut etre que tu as battu cette merde de chris jericho mais avec moi se n'est pas pareil ici la devant toi tu as un grand adversaire qui as eter presque invaincu il y a juste cena qu'il ma battu mais ici il ne recommencera plus car je compte l'achevé si il veut un match contre moi . Eh je suis tres contents de faire un match contre toi on peux tous dire que tu est une legende de la pwf mais bon on sen fou de sa . Tu n'a pus de compagnon a ce que je voit il ta lacher et normalement moi est batista devons vou affrontez pour les titres mais voila tu est tout seul maintenant moi je te dit un conseil qui que tu prendra moi et batista allonos vous battre The ultimate destruction marquera l'histoire de la pwf tu vera sa plus tard ou alors tu as qu'as nous donner ton titres de champion tag comme tu va attacker le titre solo comme tu veux ou alors tu prefere la magnere forte pour te prendre une bonne raclée ! en backstage je fait des ravages comme tu le sais fait gaffe que ma prochaine victime ne soit pas toi fait gaffe regarde a chaque fois derriere toi pour etre prudent .
|-Public-| you suck , you suck khali , you suck , you suck khali
|-The Great Khali-|
Schließen Sie server haben strikt nichts hier außer zu zahlen Ihr zu setzen, um Geld zu gewinnen haben gutes vince zurücknehmen lesnar, wenn du es gut willst du wolltest, daß ich meine Pobacken zurückbringe bin bein ich bin das in teure bin in Knochen, daß das, ist, was du mir machen wirst einer? dein F5? unnötig wirst du dahin nie ankommen du hast asser eine Kraft für sein! mich kann ich dich tragen dagegen und mache Bootshaken, daß ich es nicht mache jetzt sein kann, daß du die besten hier geschlagen hast, aber ich mich davon verrückten sein sein sein sowohl mieu für toi, aber es hast du andere, sein mastedon Khali zu schlagen ich befürchtest nichts ich hast Angst vor nichts ich sahst schlechter nur toi bereits selbe schlechteres, als auch hat das undertaker sich, das ich geschlagen habe, judgement day er nichts umfaßt Tage es ich hofft nur du sahen das Spiel, weil seine es, daß ich dich mein Kumpel schließlich machen werde, wenn ich seinen Kumpel rufen kann toi du habe eter vired wwe ist mich ich eter dort noch malgres, den niemand mich außer meinem übersetzer erfaßt, und ich habe demissioner, um zum pwf zu kommen, um noch die ganzen Catcher zu zerstören, wie ich es am wwe machte bin mein 1. Opfer sein toi ich compterer 3 mit nur ein Fuß ah ah ah ah
|-Traducteur-|
Fermez la vous ne server strictement a rien ici sauf a payer vos placer pour gagner de l'argent a vince bon reprenons lesnar si tu le veux bien tu voulais que je ramene mes fesses est bein je suis la en cher est en os qu'est ce que tu va me faire un ? ton F5 ? inutile tu n'y arrivera jamais tu n'a pas asser de force pour sa ! moi je peux te porter par contre et fait gaffe que je ne le fait pas maintenant peut etre que tu as battu les meilleurs ici mais je m'en fou de sa sa ses tant mieu pour toi mais la tu a un autre a battre ses le mastedon Khali je ne craint rien je n'ai peur de rien j'ai deja vue pire que toi meme plus pire que l'undertaker que j'ai battu a judgement day il n'avait rien compris se jours la j'espere que tu as vus le match parce que ses se que je vais te faire mon pote enfin si je peux appeler sa un pote toi tu as eter vired de la wwe est moi j'y eter encore malgres que personne ne me comprend sauf mon traducteur et j'ai demissioner pour venir a la pwf pour detruire encore tout les catcheurs comme je l'ai fait a la wwe est ma 1ere victime ses toi je compterer 3 avec un seul pied ah ah ah ah |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs The Great Khali Mar 17 Juil - 22:10 | |
| HG : Tu te fous de moi ou te le fais exprèt ? |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs The Great Khali Ven 20 Juil - 19:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brock Lesnar vs The Great Khali | |
| |
| | | | Brock Lesnar vs The Great Khali | |
|