Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not Empty
MessageSujet: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptyMar 17 Juil - 21:20

cool or not

le classement des evenements les plus cool et les moin cool.

classement not cool :

3eme place : le match Carlito vs Undertaker vs Batista n'a pas ete montrer. Les fans qui attendais se match ont ete decu.Meme si le booker avait une escuse valable.

2eme place : L'attaque en traite de Matt Striker qui a influencer la fin du match.

1ere place : Cette place est attribuer à la pause pub durant le match du King Booker et de HBK. Cette pub ayant entrainer le suicide de plusieur telespectateurs qui attendais le suite du match .

le prix special est attribuer au deux con-chair-to qui on eu lieu pendant le show. Cette prise reste extrement dangeureuse c'est pour cela qu'elle est declaré la prise la plus moche de la semain.

Et maintenat les 3 evenement les plus cool de la semain.

3eme place : L'ouverture de cette rubrique. Avec l'autorisation du grand chairman qui est cool.

2eme place : la vengence de HBK sur Matt Striker. La DX en grande forme a offert du spectacle au public.

1ere place : C'est le geste de Homicide, qui est blessée et qui decide de donner sa ceinture a son coéquipier et amie King Booker. C'est vraiment cool se qu'il a fait. Tres beau symbole d'amitié.

le prix special est offert au F-5 de Brock Lesnar a travers les deux tables. Qui est la prise la plus belle de la semain.

Merci pour la redaction de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptyMar 17 Juil - 21:21

Cette rubrique est ... COOL
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptyMar 17 Juil - 21:43

Oui mais j'ai eu le prix spécial du truc moche Mad bonne rubrique :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptyMar 17 Juil - 22:52

Tkt Homicide c le best
carlito
Invité

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptyMer 18 Juil - 4:49

etant donner que je vais etre absent , ba la rubrique va etre momentanement arreter maintenant si quelqu'un veux la reprendre pendant mon absence pas de probleme sinon je ferait un special cool or not sur les evenement qui se seront derouler de mon absence jusqu'au moment ou je serais de retour
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptyMer 18 Juil - 8:42

J'essayerais mais moi et le boulot, sa fait deux :S
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptyMer 18 Juil - 11:51

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:

1ere place : Cette place est attribuer à la pause pub durant le match du King Booker et de HBK. Cette pub ayant entrainer le suicide de plusieur telespectateurs qui attendais le suite du match .

PTDR

Sinon ouais c'est cool Cool
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptySam 28 Juil - 0:02

c'est pas mal ce classement
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not EmptySam 28 Juil - 1:29

-_-

Oui, merci surtout de rajouter un mess inutile : ce topic est ancien, pas besoin de le reanimer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not   PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not Empty

PWF Magazine 6 : Classement Cool Or Not
Page 1 sur 1