Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 21:55
Shawn voyons, réponds à sa question! Il te demande si Cena est libre et toi tu réponds que les meilleurs lutteurs de la WWE sont pris! Bobby, non Cena n'est pas libre!
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 21:55
cherche autre part , ils sont pris , cherche TNA , UCW , CZW ou des merdes de la WWE
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 21:56
AJ Styles a écrit:
Shawn voyons, réponds à sa question! Il te demande si Cena est libre et toi tu réponds que les meilleurs lutteurs de la WWE sont pris! Bobby, non Cena n'est pas libre!
Il demande juste les meilleurs pas les lutteurs ! si tu veux les meilleurs lutteurs ben y a Shelton Benjamin de libre
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 21:57
Je prend Shelton qui est devenu Rey alors
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 21:59
Kurt angle ? ca te dit pas ?
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 22:02
Marcus Cor Von a écrit:
AJ Styles a écrit:
Il demande juste les meilleurs pas les lutteurs ! si tu veux les meilleurs lutteurs ben y a Shelton Benjamin de libre
Excuse moi Marcus, j'étais pris par mon enthousiasme...
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 22:02
Si! Je prend lui alor ^^Qui peux editer mon perso ?
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 22:17
Bienvenue Kurt !
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 22:21
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 22:31
Bienvenu j'éspére que t pas un boulet et que tu va étre actif
Rey Myst Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 22:38
Bienvenu!!
Edge2 Invité
Sujet: Re: Bobby Mar 17 Juil - 23:13
Bienvenue
Bobby La Invité
Sujet: Re: Bobby Jeu 19 Juil - 8:37
Bienvenue !
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007