Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Changement mineur

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Changement mineur Empty
MessageSujet: Changement mineur   Changement mineur EmptyMer 18 Juil - 12:39

[*] Are You Ready ? [*]

Shawn Michaels arrive en costar , micro en main , il se dirige vers le ring et rentre à l'intérieur. Il demande l'arret de son theme song puis prend la parole.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Mesdames et Messieurs , ce soir l'heure est grave ! Avec l'accord de Lita depuis les îles de Tahiti , et de Triple H depuis chez lui , ce soir nous aurons un changement mineur dans DX ! Nous allons remplacer un membre ! Un membre irrespectueux ! Un membre qui a bafoué une loie de la DX ! J'apelle donc Rey Mysterio !

[*] Booyaka Booyaka [*]

Changement mineur Rey-10-copie
Changement mineur Rey-11
Changement mineur Rey-12
Changement mineur Rey-13
Changement mineur Rey-14
Changement mineur Rey-15
Changement mineur Rey-16
Changement mineur Rey-17

Rey prit un micro et demanda à Shawn

Changement mineur Rey-23

Shawn Shawn Shawn ! J'ai entendu qu'un changement mineur allait être effectué au sein de DX ! je suis le seul présent ici cette semaine avec toi ! Donc tu peux tout me dire !

Shawn se retourne et pointe Rey du doigt

PICDO.net

Rey ! Youuuuuuuuuuu're Fired ! Je te vire de DX ! Ne me demande pas la raison tu la sais trés bien ! Alors maintenant deguerpis avant que je ne t'en mettes une dans les fesses ! Et j'attend donc le nouveau membre de DX !

[*] Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls [*]

Changement mineur Y2jbtv9
Changement mineur Y2jehl1
Changement mineur Y2jibw6
Changement mineur Y2jkvq9
Changement mineur Y2jpgy2
Changement mineur 80934011

Mesdames et messieurs vous devez me connaître ! je suis Chris Jericho , l'ancien pire ennemi de Shawn ! Mais nous avons passé un accord ! je veux le titre par équipe et je n'en veux plus à Shawn ! Reciproquement ! Il a donc viré Rey pour me faire entré et avoir les titres par équipes ! Je reviens en face , vous me découvrirez plus gentil ! Je suis donc A New DX Member !!

Shawn et Chris se sert une poignée de main amicale , ils rigolent ensemble et partent sous le theme song de DX
Revenir en haut Aller en bas

Changement mineur
Page 1 sur 1