| Preuve Ecrite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 21:47 | |
| De toute facon c'est des gamins qui savent pas hacké une fed ils se souviennent plus de leur pass déjà |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:04 | |
| Bah perso je les crois pas ! Y a quelques temps je m'étais fait un forum (pas de catch) ben le mec impossible à retrouver même si on a utilisé tous les moyens possible... c'est pas des gamins comme ça qui peuvent faire ça ! Mais en tout cas si on est hacké on peut revenir en arrière avec la base de donnée de forumactif |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| En gros ca sert à rien ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| Bah si, le mec perd une bonne journée de son temps et la PWF perd 1-2 jours d'inactivité ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| de toute facon les journée d'inactivité on les rattrapera |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Ouais c'est vrai, deux ou trois clics et on revient un jour en arrière. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:13 | |
| une chose est sur , ils ne te hackeront pas Faire genre "sa avance , oh oups il est la..." c'est clairement fait expret pour faire un temp soit peu emmerdé la personne (toi en l'occurence)
Tout dans la gueule surtout comme d'hab... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:14 | |
| Tout dans la gueule rien dans le slip |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:16 | |
| Grande Geule , Ptite queue ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| En tout cas leur gueule ont va leur cloué |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:20 | |
| C'est ceux qui veulent nous hacké qu'on va affronter en plus ?! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:26 | |
| C'est ça oui ils veulent nous motivé encore plus en disant ça et bien c'est réussi |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:28 | |
| On va les affronter ? Ah non. On les as déjà battu tous une fois, qui qu'on soit, même sans les affronter lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Jeu 19 Juil - 22:38 | |
| La PWF doit donner des compte a personne on n'est ici pour s'amuser des fois on pourais croire que c'est une compétition de clavier xD (avec HBK) |
|
| |
Edge41 Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Ven 20 Juil - 12:02 | |
| Compétition de clavier ? xD M'en fou j'aime bien |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Preuve Ecrite Ven 20 Juil - 17:08 | |
| - Edge41 a écrit:
- Matt Striker a écrit:
Faut être balaise pour hacker un forum, je crois pas qu'ils soient assez forts pour ça
N'en parlons plus... Nous nan , mais avec Jb et Babass avec nous c'est différent pour ceux qui les connaisse ... Mais oui c'est sa, je te crois. On avait attendu que Masked et Goldberg nous hackent, au final... Heu rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preuve Ecrite | |
| |
|
| |
| Preuve Ecrite | |
|