| Pool Cor Von | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 0:24 | |
| Chavo Guerrero, Rory McAllister, Big Daddy V, Jamie Noble, King Booker, The Great Khali, Major Brothers On remercie Vince qui m'a fait mes numéros, c'est pas moi pour pas de triche
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:42, édité 4 fois |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 0:32 | |
| Non merci |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 0:33 | |
| Non plus | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 0:36 | |
| Un ptit Rory McAllister contre ton JTG ?! (je sais tu m'diras que t'en a deux mais au moin ca te permettra d'en échangé un pour avoir l'autre coéquipié et t'aura l'equipe...Une equipe ca a toujours une meilleurs valeur , une victoire = double de points) | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 0:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:09 | |
| et un ptit
King Booker vs Mr Kennedy ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:10 | |
| T'avais à y gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:11 | |
| Non Kennedy va etre bien pushé bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:17 | |
| King Booker plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:18 | |
| King Booker est un main eventer qui est pour l'instant en piste d'etre le top heel de raw Kennedy va falloir d'abord lui rendre une credibilité apres ca defaite en une poignée de seconde contre S.Crazy Enfin soit , tant pis j'le garde j'me consacre a autre chose lol | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:21 | |
| Rajoute et je rajoute de mon coté |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:22 | |
| comment ca tu veux un deux vs deux ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:27 | |
| Mmmm
Kennedy / Masters / JTG m'interesse donc
King Booker / Lance Cade (champion tag team) / Jimmy wang yang (credible prétendant au titre cruiser) | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:34 | |
| Moé JWY apparait plus trop donc un Khali me botterait plus |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:39 | |
| Chavo est le champion heel , donc comme prétendant faut un face on sais tous que ce sera pas funaki ou Moore avec S2H viré et noble heel , il ne reste qu'une seule possibilité qui est bien JWY sinon j'peux te proposer en gros Kennedy / Masters / JTG King Booker / Lance Cade / Mahoney & McAllister (j'te l'accorde McAllister & Mahoney n'ont pas enormément de valeur mais ca peut t'aider pour des transactions a rajouté un ptit gars suplémentaire lol) Voila donc j'peux te proposer que ses deux solutions | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:43 | |
| Mahoney c'est comme si y avait rien lol y aurait moyen avec Khali? |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:46 | |
| Si je laisse partire Khali dans se cas ca va etre a toi d'etre généreux lol
Il vient tout juste d'etre champion a SD , meme s'il est mauvais il perd pas , donc ca rapporte des points... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:50 | |
| Khali + King Booker
vs
Mr.Kennedy + Chris Masters + JTG + Dave Taylor |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:51 | |
| Arf, S2H est encore à la WWE ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pool Cor Von Ven 20 Juil - 1:55 | |
| a la place de taylor striker et c'est ok pour le premier echange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool Cor Von | |
| |
|
| |
| Pool Cor Von | |
|