Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Bonne vacances ange déchu (une angelote n'est pas déchute mais déchue, c'est à se demander ce que fout Striker! )
Edge2 Invité
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 2:13
Bonnes Vacances
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 2:16
et voila pendant que certain sont en vacance...d'autre vont reprendre le boulot ^^
bonne vac holmes
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 3:23
Je penserais bien à toi pendant que je bronze Homi....mais le problème c'est que je vais à Amien donc pour le soleil je repasserais ^^ Et bien voila mes amis je m'en vais dormir et je me réveillerais sur le forum vendredi,aurevoir,vous allez me manquez mes chicken nuggets
Invité Invité
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 5:10
Bonne vac ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 9:21
Homicide a écrit:
et voila pendant que certain sont en vacance...d'autre vont reprendre le boulot ^^
bonne vac holmes
Les cours de préparations à l'accouchement c'est vrai que c'est dur ... Mais t'en fait pas, le parrain est là
Matt Str Invité
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 12:05
AJ Styles a écrit:
Bonne vacances ange déchu (une angelote n'est pas déchute mais déchue, c'est à se demander ce que fout Striker! )
Laisses moi donc respirer
Et bon séjour Daniels !
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 12:06
Franchement si tu faisais un règle par semaine ça serait cool!
Matt Str Invité
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 12:08
Le flemme, je speech, je poste, je book, c'est bon puis y a trop de shows pour en rajouter un
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 12:10
Je plaisantais...
Matt Str Invité
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 12:12
Je sais bien t'en fait pas... En fait non je pensais que t'étais sérieux ^^
TeaM 3D » PWF Legend «
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 12:28
Ouais disons que ça n'aurait pas été inutile, mais je sais que tu as autre chose à faire...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:32, édité 1 fois
Matt Str Invité
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 12:30
Oui je me tue tellement à la tâche ! (Ironie)
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente Mar 24 Juil - 15:50
Randy Orton a écrit:
Bonnes Vacances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ange déchut s'absente
L'ange déchut s'absente
Page 1 sur 1