D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau General Manager Mer 25 Juil - 3:07 | |
| arrete tout l'monde sait bien que dans l'ombre c'est moi qui tire les ficelles ^^ :therock: (fallais pas l'dire ?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau General Manager Mer 25 Juil - 3:32 | |
| - Homicide a écrit:
- Des fois j'ai vraiment l'impression que c'est la fed de Christian lol
Pas de ma faute si vince est jamais sur msn xD alors je doit les prendre et si il aime pas y'a juste a le dire et Depuis que brock a quitter le poste de GM que c'est supposer être cor von le GM mais bon j'étais pas très d'accord avec l'idée de brock mais aujourd'hui tout va mieux j'ais regarder ce que cor von voulais faire avec le poste de GM et j'ais beaucoup aime alors pendant sont adsence j'ais pris la place et a sont retour ca devrait être lui le GM. |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Nouveau General Manager Mer 25 Juil - 9:36 | |
| +1 Alors qu'on m'enlève cette couleur verte de merde parce que ca commence a me soulé |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau General Manager Mer 25 Juil - 11:28 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- +1 Alors qu'on m'enlève cette couleur verte de merde parce que ca commence a me soulé
Vert, couleur de l'espoir...Quoi? Ya plus d'espoir...Merde alors! | |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau General Manager Mer 25 Juil - 12:19 | |
| - Matt Striker a écrit:
il faut quelqu'un d'intéligent qui puisse organiser de belles choses! C'est vraiment gentil de penser à moi Matt mais faut pas! | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau General Manager Mer 25 Juil - 13:15 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Homicide a écrit:
- Des fois j'ai vraiment l'impression que c'est la fed de Christian lol
Pas de ma faute si vince est jamais sur msn xD alors je doit les prendre et si il aime pas y'a juste a le dire et Depuis que brock a quitter le poste de GM que c'est supposer être cor von le GM mais bon j'étais pas très d'accord avec l'idée de brock mais aujourd'hui tout va mieux j'ais regarder ce que cor von voulais faire avec le poste de GM et j'ais beaucoup aime alors pendant sont adsence j'ais pris la place et a sont retour ca devrait être lui le GM. Fallait le dire que tu veux que je sois sur msn ^^ Homicide, effectivement, fallait pas le dire LoL Brock, ok, laisses-moi manger avant. | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Nouveau General Manager Mer 25 Juil - 16:15 | |
| Oui ca me tenterait bien, CC me l avait dit mais apres je sais pas ou ca en est |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau General Manager | |
| |
|