| CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CC Mer 25 Juil - 3:28 | |
| Voila depuis un bout de temp je n'est plus le goût de feuder par manque de temp et j'ais aussi des problème personnelle alors je vais pas revenir avant d'avoire règler ca du moin je vais pas feuder je vais surment répondre a quelque topic mais je serais moin souvent la. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: CC Mer 25 Juil - 9:34 | |
| Caribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Matt Str Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CC Ven 27 Juil - 11:49 | |
| Caribou :'(
Bon, bah, quand je vais partir, Shane a interêt de se bouger! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 2:43 | |
| Mal parti vu son activité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 12:49 | |
| Quand tu partira dit le moi je viendrais |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 12:59 | |
| Deux semaines ( je pars samedi mais je passerais surement pas ) | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 13:01 | |
| Ah ouais quand meme ! Bon bah on v a essayer de tenir le choc sans toi |
|
| |
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 13:02 | |
| Enfin, à mes dernières vacances, je suis resté 3 jours au lieu de 7 xD | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 13:03 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Enfin, à mes dernières vacances, je suis resté 3 jours au lieu de 7 xD
Pourquoi ? lol déja si tu pars en voiture tu vas galérer dans les bouchons là |
|
| |
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 13:06 | |
| Parce que il voulais nous faire payer l'electricité le clodo, donc avec une piscine, et y'avais pas de chauffage donc on en branchais des electriques mdr Tkt, on connais ou on va. Depuis plus de 5 ans on y va 'au même endroit' en Italie vers Venise, mais on connais bien depuis | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 13:08 | |
| Italie vers Venise ça doit etre sympa aussi là-bas Après l'électricité revient plus cher que la piaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 15:32 | |
| Alors vendredi je ferais un retour pour prendre la PWF sous mon contrôle ^^ (J'adore dire ca ^^) et quand tu reviendra alors tu reprendra le contrôle |
|
| |
| Sujet: Re: CC Sam 28 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC | |
| |
|
| |
| CC | |
|