Shawn Mi Invité
| Sujet: Shawn à moitié Absent Mer 25 Juil - 13:00 | |
| Bon je part pas vraiment , je reste mais je serais moins actif , j'ai beaucoup feuder cette année , depuis le moi de Janvier casiment Non Stop et là j'ai un petit raz le bol , alors je vais prendre quelques jours au mois de Juillet , je feuderais pour le PPV car j'y ais tous participé depuis que je suis là et j'aimerais pas en louper un , donc lors de mon combat face à Striker , si je gagnes ou si je perds mettez à la fin que je ressorts blessé ( n'hésitez pas a prendre les photos de Judgment Day ) |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent Mer 25 Juil - 13:04 | |
| suffit de dire Bonne Vacances je prend des vacances dans les feud ^^ |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent Mer 25 Juil - 13:12 | |
| Bonnes vacances Shawn ! T'à qu'à faire comme King Bookah, annules-tes match face aux plus forts et bat les plus faibles ! ALLL HAIL ! | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent Mer 25 Juil - 13:29 | |
| non mais laissez moi une place pour Summerslam , en l'occurence , DX vs Young Blood ^^ |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent Mer 25 Juil - 16:44 | |
| Esperons que tu sois toujours actif partie libre ^^ bonnes moitie vacs |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent Mer 25 Juil - 20:02 | |
| oui je le serais ca y'a pas de soucis^^ |
|
Matt Str Invité
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent Jeu 26 Juil - 3:15 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Bon je part pas vraiment , je reste mais je serais moins actif , j'ai beaucoup feuder cette année , depuis le moi de Janvier casiment Non Stop et là j'ai un petit raz le bol , alors je vais prendre quelques jours au mois de Juillet , je feuderais pour le PPV car j'y ais tous participé depuis que je suis là et j'aimerais pas en louper un , donc lors de mon combat face à Striker , si je gagnes ou si je perds mettez à la fin que je ressorts blessé ( n'hésitez pas a prendre les photos de Judgment Day )
Je te comprends,mais moi je reviens en force dès le début du mois d'Août. | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent Jeu 26 Juil - 12:01 | |
| Aprés des feud intensive depuis le moi de Janvier et un mois de Juillet consacré en partie aux feud je crois mériter ces petites vacances ^^ J'espère que tu redeviendras championne |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn à moitié Absent | |
| |
|