Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mariage de Shawn et Lita

3 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Mariage de Shawn et Lita Empty
MessageSujet: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyJeu 26 Juil - 19:42

Alors qu'un décor est déposé sur le ring , les fans se posent encore des questions. Ce décor est richement illustré et fait penser a un mariage. Puis tout à coup le theme song du ShowStopper se fait entendre.

[*] I Think I'm Cute [*]

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn ne bouge pas et attend une arrivée sous les yeux interrogés des fans
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyJeu 26 Juil - 20:44

.::La foule attend quelqu'un ainsi que Shawn.Tout à coup on entend la musique de Lita qui résonne dans l'arène.Elle arrive en tenue de mariage moderne blanche.Puis elle se dirige vers le ring avec un bouquet de fleurs à la main en souriant::.

Mariage de Shawn et Lita 573737hz5
Mariage de Shawn et Lita Yu467u4uer3
Mariage de Shawn et Lita 674uuby4
Mariage de Shawn et Lita 563y4ygy5
Mariage de Shawn et Lita Yuruehst4
Mariage de Shawn et Lita 46w246gc5
Mariage de Shawn et Lita 3rq135xk8

.::Puis elle regarde Shawn avec un sourire,sous les acclamements de la foule::.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyJeu 26 Juil - 20:53

Shawn regarde Lita puis n'attend plus que la personne qui aura le rôle de référant pour la cérémonie.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyJeu 26 Juil - 20:55

Vince McMahon arrive en tenue de... Comme d'habitude. Il porte des lunettes puis longe la rampe avec un grand sourire. Il monte dans le ring et fait un baiser à la main de Lita. Il regarde Shawn et lui sert la main. Il va à son pupitre et prend la parole.

Mariage de Shawn et Lita 11185310

Si je suis la ce soir, accompagné de deux ravissants amoureux, c'est pour une céremonie. Qui sort du commun car une ceremonie ne se fait pas devant des miliers de personnes. Sauf pour ma mort bien sur.

Ce soir, nous allons fêter une union, celle de mon ami, Shawn Michaels, et de la futur Women's Champion, Lita ! Traînons pas, un poulet m'attend !

Alors, Dumas Amy, voulez-vous prendre pour epoux Michael Shawn James Hickenbottom, et par ainsi jurer fidelité jusqu'à la fin de votre à vie à celui-ci ?
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 4:54

.::Lita regarde Shawn en souriant puis prend la parole::.

Mariage de Shawn et Lita 563ryghh2

"Depuis que je suis arrivé ici,j'ai été très bien accueilli par une personne.Et cette personne est Shawn Michaels.Et depuis ce temps,nous sommes ensemble,et content de l'être.Pour moi,je resterais fidèle jusqu'à la fin de ma vie.Oui je le veux."
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 11:46

Vince verse une goutte puis se reprend.

Et vous, Michael Shawn James Hickenbottom, voulez-vous prendre pour epoux Dumas Amy , et par ainsi jurer fidelité jusqu'à la fin de votre à vie à celle-ci ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 11:59

Shawn regarde Lita en souriant puis dit :

PICDO.net

Lita a été celle qui m'a bouleverser le coeur. Dès son arrivé je ne pouvait la voire sans un pincement au coeur. Et je jure de lui jurer fidélité jusqu'à la fin de ma vie. Oui je le veux
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 12:07

Bon, j'ai pas trouver mieux.

Vince sort de sa poche deux chèques et les donne.

C'est pour vos mois de salaires pas payés... Heu non, bien evidemment pour ce mariage.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 12:15

Shawn sert une poignée de main à Vince et prend le cheque avant de le mettre dans sa poche et de le remercier. Puis Shawn se retourne bizarrement vers la foule et dit
PICDO.net

J'aimerais , avant la fin de ce mariage , dire à Lita que je l'ai toujours aimé ! Il n'y a jamais eu un instant dans ma vie où je n'ai cessé de penser à toi ! Et si je suis dans ce ring ce soir , c'est pour te témoigner mon amour !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 18:54

Mariage de Shawn et Lita 4r626256ta1

.::Lita a les larmes aux yeux puis regarde le public puis Shawn ensuite::.

"Alors,je suis dans ce ring pour les mêmes raisons que toi."

.::Lita bondit dans ses bras et lance le bouquet de fleurs dans la foule!::.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 19:03

Shawn pose Lita au sol , il salut une dernière fois la foule puis sert la main de Vince avant d'embrasser simboliquement Lita puis de la prendre dans ses bras et rentrer dans les backstages

HG : La Garden Party peux commencer
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita EmptyVen 27 Juil - 19:03

AJ qui était au troisième rang, les larmes aux yeux devant ce spectacle si émouvant, bouscule les personnes des deux premiers rangs et parvient, non sans quelque difficultés à récupérer le bouquet. Fou de joie, il remonte la rampe et disparait en backstage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Shawn et Lita   Mariage de Shawn et Lita Empty

Mariage de Shawn et Lita
Page 1 sur 1