| Mariage de Shawn et Lita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Mariage de Shawn et Lita Jeu 26 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Jeu 26 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Jeu 26 Juil - 20:53 | |
| Shawn regarde Lita puis n'attend plus que la personne qui aura le rôle de référant pour la cérémonie. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Jeu 26 Juil - 20:55 | |
| Vince McMahon arrive en tenue de... Comme d'habitude. Il porte des lunettes puis longe la rampe avec un grand sourire. Il monte dans le ring et fait un baiser à la main de Lita. Il regarde Shawn et lui sert la main. Il va à son pupitre et prend la parole.Si je suis la ce soir, accompagné de deux ravissants amoureux, c'est pour une céremonie. Qui sort du commun car une ceremonie ne se fait pas devant des miliers de personnes. Sauf pour ma mort bien sur.
Ce soir, nous allons fêter une union, celle de mon ami, Shawn Michaels, et de la futur Women's Champion, Lita ! Traînons pas, un poulet m'attend !
Alors, Dumas Amy, voulez-vous prendre pour epoux Michael Shawn James Hickenbottom, et par ainsi jurer fidelité jusqu'à la fin de votre à vie à celui-ci ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Ven 27 Juil - 11:46 | |
| Vince verse une goutte puis se reprend.
Et vous, Michael Shawn James Hickenbottom, voulez-vous prendre pour epoux Dumas Amy , et par ainsi jurer fidelité jusqu'à la fin de votre à vie à celle-ci ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Ven 27 Juil - 12:07 | |
| Bon, j'ai pas trouver mieux.
Vince sort de sa poche deux chèques et les donne.
C'est pour vos mois de salaires pas payés... Heu non, bien evidemment pour ce mariage. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Ven 27 Juil - 18:54 | |
| .::Lita a les larmes aux yeux puis regarde le public puis Shawn ensuite::.
"Alors,je suis dans ce ring pour les mêmes raisons que toi."
.::Lita bondit dans ses bras et lance le bouquet de fleurs dans la foule!::. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Ven 27 Juil - 19:03 | |
| Shawn pose Lita au sol , il salut une dernière fois la foule puis sert la main de Vince avant d'embrasser simboliquement Lita puis de la prendre dans ses bras et rentrer dans les backstages HG : La Garden Party peux commencer |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita Ven 27 Juil - 19:03 | |
| AJ qui était au troisième rang, les larmes aux yeux devant ce spectacle si émouvant, bouscule les personnes des deux premiers rangs et parvient, non sans quelque difficultés à récupérer le bouquet. Fou de joie, il remonte la rampe et disparait en backstage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Shawn et Lita | |
| |
|
| |
| Mariage de Shawn et Lita | |
|