| YoMax créas | |
|
+11What22 Ñ€llý572øز SSJ4 RVD59 TeaM 3D Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ Edge » Snip-13 Kevin » Zell57™ YoMax 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 2:13 | |
| perso j'adore , apres moi avec mes problemes de couleur...j'ai mis quelques bonnes seconde avant de m'apercevoir qu'il y avait quelque chose d'ecrit lol | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 18:25 | |
| - Homicide a écrit:
- perso j'adore , apres moi avec mes problemes de couleur...j'ai mis quelques bonnes seconde avant de m'apercevoir qu'il y avait quelque chose d'ecrit lol
Enfin un autre daltonien ?! Sinon moi pareil, probléme de couleur, dur à voir l'écriture mais bon, la bann est trés belle franchement. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 19:07 | |
| l'écriture aurait du etre un peu plus visible sinon j'aime bien | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| - Jeff Jarrett a écrit:
- Homicide a écrit:
- perso j'adore , apres moi avec mes problemes de couleur...j'ai mis quelques bonnes seconde avant de m'apercevoir qu'il y avait quelque chose d'ecrit lol
Enfin un autre daltonien ?! Sinon moi pareil, probléme de couleur, dur à voir l'écriture mais bon, la bann est trés belle franchement. exactement et pas qu'un peu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| l'incrust n'est pas terrible | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 20:19 | |
| - Homicide a écrit:
- Jeff Jarrett a écrit:
- Homicide a écrit:
Enfin un autre daltonien ?! Sinon moi pareil, probléme de couleur, dur à voir l'écriture mais bon, la bann est trés belle franchement.
exactement et pas qu'un peu lol Moi c'est assez léger mais bon gênant quand même^^ Sinon la derniére est bien, mais quand on regarde bien on peut entrevoir la coupure des deux images.. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: YoMax créas Jeu 11 Oct - 20:24 | |
| Je la referrais pour mon partenaire. [Retirez-sa du compte] | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Ven 12 Oct - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Ven 12 Oct - 8:31 | |
- Homicide a écrit:
- Jeff Jarrett a écrit:
- Homicide a écrit:
Enfin un autre daltonien ?! Sinon moi pareil, probléme de couleur, dur à voir l'écriture mais bon, la bann est trés belle franchement.
exactement et pas qu'un peu lol
Moi c'est assez léger mais bon gênant quand même^^ Sinon la derniére est bien, mais quand on regarde bien on peut entrevoir la coupure des deux images.. Ah oui, mais ce n'est pas la coupure, c'est juste parce que y'a une ligne droite enfaite, c'est juste l'image DE DROITE qui est comme sa. L'image de gauche est tout le long comme sa si je ne m'abuse, mais moi aussi j'ai trouvé que sa le faisait pas ^^ Sinon merci des commentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 18:44 | |
| Plus je la regarde, j'apprend à la regarder, j'apprends à l'aimer, dites-moi la quel est la meilleur version ! V1 V2 V3 V4 V5 Si vous aimez la bann mais pas la teinte, donnez-moi une V6, et j'arrange à votre sauce, car y'a tellement de choses bien avec les teintes, que la, j'en ai mis 5 mais y'aurait pu en avoir 50... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 18:46 | |
| Oh fuck ... j'en aime aucune =/
| |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 18:49 | |
| Une question de teinte je te dis, elle est p'tetr pas belle mais si personne veux en proposer une, ce sera elle. | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 18:50 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Oh fuck ... j'en aime aucune =/
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 19:16 | |
| V4 pour moi sinon j'aime pas les autres..... | |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 19:37 | |
| - T.K a écrit:
- Raven / Damn23 a écrit:
sa serais mieux avec le psd qui a une opacité plus importante et une vrai teinte (rouge, bleu, vert) de préférence en couleur " sépia " je pense que sa serait mieux | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 19:56 | |
| - T.K a écrit:
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 20:14 | |
- T.K a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 20:20 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- T.K a écrit:
sa serais mieux avec le psd qui a une opacité plus importante et une vrai teinte (rouge, bleu, vert) de préférence en couleur " sépia " je pense que sa serait mieux Je prend en compte. Finalement ptetr' qu'il y aura pas de Cyber Sunday. | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 20:26 | |
| Sa serait mieux une bannière de PPV avec plusieurs lutteurs dont 1 qui est en gros plan et les autres en arrière ! |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 20:30 | |
| Regarde les bannières de la WWE, c'est pas comme sa du tout, mais j'ai déjà des idées. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 21:54 | |
| Franchement ca sent trop le plan "on a déjà décider de ce qui allait se passer et vous ferez mieux de vous y faire" alors qu'avant on regardait le PPV du mois précedent et on voyait qui était le mieux placé pour y figurer même si Christian le mérite sans doute mais moi je dis juste attendez un peu parce que peut être que quelqu'un qui ne fait pas trop parler de lui comme Raven ou Homicide soit #1 contender à un des deux titres avec une stipulation de malade et aulieu de ca vous mettez peut être un gar qui n'aura rien avoir avec ca ... Enfin c'est mon avis et ca plaira pas à tout le monde comme d'habitude . |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 22:08 | |
| Homicide n'a pas besoin d'etre en tete d'affiche pour parler de lui | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 22:11 | |
| Ouai enfin que ce soit ou quelqu'un d'autre qui ne fait pas trop parler de lui |
|
| |
| Sujet: Re: YoMax créas Sam 13 Oct - 22:14 | |
| perso j'suis pas fan appart de la V4 peut etre
Ca serait sympa d'organiser des votes avant le PPV pour savoir qui va affronter qui (pour joué le jeu du PPV interactif) genre on place des combats avec plusieurs challenger différent et les personnes devrons voter pour toutes la cartes) ou un truc du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YoMax créas | |
| |
|
| |
| YoMax créas | |
|