| Bureau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Jeu 16 Aoû - 0:38 | |
| On ne s'inspire pas de l'autre donc ça ne fait rien qui commence en premier ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bureau Sam 18 Aoû - 17:17 | |
| The Nature Boy entre dans le bureau de Jim et lui dit : WHHOOOOOO!!!!! Jim ! Je viens te parler car j'aimerais un match contre un autre catcheur de bon niveau. J'ai entendu dire que Samoa Joe avait lancé un Open Challenge et donc j'aimerais bien y prendre part. Je sais aussi que Jeff Hardy en fait parti et ce match est un match à echelle pour le N°1 Contender pour le Intercontinental Title. Et donc, j'ai pensé à 1 Triple Threat Ladder Match pour le prochain show. Qu'en penses tu ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Sam 18 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bureau Sam 18 Aoû - 18:39 | |
| Samoa Joe m'a dit que le match aurait lieu au prochain Shoot Out. Je suis d'accord mais il se déroulera quand ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Sam 18 Aoû - 18:49 | |
| Au prochain Shoot Out |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bureau Sam 18 Aoû - 18:54 | |
| Je le sais bien mais quand ça ? Bref, c'est quand le prochain Shoot Out ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Sam 18 Aoû - 19:51 | |
| Voyons Ric il fallait chercher ! C'est le lundi suivant |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bureau Dim 19 Aoû - 16:48 | |
| Jim, j'aimerais te poser une question. Comme j'ai déjà 1 match à Shoot Out (Ladder Triple Threat Match), est-ce que je peux avoir 1 autre match dans un House Show ? | |
|
| |
The Grea Invité
| Sujet: Re: Bureau Dim 19 Aoû - 17:07 | |
| Khali et Daivari entre dans le bureau :
Daivari:Salut, j'ai entendu dire que tu chercahis un match Ric et Khali aimerait en avoir un aussi...Alors, ça te dit de combattre face a Khali dans le prochain House Show, si Jim est d'accord, bien sur . |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bureau Lun 20 Aoû - 2:23 | |
| J'accepte mais je ne sais pas si je peux car j'ai déjà 1 match à Shoot Out. Sinon, j'aimerais bien t'affronter : ça me fera une 2ème victoire ! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Lun 20 Aoû - 12:54 | |
| Bon attendez là on va pas faire des matchs pour le Shoot-Out de dans 3 mois |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 21 Aoû - 20:27 | |
| je peux avoir un match conre n'importe qui ?? |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bureau Mar 21 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 21 Aoû - 22:59 | |
| Va sur le ring et attend une réponse ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bureau Mar 21 Aoû - 23:02 | |
| salut Jim ya combien de match maximum a Unforgiven ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 21 Aoû - 23:05 | |
| Je ne sais pas on verra bien |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bureau Mar 28 Aoû - 1:00 | |
| Ric Flair toqua à la porte de Stone Cold... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 28 Aoû - 1:07 | |
| Qu'est-ce que tu veux encore? |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bureau Mar 28 Aoû - 1:09 | |
| J'aimerais savoir, comme je suis maintenant le N°1 Contender au Intercontinental Title, quand est-ce que j'affronte Triple H pour son titre ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 28 Aoû - 1:10 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bureau Mar 28 Aoû - 20:50 | |
| Stone Cold, j'ai parlé avec Triple H pour notre match. Il est d'accord. On veut se battre dans un Hardcore Match à Unforgiven pour le Intercontinental Title, tu es d'accord ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Mar 28 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
* The Gr Invité
| Sujet: Re: Bureau Sam 15 Sep - 18:36 | |
| Great Khali toque a la porte . |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau Dim 16 Sep - 14:27 | |
| |
|
| |
Mark Hen Invité
| Sujet: Re: Bureau Mer 3 Oct - 21:27 | |
| Mark Henry arrive et demande a Stone Cold : Yo , Stone , t'aurais un Jobber pour m'entrainer et pour exercer mes prises dessus ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau | |
| |
|
| |
| Bureau | |
|