| Qui est libre?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Gab- Invité
| Sujet: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 4:02 | |
| Je suis tanné d'avoir Taker a cause de sa gimmick donc je voudrais savoir qui il y a de dispo?? Mr. Kennedy est-il libre??
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 8:37 | |
| Non il est prit ... (heureusement que c'est lui qui book vos matchs ) |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:01 | |
| Edge?? HHH?? Dusty Rhodes?? MVP?? Mat Hardy?? Mark Henry?? Boogeyman?? CM Punk?? RVD?? Est-ce qu'il y en a dans ceux la de libre?? Si non, I Quit.... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:02 | |
| Alors ^^
Dusty , Mark Henry , BoogeyMan , sont libres |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:02 | |
| - Undertaker a écrit:
- Edge?? HHH?? Dusty Rhodes?? MVP?? Mat Hardy?? Mark Henry?? Boogeyman?? CM Punk?? RVD?? Est-ce qu'il y en a dans ceux la de libre?? Si non, I Quit....
Edge pris HHH pris Dusty libre MVP libre Hardy plus possible de prendre Henry libre Boogeyman libre mais tu vas avoir beaucoup de mal à feuder avec lui tout comme CM pris et RVD aussi |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:11 | |
| Ouais kennedy c'est celui qui book les match , et matt je l'ai prit lol | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:15 | |
| - Undertaker a écrit:
- Edge?? HHH?? Dusty Rhodes?? MVP?? Mat Hardy?? Mark Henry?? Boogeyman?? CM Punk?? RVD?? Est-ce qu'il y en a dans ceux la de libre?? Si non, I Quit....
Je vois pas pourquoi tu dis ça alors qu'il y a plein de lutteurs plus interessants de libres... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:18 | |
| Oui un mec avec une grosse gimmick et qui parle genre King Booker c'est très bon car ta aucun problème pour respecter la gimmick ! Kurt Angle ça me semble bon pour speecher non ? mieux que Dusty Rhodes ou le Boogeyman... |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:23 | |
| Kurt Angle ne vient plus, j'en conclus qu'il est libre aussi. |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:36 | |
| Bah jaurais aimé prendre Edge mais il est pris. Cm Punk aussi. Come vous avez l'air de dire que Kurt angle est libre, je vais le ^prendre ^^ |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:38 | |
| Franchement, je pense que tu fais un bon choix! Si c'est le côté difficile de la gimmick de Taker qui ne te convenait pas (gimmick impossible à incarné selon moi), tu devrais très bien t'en sortir avec Kurt qui est bien plus interessant à incarner! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 19:44 | |
| Complétement ! Bonne chance avec Kurt |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
Snitsky Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 22:57 | |
| J' ai une petite question .
Vu que Undertaker va prendre Kurt Angle comme personnage est ce que Undertaker sera libre ?
Je pose la question car mon frére pourrait étre interessé . |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 22:58 | |
| En effet il devrait l'être! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 23:00 | |
| Oui ca doit etre bon mais c'est pas pour qu'il change dans deux jours. |
|
| |
Snitsky Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Dim 29 Juil - 23:00 | |
| Ok
Si c'est le cas je lui transmetrer l'information et il viendra s'inscrire . |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Qui est libre?? Lun 30 Juil - 1:32 | |
| Oui, je change pour Kurt Angle. Mais il faut que Vince change mon pseudo, alors, j'attend |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qui est libre?? Lun 30 Juil - 1:48 | |
| Okay, je te change le pseudo, bonne chance avec Angle ! Tu peux locker Striker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est libre?? | |
| |
|
| |
| Qui est libre?? | |
|