|
|
| Matt Hardy vs Rob Van Dam | |
| | Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Matt Hardy vs Rob Van Dam Dim 29 Juil - 23:20 | |
| PWF Saturday Show
Match: Matt Hardy vs Rob Van Dam
Stipulation: Single Match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Illimité vu que vous etes 2 mais vous devez faire le meme nombre de feud
Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US
Matt Hardy: Tu es une idole adulé ! Tout le monde t'aime mais beaucoup aime aussi RVD, tu as quand même un léger avantage au niveau du public
RVD: Toujours aimé mais un peu moins que Matt, les gens veulent te voir pratiquer du High Flying comme tu sais si bien le faire !
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam Lun 30 Juil - 1:37 | |
| Alors que Rob Van dam se prépare mentalement et physiquement dans sa loge le titantron apparait et on peut appercevoir Lita , Jeff et Matt dans leur loge en train de se parler alors que le show a commencer il y a quelque minute deja et la foule scande leur nom de Rob Van Dam et Matt Hardy surtous Matt car il est en train deja de discuter du match qui l'opose face a un grand athlète je parle bien sur de Rvd ! Le suspence est totale lorsque on entend :Voix : Lita : Nous y somme mon chéri, se soir tu va affronter un lutteur trés souple, agile,et trés fort donc prend garde a toi, mais je ces ce que tu vaux et je n'ai aucun souci a me faire pas vrai ? Car a présent je n'ai jamais vu quelqu'un qui pourrait t'égaler meme pas jeff pourrait... Un conseil soit vigilant quand meme cela peut etre assez difficile de venir a bout de Rob Van Dam, mais je ne craint rien tu es beaucoup musclé et mignon . Jeff : Hé comment oses - tu parlais de moi comme sa Lita ? Oublie pas que je suis avec lui des hardy boys, je pourais lui etre d'un grand secour s'il y rencontre quelque difficulter, aprés je pence que Matt le finira en vitesse il en a battue des plus grand ici, bref pas de souci mon frere est a la hauteur pas vrai Matt ? Bien sur que tu en es capable ! Matt : Hé bien, écoutez moi vous deux je crois que vous avez parfaitement raison, mais comme tu me la dit Lita je prendrais bien garde car il est trés fort niveau des techniques mais je pence le battre sans trop de difficulter, mais vous avez vus le monde qu'il y a pour se Saturday Show, il faut que j'y aille soitez moi bonne chance ! Matt Hardy sur le chemin de la sortie du backstage rencontre Todd Grisham qui lui propose une courte interview sur son match face a Rob Van Dam, car tous le monde se pause des questions, qui va gagner ! Voix : Todd : Bonjour monsieur Matt Hardy, j'ai une question a vous posez, comment vous vous sentez en ce momment car de nombreux spectateur ont fais le déplacement pour vous voir contre Rob Van Dam est ce - que vous sentez une pression en vous monsieur Hardy ? Car j'aimerais vraiment savoir si vous etes si confient comme vous nous l'avez dit votre loge !Matt : Ecoutez Todd, tous ce que j'ai dit dans ma loge ces evident ce que je pence, certe cela va paraitre difficile de battre Rob Van Dam, car comme vous le savais ce catcheur est trés rapide, mais j'ai certe plus de force que lui, et plus d'intelligence je me sens bien j'espere avoir répondu correctement a votre question Monsieur Todd . Todd : Oui merci beaucoup d'avoir répondue a ma question, et comme je l'ai deja interviever, je ces de quoi il est capable c'est porquoi je vous souhaite bonne chance Monsieur Hardy et bon courage vous en aurait besoin ! C'est alors que la musique de Matt Hardy rententit dans l'aréna, la foule se lève de leur siège, lorsqu'il en entendu sa musique d'entrer et voila Matt Hardy qui sort !Theme song Matt Hardy ! Ont le voit Matt Hardy, qui et trés en forme a ce qu'on peut voir et il attise les gens du public, pour qu'il se lève pour applaudir l'exellent Matt Hardy toujour omnie présent a la Pwf, et qui lui memes reve d'avoir cette ceinture de plus qu'il est déterminé Matt a en voir son visage .Matt Hardy qui va prouver qu'il a une chance face a Rob Van Dam ici, il ferme les yeux et se concentre bien sur son match ququel il va disputer, dans un instant, C'est alors que Matt Hardy... Monte sur la deuxieme corde, et impose le signe de la Mattitude devant tous les spectateur qui regardent le show de la Pwf chez eux ! Il n'y en a pour lui pour l'instant dans se show bien chauffé par Matt Hardy ! Matt demande un micro, puis il reprend ses émotion car il est trés émus d'etre autemp aprécié encore, puis il se met a regarder le public tous au tour de lui, tous en remmetant son micro prés de sa bouche et il crie : I... Am Matt Hardy And I will Not Die !!! Public : Hardy, Hardy , Hardy ! Matt : hey, Rob Van Dam je t'attend vient tous de suite que je te botte le cul, ici n'importe ou devant les spectateur qui regardent le show devant leur poste de télévision, ces maintenant ou jamais et la défaite n'est possible pour Matt Hardy Baby... Ohhh Yeah, dit mec toi qui me vois de ta loge tu dois bien avoir les frissons maintenant que je suis ici devant toi, je vais te montrer de quoi je ces faire durant ce show tu sera pas décues Rob sur ce vient ici Right Here , Right Now !!! Avant que je me fache vraiment, mais bon je te comprend tu te doit te dire "Tient c'est Matt Hardy, que du muscle pas d'intelligence ? " Détrompe toi je ne suis pas le stéréotype de ces catcheur la moi, jai de la force, je réfléchi, et surtous j'agie voila ce qui fais ma force baby ! Matt attend la réponce de Rob Van Dam... | |
| | | Rob Van Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam Ven 3 Aoû - 23:54 | |
| Voix off :
Ce soir, un tournoi pour le titre des Etats-Unis Commence la route sera longue à l'heure actuel il y a plusieurs competiteurs mais à la fin, il n'en restera plus qu'un qui sere l'élu ?
AND NOW PWF PRESENTE SATURDAY NIGHT SHOW
JR :
Mesdames et Messieurs bienvenue à vous ce soir, nous avons encore une fois une carte pleine de combat puisqu'un tournoi va commencer pour designer le prochain challenger, au United States Title bien sur, chaque vainqueur avancera dans le tournoi alors que l'autre repartira sans rien. Pour ce tournoi, nous aurons notamment droit a JTG contre Palumbo ou encore Goldberg contre The Hardcore Legend Mick Foley mais je ne vais pas tous vous raconter car, mon partenaire à cette table n'aurais plus rien à dire alors c'est à vous Jerry !
JL :
Merci Jim oui vous avez oublier quelques combats comme Chavo Guerrero contre The MasterPice mais aussi Matt Hardy contre Rob Van Dam Hardy qui est aduler depuis son retoursemble tous à fait près à affronter RVD celui-ci qui à éssuyer une défaite de justesse lorsqu'il à combattu contre Randy Orton et AJ Styles c'est dernier temps RVD ne c'est pas vraiment montrer au niveau de plus, son adversaire est de taille puisque Matt Hardy Possède des qualiter ecceptionelle !
JR :
C'est vrai Jerry, RVD n'est pas au mieux de sa forme et je me demande si il sera ce reveiller ce soir ?
JL :
En attendent, voyonsce que fait RVD Grâce à nos caméras dans les coulisses nous allons pouvoir garder un œil sur lui
DANS LES COULISSES.On voix RVD s'entraîner pourtant, il a l'air soucieux, il semble plonger dans ses pensées…Penser de Rob Van Dam :
"je ne suis peut être pas à ma place à la PWF depuis ma dernière victoire face au Miz qui est d'ailleurs la seul je n'ais plus rien fait de bien, je ne vaux peut être rien… mais à quoi je pense si je suis venu ici, c'est pour faire plaisir à mes fans même si Matt est plus adulé que moi, je dois offrire au public ce qu'il est venu voir en moi, de la haute Volitge."A la fin de son entrainement, RVD croise Maria celle-ci veut l'interviewver et RVD accepte.
Maria : Alors Rob ce soir, tu affronte Matt Hardy dans le cadre du Tournoi pour le United States Championship que pense tu de lui à l'heure actuelle ?
RVD :
Matt est un catcheur très expérimenter qui est aimer de tous les fans notre afrontement, promée d'être des plus techniques j'ai vraiment hate de l'affronter.
Maria :
Ces derniers temps tu n'a subit que des défaites, quels conclusions en tire tu jusqu'à maintenant ?
RVD :
peut être un manque de concentration de ma part ou alors j'avais une trop haute estime de moi-même en tous cas, ce soir je vais tous faire pour prendre un nouveau départ.
Maria :
Est bien Merci RVD et bonne chance.
RVD :
Merci Maria.
RVD ce dirige alors vers le ring :
JR :
RVD ne semble pas sur de lui commencerais t'il à douter de ses capacités ?
JL :
Vous savez Jim tous Sportif que ce soit à un moment ou à un autre, quand il sont dans la situation de RVD se pose se genre de question mais j'ai confiance en lui c'est un catcheur qui sera vite retrouver ces marques.
THEME SONG DE ROB VAN DAM
Il monte sur le ring il demande un micro et dit :
RVD :
Ces derniers temps,je ne me suis pas trouver très bon je crois que je vous est même déçu pourtant beaucoup d'entre vous sont encore la ce soir même si, la vmajorité de cette foule est pour Matt Hardy, je crois que ce qui me manque le plus c'est le fait de ne pas vraiment avoir confiance en moi à chaque fois que je viens sur ce ring pour un combat je vous dit que je vais tous donner du plus profond de mon cœur mais, j'ai réalisé que ce que je fesais je le fesais pour moi je ne pensais quoi moi, mais ce temps est révolut ce soir alors que je m'entraîner j'ai réaliser une chose j'ai réalisé, que je ne me donnais pas pour vous et j'ai envie de changer cela j'ai envie que vous retrouviez le plaisir que vous avez à me voir faire mes planchettes japonaises, mes superkick, mes Five Star Frog Splash et j'en passe alors ce soir, quand je montrais sur le ring je montrais pour vous je vais vous offrire ce que vous êtes venu voir des prises spectaculaires de la haute Voltige Matt ton slogan, c'est I Will Not Died et pourtant ce soir tes chances dans ce tournoi vont mourir et toi, tu va te coucher 1…2…3 ! parce que je suis Rob……… Van…………Dam !! and I Will Not lose !
RVD quitte alors le ring et sens retourne au vestiaire
JR :
Les deux hommes on clairement exprimer leur penser ce soir ! pourtant un seul d'entre eux avancera dans ce tournoi j'ai vraiment hate de voir ce match !
JL :
Est bien Nous sommes deux JR ! et si vous aussi vous voulez suivre ce tournoi ne louper surtout pas notre emission de ce soir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam | |
| |
| | | | Matt Hardy vs Rob Van Dam | |
|