| La TNA recrute une star ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 18:45 | |
| - Citation :
- Les voix internes du backstage d’Impact révèle que Kurt Angle est devenu le « Triple H » de la TNA, dans le sens qu’il a les pleins pouvoirs sur son personnage.
Il paraît que c’est à cause du pouvoir qu’a l’Olympic Hero dans le backstage que Rob Van Dam n’est pas encore à la TNA. Quel con pas vouloir de RVD... il baisse dans mon estime là |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 19:11 | |
| Vu comment il été utilisé en fin de carrière, non |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 19:16 | |
| - M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
- Vu comment il été utilisé en fin de carrière, non
Tu croyais qu'ils allaient le transformer en Hulk Hogan après qu'il ait refusé de signer un nouveau contrat ?! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 19:21 | |
| Pour moi Angle ne pense qu'à sa pomme et il risque de faire plus de mal que de bien à la TNA... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 19:21 | |
| - Matt Striker a écrit:
- M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
- Vu comment il été utilisé en fin de carrière, non
Tu croyais qu'ils allaient le transformer en Hulk Hogan après qu'il ait refusé de signer un nouveau contrat ?! Ah non c'est sur mais bon le faire jobber contre des mecs style Test qui sont virés 1 mois plus tard c'est bof ! Surtout que la ECW en avait bien besoin de lui. Rob Van Dam a été pris avec de la drogue c'est pour ça que la WWE a hésité à le resigner |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 23:14 | |
| pour moi y2j ne reviendra pas a la wwe a sumerslam mais plustard et pour info le cas de kurt inquiete la tna |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 23:15 | |
| Oui car il se drogue |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
X-PAC[Ke Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 23:54 | |
| - Triple h a écrit:
- Non, lui il revient au Summerslam !
Hunter à SS, Jericho marche bien avec son groupe, ça m'étonnerais qu'on le voit cette année sur un ring... - M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
- Encore un gros coup pour la TNA? La fédération qui produit ses shows à Orlando, a annoncé via SMS à ses abonnés au service, que Lundi, aux enregistrements d'iMPACT, un ancien Champion du Monde ferait ses débuts. Pour l'instant, rien n'a filtré sur son identité, comme quoi la TNA sait extrêmement bien garder ses secrets!
Je verrai bien RVD à mon avis je vois pas qui ça pourrait etre d'autre, Goldberg... ? ....RVD ou Goldberg -_-' vous avez craqué votre slip les gars là franchement.Goldberg a des couilles en or plus besoin qu'il revienne et encore moin a la TNA, c'est Test qui viens à la TNA, controlé positif a la WWE il a été repris par la TNA..... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 30 Juil - 23:58 | |
| Oui je viens de voir ça ! Goldberg a été en contact a un moment avec la TNA je te rappelle
Jericho c'est pour plus tard si il revient mais c'est possible en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Mar 31 Juil - 0:41 | |
| |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! Lun 6 Aoû - 7:51 | |
| a mon avis la tna change de personnaliter en raprenant les ex superstar de la wwe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TNA recrute une star ! | |
| |
|
| |
| La TNA recrute une star ! | |
|