Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La TNA recrute une star !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Str
Invité

La TNA recrute une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:45

Là t'as pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:45

Citation :
Les voix internes du backstage d’Impact révèle que Kurt Angle est devenu le « Triple H » de la TNA, dans le sens qu’il a les pleins pouvoirs sur son personnage.

Il paraît que c’est à cause du pouvoir qu’a l’Olympic Hero dans le backstage que Rob Van Dam n’est pas encore à la TNA.

Quel con pas vouloir de RVD... il baisse dans mon estime là
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:47

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Citation :
Les voix internes du backstage d’Impact révèle que Kurt Angle est devenu le « Triple H » de la TNA, dans le sens qu’il a les pleins pouvoirs sur son personnage.

Il paraît que c’est à cause du pouvoir qu’a l’Olympic Hero dans le backstage que Rob Van Dam n’est pas encore à la TNA.

Quel con pas vouloir de RVD... il baisse dans mon estime là

Nan t'as pas compris, RVD se méfie de la TNA car Angle a trop d'importance, donc RVD serait presque jamais au premier plan si Angle ne pense qu'à sa personne Wink
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:48

RVD est mieux à la WWE.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:11

Vu comment il été utilisé en fin de carrière, non
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:16

Tu croyais qu'ils allaient le transformer en Hulk Hogan après qu'il ait refusé de signer un nouveau contrat ?!
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:21

Pour moi Angle ne pense qu'à sa pomme et il risque de faire plus de mal que de bien à la TNA...
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:21

Matt Striker a écrit:

Tu croyais qu'ils allaient le transformer en Hulk Hogan après qu'il ait refusé de signer un nouveau contrat ?!

Ah non c'est sur mais bon le faire jobber contre des mecs style Test qui sont virés 1 mois plus tard c'est bof ! Surtout que la ECW en avait bien besoin de lui. Rob Van Dam a été pris avec de la drogue c'est pour ça que la WWE a hésité à le resigner
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:14

pour moi y2j ne reviendra pas a la wwe a sumerslam mais plustard et pour info le cas de kurt inquiete la tna
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:15

Oui car il se drogue Wink
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:32

Il bafouille le Kurt
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
X-PAC[Ke
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:54

Triple h a écrit:
Non, lui il revient au Summerslam !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Hunter à SS, Jericho marche bien avec son groupe, ça m'étonnerais qu'on le voit cette année sur un ring...

Encore un gros coup pour la TNA? La fédération qui produit ses shows à Orlando, a annoncé via SMS à ses abonnés au service, que Lundi, aux enregistrements d'iMPACT, un ancien Champion du Monde ferait ses débuts. Pour l'instant, rien n'a filtré sur son identité, comme quoi la TNA sait extrêmement bien garder ses secrets!

Je verrai bien RVD à mon avis je vois pas qui ça pourrait etre d'autre, Goldberg... ?

....RVD ou Goldberg -_-' vous avez craqué votre slip les gars là franchement.Goldberg a des couilles en or plus besoin qu'il revienne et encore moin a la TNA, c'est Test qui viens à la TNA, controlé positif a la WWE il a été repris par la TNA.....
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:58

Oui je viens de voir ça ! Goldberg a été en contact a un moment avec la TNA je te rappelle

Jericho c'est pour plus tard si il revient mais c'est possible en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:41

Ok merci pour l'info.
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 7:51

a mon avis la tna change de personnaliter en raprenant les ex superstar de la wwe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La TNA recrute une star !   La TNA recrute une star ! - Page 2 Empty

La TNA recrute une star !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2