|
|
| Brother Ray vs Mr.Kennedy | |
| | Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Brother Ray vs Mr.Kennedy Lun 30 Juil - 19:40 | |
| PWF Saturday Show
Match: Brother Ray vs Mr.Kennedy
Stipulation: Single Match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Illimité vu que vous etes 2 mais vous devez faire le meme nombre de feud
Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US
Brother Ray: Pour ton retour, tu es assez aimé mais le public ne sait pas ce que tu vaux
Mr.Kennedy: Le public n'a plus l'habitude de te voir et il est deçu car il aime bien ta gimmick, tu es quand même assez hué
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Lun 30 Juil - 23:13 | |
| | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Lun 30 Juil - 23:14 | |
| |
| | | Brother Invité
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Mar 31 Juil - 10:33 | |
| HG:Mr.Kennedy tu postes en premier ou c'est moi? |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Mar 31 Juil - 15:11 | |
| hg : poste il répond pas ptdr | |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Mar 31 Juil - 20:21 | |
| - Brother Ray a écrit:
- HG:Mr.Kennedy tu postes en premier ou c'est moi?
Va y et fais vite stp | |
| | | Brother Invité
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Mar 31 Juil - 21:20 | |
| On retrouve Jim Ross et Jerry "The King" Lawler en train de discuter sur le PWF show et bien sur,sur le match de Brother Ray contre Mr.Kennedy.
Jim Ross:Brother Ray fait son retour a la PWF ce soir pour ce grand PWF Satuday show ou il affrontera Mr.Kennedy mais on aura aussi un autre grand retour qui est celui de The Rock.
Jerry Lawler:C'est exact mon cher Jim The Rock fait son grand Come Back mais ne nous attardons pas sur lui,parlons de Brother Ray.
Jim Ross:Brother Ray fait son retour et son premier match est un match de qualification du Gold Rush Tournament pour l'United States title qui est détenu par King Booker.
Jerry Lawler:Nous allons retrouver maintenant Jeremy Borash qui est en Backstage avec Brother Ray et Brother Devon.
Lorsque le titantron s'illumine et que le public voit Brother Ray,celui-ci commence a ovationné Brother Ray mais pas avec l'acceuil qu'il mérite.
Jeremy Borash:Pourquoi avoir fait votre retour ici,pourquoi pas ailleur?
Brother Ray:J'ai été inviter par Kurt Angle qui était comme moi avant a la TNA et il m'a dit qu'ici il y avait une bonne ambiance donc je suis venu et j'ais par ailleur ramener Brother Devon qui est toujours bloquer a la TNA mais son contract ne l'interdit pas de venir avec moi pour etre interviewver.
Jeremy Borash:Brother Devon,pourquoi etre venu ici alors que vous devriez etre avec les autres de la TNA?
Brother Devon:Mon frère ne fait que des betises donc c'est normale que je le surveille et la TNA m'énerve avec ces lutteurs qui chiale tout le temps.Dès que mon contract sera terminé,je viendrais ici comme toi Jerem'.
Jeremy Borash:Merci pour vos réponses,je pars interviwver quelqu'un d'autre.
Brother Devon:Il est temps que t'y aille,je n'ais pas le droit de t'accompagner sur le ring et c'est bien dommage.Je t'attends dans a loge.
Brother Ray:Ok
Brother Ray s'en va et 2 minutes plus tard,on entend sa musique retentir.
Le public l'ovationne assez faiblement mais une grande majorité de la salle est content de le voir.
Brother Ray monte sur le ring et prends un micro
Brother Ray:Si je suis la ce soir,ce n'est pas non seulement pour me battre mais c'est aussi pour m'excuser auprès du public d'avoir quitté une première fois la PWF donc je m'en excuse du plus profond de mon coeur.
Brother Ray recoit un peu plus d'innovation mais il y a encore quelques-uns présent devant le ring qui rigolent.
Brother Ray:Je suis revenu et j'ai très bien été acceuilli par Shane et Vince Mcmahon que je remercie également tout comme le general manager Jim Cornette.Jim Cornette m'a offert une chance de participer au Gold Rush Tournament et j'ai bien sur accepter.Ce soir j'affronterais donc Mr.Kennedy pour me qualifier au second tour et je n'ais absolument pas peur d'une grande gueule qui pars du ring et qui profite que son adversaire ai le dos tourné pour l'attaquer par surprise.Je vais bientot affronter King Booker le détroner en lui prenant son titre et pourquoi pas sa reine?!
Brother Ray secoue la tete appeuré et le public rigole a cause de qu'il a dit.
Brother Ray:Bon,je n'ai pas que sa faire donc Mr.Kennedy pointe-toi ici que l'on en finisse enfin car je n'ai pas que toi a affronté pour ce titre donc d'épèche toi.
Brother Ray se tourne vers l'entrée et le titantron en attendant Mr.Kennedy.
Jim Ross:Sacré Brother Ray,King Booker doit etre vert de rage dans sa loge.
Jerry Lawler:Je ne rirais pas trop car comme il a amené Brother Devon avec lui,la TNA va nous mettre un procès au fesse sinon Brother Ray revient au milleur de sa forme et est pret a gagner l'United States title.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:52, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Jeu 2 Aoû - 12:11 | |
| Soudain le titantron s'allume, on y voit Mr.Kennedy.
~Mr.Kennedy~ Ladies and Gentleman ... Vous êtes un peu surpris de me voir ici ? En tout cas, j'ai un message à vous dire : Lors de mon match, contre Kane, j'avais gagné ! C'est ce que je vous avait dis, et vous vous ne me croyez pas, bande de leches-cus ! Donc, déjà une victoire, et bientôt deux victoires ! Brother Ray ? Qui est - t'il ? C'est un gros jobber, tout simplement ! Bientôt, il va falloir être à 100% dérrière moi, car je serais la prochaine grande superstar de la PWF ! Hé oui, hé oui ! En quelques mois, en quelques ans, je la serais ! ... Le titantron se coupa et on entendit le theme song de Mr.Kennedy Me re-voici devant vos yeux public ! Ray, je suppose que tu as bien entendu ce que j'ai dit ! De une, tu perds ce match ! C'est bien malheureux pour toi ! De deux, j'ai aussi entendu ce que tu as dis : Tu sais, on s'en fou que tu est partis de la PWF ! Au contraire, un jobber comme toi, on en veut pas ! Mais le public s'en fou complétement ! Exactemment, le Gold Rush, pour être Number One Contender au titre, croyez vous que je vais perdre cette occasion ?! Ray, tu me fais bien rire, tu ne te qualifieras pas pour ce tournoi ! Mais, toi , tu me laisseras ta place ! Un jobber n'a rien à faire ici, dans une qualification ! Regarde, moi , je vais devenir la plus grande star de la PWF en devenant tout premiere fois champion intercontinental !! Ohohohoh ... J'ai peut etre une grande gueule, mais je sais me faire respecté ! Comment tu peut me traîté de cette manière gros porc ?! Tu n'a rien dans le ventre, tu es juste un gros sac ... un gros sac de merde qui jobbe ! Tu me fais trop rire, toi battre King Booker, il faudra déjà me battre ! Même si je haie cette saleté de roi Booker ! Jl ; Quel feud de Kennedy ! Attendons impatiemment ce que Broher Ray va dire ! | |
| | | Brother Invité
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Jeu 2 Aoû - 16:09 | |
|
Brother Ray:Je lutte depuis bien plus longtemps,d'ailleur j'ai lutté a l'ancienne ECW,j'ai gagné de nombreux titres par équipes avec Brother Devon ainsi que 10 fois le Hardcore title.Mais toi,qu'as-tu a ton palmarès? 1 fois United States champion et d'autres titres de fédérations banales.Au début de ma carrière,j'ai été propulsé en avant et toi il t'a fallu trois ans pour percera la WWE et te faire une sorte de nom dans le métier.Donc,tu peux fermer ta grande gueule et aller laver le jaune d'oeuf qu'il y a dans tes cheveux.Je gagnerais ce titre,que tu le veux ou non.
Jim Ross:Belle comparaison avec le jaune d'oeuf,j'ai toujours trouvé que les cheveux décolorés ne lui allaient pas.
Jerry Lawler:Je pense la meme chose que vous mon très cher Jim mais Mr.Kennedy est furax désormais.Voyons ce qu'il va répondre. |
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| Kennedy le regarde bizarement, puis reprend le micro qu'il arrache des mains de Ray " Même si tu as lutté il y a très longtemps, cela ne change rien sur toi ! Mais tu sais, je m'en fous complètement que tu as lutté à l'ECW . Tu sais, j'ai peut - être pas eu beaucoup de titres, mais cela ne changera rien ! Car, je suis le prochain Intercontinental à la PWF ! Hé oui . Tu as commencé la lutte il y des années avant moi, c'est donc normal que tu as plus de titres que moi, mais après, tout changeras Ray ! Déjà, toi, il va bientôt falloir que tu prennes ta retraite : De une, tu jobbe, et de deux, tu est nul ! Regarde, sous tes yeux, lors du match je te battrais à la loyal, je m'amuserais avec toi ! Car tu sais pas à qui tu parle ! " Kennedy monte sur la troisième corde " Mrrrrrrrrrrrrrrrr . Kennedyyyyyyyyyyy !! Kennedyyyy " Kennedy regarde la foule, entrain de le hué " Salopard ! Je vous ai déjà expliquer, qui j'suis ! Alors, revenons à toi, Ray, qui veut une défaite de plus ! Tu as bien ouvert tes orreiles, oui je pense ! Maintenant, tu me parleras bien, par ce que je ne suis pas un chien comme toi ! " | |
| | | Brother Invité
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Jeu 2 Aoû - 20:16 | |
| |
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy Ven 3 Aoû - 11:31 | |
| HG : On s'arrête la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brother Ray vs Mr.Kennedy | |
| |
| | | | Brother Ray vs Mr.Kennedy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|