| Equipe de Nuit | |
|
+4Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:26 | |
| Tous les soirs à 8heures du soir... C'est l'équipe de nuit !
Demain, quand tu te leveras Shawn, tu n'oubliera pas d'ouvrir l'équipe de jour !
NIGHT + ME = FOREVER | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:27 | |
| Moi je fais partie de toutes les équipes mais plutot celle de la nuit quand meme |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:29 | |
| J'ai envie de vous dire : DETESTEZ-MOI ! Je vais bientôt ouvrir ma enième partie EWR xD
Cette fois-ci, dans la guerre RAW / S!D et j'ai que RAW !
Mais y'as de fortes chances que j'accroche pas mais je vais essayer, ouin! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:31 | |
| J'ai telechargé ce scénario, ouvert regardez 2 minutes et refermez... bonne chance pour accrocher lol !
EWR c'est inutile autant booker des matchs pour la PWF ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:32 | |
| C'est quoi le système de EWR j'ai jamais compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:33 | |
| Bah non, quand je serais grand, j'aurais de la chance d'être booker ^^
Je regarde sur un forum leurs parties EWR et c'est super bien tenu, c'est ce qui me donne envie lol
Alors, quel scénario tu trouves bon ? Car la j'en ai 3 (je peux jouer aux trois quand je veux car c'est enregistré en partie) mais j'accroche pas. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:36 | |
| Explique c'est quoi le scenario ^^
Je vais aussi tenter de débuter sans vous montrer le scénario d'aujourd'hui, avec de la merde quoi mdr | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:38 | |
| Ta la WCW ou la WWE et tu dois détruire l'autre fed quoi ! Mais je trouve chiant à force, ça bug souvent, ça t'avance à rien dans la vie et tu joues pas tes matchs lol et personne réagit quand on poste |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:39 | |
| Arf, mauvais scénario, il sert aussi à rien lol
Bah si il lise pas, c'est dommage. Mais ce jeu a un très bon fond! Sa t'inicie ! ( inicier ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:43 | |
| Vas-y quoi ? ^^ Si tu lis Tom, ce serait bien ouai ^^
Tu veux un lien pour le télécharger sachant que faut mettre la langue de ton pc en anglais mais c'est pas très grave ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:48 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Arf, mauvais scénario, il sert aussi à rien lol
Bah si il lise pas, c'est dommage. Mais ce jeu a un très bon fond! Sa t'inicie ! ( inicier ? ) Initie c'était presque ça Bah oui dommage mais faire un solo moyen quoi quand je booke des matchs plus de monde les lisent^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:49 | |
| Non c'est bon laisse tomber !!!!!! ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:51 | |
| Demain matin je me lèves tot comme je vais voir Nancy en entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:53 | |
| Moi cette nuit je regarde Raw en direct donc je serai là ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:54 | |
| moi je peux jamais le soir ma mère veux pas que l'ordi soit allumer aprés 22h30 |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:55 | |
| - Triple h a écrit:
- Moi cette nuit je regarde Raw en direct donc je serai là !
Ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:57 | |
| Je te le donne dès que je rentre (environ 1 heure). |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 21:59 | |
| Sa finit à 3h30 heure France, mais moi je les téléchargesparès mais c'est mieux de voir en direct avec... ALL HAIL THE GAME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 22:00 | |
| Non mais moi sur le site ca commence à 3 heure du matin ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 22:06 | |
| C'est mieux de les voir sur dailymotion ensuite oui |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Nuit Lun 30 Juil - 22:07 | |
| - Triple h a écrit:
- Non mais moi sur le site ca commence à 3 heure du matin !
Cool, envoi le site ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de Nuit | |
| |
|
| |
| Equipe de Nuit | |
|