Hey ! Je prend Nitro en Heel accompagné de la belle Melina ! J'espere m'amélioré avec Nitro car d'habitude je prend Orton ou Styles ^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 3:20
Bonne chance ici Selim !
Ben, je t'ai dit que y'en avais déjà un mais il vient pas souvent et ne semble pas porté d'intêret pour nous mais plutôt pour un ennemi.
Max Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 3:23
Bienvenue Nitro !!
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 3:24
Merci Yomax Ennemi ?! Hackeur ?!
Sting Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 3:31
Bienvenue Nitro !!!
¤Hernand Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 10:30
il avait pas changé de nom ?
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 11:29
Nitro s'appelle Morrison dorénavant mais il préfère peut-être la gimmick des MNM, en tout cas bienvenue et bonne chance ici...
Jeff Har Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 11:49
Bienvenue
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 11:50
Welcome Nitro !
Scott Ha Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 12:37
bienvenue man
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 12:59
bienvenue , et comme te l'a dit Vince il se porte comme un ennemi car il est du côté d'un boulet d'un fed rivale , mais je penses qu'on peux faire une exception xD Il n'a pas feuder depuis des mois et des mois
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 14:37
Merci a tous ! Ca nouvelle gimmick pue la merde :s L'ancien était pas champion Intercontinantal ?!
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 14:43
Ouais mais le nouveau est ECW World Champion!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 14:44
Bienvenue !
Ouais t'as raison mais là c'est moi le champion Intercontinental !!!! ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 14:46
laissons le prendre ce que bon lui semble ^^
Matt Str Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 14:59
Bienvenue et bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 15:42
Ta Nitro mais ta pas mélina
Bienvenue
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 20:48
Merci merci ^^ Hein ?! il est champion de la ECW ?! Et pourquoi j'aurais pas Melina ?! Yomax ma dit que oui je peut donc...
Edge2 Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 21:26
Bienvenue
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 21:29
Ta encore mon vieux pack tous mort xD
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 21:33
Orton n'est plus le même ^^
Snitsky Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 21:34
Bienvenue à toi .
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 21:38
Ah d'accord lOol Merci dent pourrie (je parle de Snitsky et non du menbre ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 21:59
Tu a pas Mélina point il n'est plus avec dont tu va la laisser pour une fille ou quelqu'un d'autre.De toute façon ta pas besoin de mélina
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Johnny Nitro Jeu 2 Aoû - 22:17
Je peut rigoler ?! Et alors ca fait quoi qu'il est plus avec ! Je prend pas John ché pas quoi mais Johnny Nitro ! et puis si j'ennn'ai besoin (= Pis j'écoute pas un gars qui pete plus haut que son cul j'écoute qu'une personne et cette personne et le fondateur de cette fed qui ma dit que je pouvais prendre Melina (= Et si tes pas content rien na foutre