| Bye Bye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| Voila, je pars deux semaines en vacances en Italie (vers Venise pour les plus curieux) à partir de samedi, donc je reviens le 18 (avec peu de chance je viens me connecter ce jour la) Peut-être que j'aurais internet, mais sa sera juste un petit + car en vacances, on doit pas faire ce qu'on fait d'habitude Je previens juste un peu à l'avance car je suis sur que je vais avoir un problème demain xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:32 | |
| Bonne Vacances , avec moi le forum gardera de l'activité tu peux etre sur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| Et avec moi au commande ^^ dont ma pause ce fini demain et je serait actif a partir de demain matin ^^
BONNE VAC |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| Thank you... Thank you ^^
Je pourrais peut-être me connecter en voiture, j'étais à Barcelone l'année dernière et putain, j'étais connecté chez tout le monde à la fois lol | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| Avec Cc au commande j'ai peur de voir ce qu'il nous prépare au refectoire ^^ |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:38 | |
| Allez bonnes vacances, et t'inquiète pas on sera TRES sages!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:39 | |
| - AJ Styles a écrit:
Allez bonnes vacances, et t'inquiète pas on sera TRES sages! |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 15:48 | |
| - ¤ The Rock ¤ a écrit:
- AJ Styles a écrit:
Allez bonnes vacances, et t'inquiète pas on sera TRES sages! |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 16:02 | |
| Merci ! Sa me rassures | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 18:36 | |
| Si quand tu reviens le forum a gagné 10 000 points ne te pose pas de question xD |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| - Triple h a écrit:
- Ok, bonne vacances !
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| - Triple h a écrit:
- Ok, bonne vacances !
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 3 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 4 Aoû - 1:56 | |
| Merci !
Bye Bye les amis ! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 4 Aoû - 11:24 | |
| Bonnes Vacances Vince et reviens nous vite pour le challenge au titre ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 4 Aoû - 11:26 | |
| Bon il est partit je reprend ce forum en main ! Le premier qui dit allez Metz n'aura pas de match pour mon titre ! Alors tous en choeur : Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy !!! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 4 Aoû - 11:27 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Bon il est partit je reprend ce forum en main ! Le premier qui dit allez Metz n'aura pas de match pour mon titre ! Alors tous en choeur : Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy Allez Nancy !!!
Allez l'OM le premier qui dit allez PSG perd son titre si il en a un ou est viré si il a rien |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 4 Aoû - 11:27 | |
| Marseille et Nancy Rulz !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 4 Aoû - 15:06 | |
| Le vieux est partie.........................PARTY TIME. |
|
| |