Sujet: Carlito sortie de derriers les barreaux Dim 5 Aoû - 3:13
JR: Cette semain a ete forte en emotion , le recretion des deux shows separers est une surprise de taille.
JL: Effectivement, c'est encore une chance que la federation soit bien organiser pour n'oublier personne.
I Spit in The Face! Of People Who Don't Want to be Cool
JR: je croit que vous avez parler trop vitre chere Jerry
JL: C'est normal de ne pas avoir penser a Carlito apres sa detention.
JR: Nous allons enfin savoir se que son séjour a l'ombre lui a apporter.
Carlito arrive sur le ring et desire mettre au claire certain point.
Je voudrais tout d'abord vous parler de mon absence. Vous avez sans doute entendu parler de cette histoire ou j'ai attaquer un memebre du public hors show un peu apres mon dernier match contre Rey. Et bien se ne sont pas des rumeurs effectivement j'ai attaquer un fan de la PWF. Je vais vous raconter l'histoire depuis le debut. Je venais de gagner mon match contre Rey et je suis rentrer dans les vestiaires. La j'ai tranquillement pris une douche , je me suis habiller et je suis partie assez rapidement. Pour ne pas tomber sur tout c'est fan qui vous attends a la sortie. Donc je suis sortie et j'ai decider d'aller au restaurant a pied. Donc je commence a avancer dans la rue et puis je passe dans une ruélle sombre et j'entend une filles criées au secour. Je rentre dans la ruélle et je voix que la dame se fait agresser. Je decide de la sauver et j'empoigne le type et je lui colle quelque droit. Le type avait un t-shirt de la PWF mais j'ai pas fait attention . Moi je voulais juste aider la dame. Ensuite les flics arrivent . J'esplique la situation et je demande a la victime de confirmer et la elle raconte que c'est moi qui est peter un plomb j'ai tout de suite compris que l'a fille etait une fan de Rey grace au collier 619 quelle portais. Et au final j'ai fini au poste pour plusieur semain.Cela montre encore une fois que les fans de catche en general sont pas des gens bien. Et c'est pour sa que je continuerais a les traiters comme de la m*rde
JR : Si cela c'est vraiment passer comme sa . Alors effectivement le public du catch n'est pas un bon public.
JL: Peut etre qu'il nous raconte n'importe quoi pour se faire passer pour une victime.
JR: De tout manier je pense qu'on n'en saura pas plus.
JL:Je ne sais pas si nous devons croire a sa !!!
il reprend le micro et continue:
Sinon ne n'ai pas tout je doit aussi parler de la separation en deux show. Mais dans cette distribution de catcheur a gauche et a droit on ne ma pas citer. Alors je ne vais pas me vexées et je vais considerer que j'ai en quelque sorte le choix. Donc j'annonce d'hors et deja que je souhaite une place a la Destruction-x Et par la meme occasion j'appelle n'importe quelle catcheur de se show a venir sur le ring pour que je lui botte le cul