Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Encore Quelques Jours...

AuteurMessage
-Gab-
Invité

Encore Quelques Jours... Empty
MessageSujet: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMar 7 Aoû - 18:52

Je repart Jeudi et je reviens Samedi. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMar 7 Aoû - 19:19

Michelle McCool part aussi je suppose?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMar 7 Aoû - 19:35

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Michelle McCool part aussi je suppose?

Sur ce mec y'a une partie Michelle McCool est une partie Kurt Angle c'est normal Very Happy
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 1:31

Non, je suis le cousin de Michelle pas son frère. Mais j'ai appris que Miss McCool part a Sherbrooke Aujourd'hui mais je ne sais pas quand elle revient. Moi je part a Amqui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 1:35

Sherbrooke

C'est au canada ca ? tu vien de la ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 1:38

Kurt Angle a écrit:
Non, je suis le cousin de Michelle pas son frère. Mais j'ai appris que Miss McCool part a Sherbrooke Aujourd'hui mais je ne sais pas quand elle revient. Moi je part a Amqui

C'est bien ce que je dis McCool part aussi
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 16:53

Oui, mais pas a la même endroit et pas pour la même durée de temps
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 17:42

Bizarre quand même...
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 18:18

Pas pour la même duré de temps c'est facile tu te connectes plus sur McCool pendant un certain temps et voilà ! Elle part avant toi revient après toi ! Tu lui demanderas de te filer les photos de ses vacances ^^
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 22:09

Pourquoi personne me crois?? Je vous le Promet que je n'Ai pas deux comptes. Je suis juste Angle et Michelle McCool est juste Michelle McCool. Je suis son cousin et on a du s'inscrire a la même endroit c'est tout
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 22:31

Par ce qu'il y a trop de trucs bizarre, après la même IP ou tu as trouvé comme excuse que c'était ta cousine, tu pars en vacances en même temps qu'elle. Faut pas nous prendre pour des cons ^^
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 22:32

Ben comparez les IP du dernier post de McCool et de Angle on verra bien
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 22:39

Dernière de McCool :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Michelle McCool [ 10 Messages ]
Kurt Angle [ 4 Messages ]

Et la dernière de Angle il est le seul vu que Michelle McCool a pas posté aujourd'hui.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 22:44

comme Maria , 4 comptes O_o quand on est 4 en général on a pas un ordi , déjà que j'ai un frère et on a deux ordi
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 22:47

Ah, je viens de comprendre pourquoi sa fais sa! J'ai été ché Michelle en fin de semaine passé et j'ai posté 4 mess. Sa doit être sa car sinon, je comprend pas pourquoi nous avons la même adresse IP. Et sa adonne comme sa qu'on parte en même temps. Je ne vous prend pas pour des cons, c'est la vérité.
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 22:57

On verra quand Michelle postera, si elle disparait pas mystérieusement...
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 23:03

Michelle est déja partie. Elle partait hier ou aujourd'hui il me semble.
HG: Croyez moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 23:14

Kurt dit vrais Wink et pour maria c'est ok sont frère c'est big v et ca n'autre soeur est ashley j'ais eu la preuve hier Wink par contre pour le 4 ip je les suprimer surment quelqu'un qui voulais deux compte dans la famille xD
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 23:18

mais franchement ca saoule ces histoires
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 23:36

Enfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyMer 8 Aoû - 23:51

Bon comme hier Big V ma montre c'est soeur a la cam kurt pourrait tu poster une photo de vous deux pour que tout le monde ce calme xD ou juste a moi si vous voulez pas vous montre a toute le forum ?
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyJeu 9 Aoû - 0:08

Je t'enverrai sa par MP quand j'en aurai, tkt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyJeu 9 Aoû - 0:21

Ok alors la les gens vont surment arrêter de te faire chier avec ca xD
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... EmptyJeu 9 Aoû - 0:27

Bon, j'ai parler a plreins de monde et j'ai finalement pris ma décision. JE NE SUIS PLUS UN CATCHEUR, MAIS SEULEMENT UN GFX CREATOR!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore Quelques Jours...   Encore Quelques Jours... Empty

Encore Quelques Jours...
Page 1 sur 1