Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

New Era Begins...

AuteurMessage
Cody Run
Invité

New Era Begins... Empty
MessageSujet: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyMer 8 Aoû - 20:39

New Era Begins... PDVD_042-copie

|Cody Rhodes|

Cut the music, cut the music ! J'en ai assez ! j'en ai assez qu'on ne me prenne pas au sérieux, qu'on me reconnaisse comme le fils de Dusty Rhodes, oui c'est un grand catcheur mais je ne veux plus que les catcheurs se disent qu'ils font affronter le fils de Rhodes ! Je veux qu'il sache qui je suis en réalité, et la personne que je suis vraiment se nomme Cody Runnels ! Je veux pouvoir gradué dans cette federation sans que les dirigeants se sentent obliger de me donner un title shot car je suis le fils de Dusty. Je veux mérité mes title shots. Une nouvelle aire débute dès ce soir, pourquoi ? C'est simple, j'ai finalement débuter à m'integrer dans cette federation, je suis moin timide, je dis plus ce que je penses,finalement... je suis moi-même pour une fois dans ma vie. Comme je le disais, j'ai réussi a m'integrer et grâce a ceci, je me suis trouvé un partenaire, il est, comme moi, un phénomène, une revelation.. je parles biensur du Phenomenal A..J STYLES !
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyMer 8 Aoû - 20:51

Le theme song d'AJ se fait alors entendre dans l'arena, faisant lever la foule qui est surprise par cette annonce inattendue. AJ arrive alors sous le titantron et descend tranquillement la rampe.

New Era Begins... Ajentrance2zz5

.:/¤\ AJ Styles /¤\:.
Comme l'a dit Cody, il y a deux types de gars ici, ceux qui croient que tout leur est du, et ceux qui se battent et sont prêts à tout pour arriver à réaliser leur objectifs, et nous faisons partie de la seconde catégorie. C'est pourquoi nous allons le prouver dès le prochain show dans un Open Challenge Tag Team Match! Alors, si vous penser être à la hauteur, come on, nous vous attendons de pied ferme!
M. Hassa
Invité

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyMer 8 Aoû - 21:39

HG: J'en conclus que vous etes face ? (pour le prochain AJ t'affronte Tomko déja)
Sting
Invité

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyJeu 9 Aoû - 0:23

Finalement nous entendons le theme song de Sting

Sting

Vous parlez d'un tagteam match et bien Kane n'accepte pas mon challenge mais je suis prêt à collaborer puis faire team ou affronter toi Cody...le fils du célèbre Cody rhoodes donc ok lors du prochain show de shoot-out c,est moi contre toi donc acceptes tu mon défi car je viens juste de faire un heel turn ou bien tu as peur et tu refuses comme le pauvre Kane !!!
Cody Run
Invité

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyJeu 9 Aoû - 0:30

HG: Je réponds plus tards, je n'ai pas le temps pour l'instant
Sting
Invité

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyJeu 9 Aoû - 2:05

HG : OK prend ton temps mais avant le show svp !!
Cody Run
Invité

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyJeu 9 Aoû - 17:44

|Cody semble surpris par le défie de Sting, il se retourne vers Style puis lui dis|

|Cody Rhodes|

Je crois que notre match par équipe devra attendre à la semaine prochaine, j'espère que tu as compris ce que je voulais sous-entendre Sting, sinon eh bien ton défie est accepter !

Manque plus qu'à creer le topic dans ring des feud Wink
Sting
Invité

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... EmptyVen 10 Aoû - 21:08

OK c'est bien !!!
Contenu sponsorisé

New Era Begins... Empty
MessageSujet: Re: New Era Begins...   New Era Begins... Empty