Cody Run Invité
| Sujet: New Era Begins... Mer 8 Aoû - 20:39 | |
|
|Cody Rhodes|
Cut the music, cut the music ! J'en ai assez ! j'en ai assez qu'on ne me prenne pas au sérieux, qu'on me reconnaisse comme le fils de Dusty Rhodes, oui c'est un grand catcheur mais je ne veux plus que les catcheurs se disent qu'ils font affronter le fils de Rhodes ! Je veux qu'il sache qui je suis en réalité, et la personne que je suis vraiment se nomme Cody Runnels ! Je veux pouvoir gradué dans cette federation sans que les dirigeants se sentent obliger de me donner un title shot car je suis le fils de Dusty. Je veux mérité mes title shots. Une nouvelle aire débute dès ce soir, pourquoi ? C'est simple, j'ai finalement débuter à m'integrer dans cette federation, je suis moin timide, je dis plus ce que je penses,finalement... je suis moi-même pour une fois dans ma vie. Comme je le disais, j'ai réussi a m'integrer et grâce a ceci, je me suis trouvé un partenaire, il est, comme moi, un phénomène, une revelation.. je parles biensur du Phenomenal A..J STYLES ! |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: New Era Begins... Mer 8 Aoû - 21:39 | |
| HG: J'en conclus que vous etes face ? (pour le prochain AJ t'affronte Tomko déja) |
|
Sting Invité
| Sujet: Re: New Era Begins... Jeu 9 Aoû - 0:23 | |
| Finalement nous entendons le theme song de Sting
Sting
Vous parlez d'un tagteam match et bien Kane n'accepte pas mon challenge mais je suis prêt à collaborer puis faire team ou affronter toi Cody...le fils du célèbre Cody rhoodes donc ok lors du prochain show de shoot-out c,est moi contre toi donc acceptes tu mon défi car je viens juste de faire un heel turn ou bien tu as peur et tu refuses comme le pauvre Kane !!! |
|
Cody Run Invité
| Sujet: Re: New Era Begins... Jeu 9 Aoû - 0:30 | |
| HG: Je réponds plus tards, je n'ai pas le temps pour l'instant |
|
Sting Invité
| Sujet: Re: New Era Begins... Jeu 9 Aoû - 2:05 | |
| HG : OK prend ton temps mais avant le show svp !! |
|
Cody Run Invité
| Sujet: Re: New Era Begins... Jeu 9 Aoû - 17:44 | |
| |Cody semble surpris par le défie de Sting, il se retourne vers Style puis lui dis|
|Cody Rhodes|
Je crois que notre match par équipe devra attendre à la semaine prochaine, j'espère que tu as compris ce que je voulais sous-entendre Sting, sinon eh bien ton défie est accepter ! Manque plus qu'à creer le topic dans ring des feud |
|
Sting Invité
| Sujet: Re: New Era Begins... Ven 10 Aoû - 21:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Era Begins... | |
| |
|