M. Hassa Invité
| Sujet: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Jeu 9 Aoû - 21:39 | |
| PWF Shoot-Out Show
Match: Sting vs Cody Runnels
Stipulation: Single match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Nombre de posts illimités et mettez vous d'accord pour le nombre de RP
Récompense: Rien
Sting: Ton heel turn surprend beaucoup et tu es très hué à cause de ça
Cody Runnels: 90% du public ne t'a jamais vu comprendre même à la WWE ! Ils ne te connaissent donc presque absolument pas sous ce nom mais tu es quand même un peu applaudi mais légérement
Date limite Dimanche 0h00
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
|
Cody Run Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Ven 10 Aoû - 0:44 | |
| On se fait sa en 1 Role Play, maximum 2 pages, merci bonne chances |
|
Sting Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Ven 10 Aoû - 21:09 | |
| Deux pages de world ok c'est beau !!!
Peut tu commencer !!! |
|
Cody Run Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Sam 11 Aoû - 20:16 | |
| Cody Runnels is an athlete!
He's the next World Tag Team Champion!
And he's making is ring debut tonight against Sting! | ҳ Ҳ x » Backstage « ҳ Ҳ x||Cody Runnels|
Papa, j'ai quelques choses à t'annoncé et je ne crois pas que tu vas apprécier |Dusty Rhodes|
Qu'est ce qui se passe Cody ? |Cody Runnels|
Eh bien, à l'avenir, je n'aurai plus besoin de toi, j'ai décidé de partir en solo |Dusty Rhodes|
C'est certain que je ne m'en réjouis pas, mais si c'est ce que tu veux.|Cody Runnels|
Je suis content que tu le prennes ainsi, bon eh bien moi je dois partir car comme tu le sais, j'affrontes Sting ce soir | ҳ Ҳ x » Ring « ҳ Ҳ x||Cody Runnels|
Oh yeah ! Enfin, enfin ! J’attends ce moment depuis que j'ai signé avec la PWF, mon premier match en simple, sans mon père sans personne pour me dire quoi faire, seulement moi & Sting dans un même ring, face à face. Je suis s'y excité et je ne compte pas perdre mon premier match, je n'ai pas catcher depuis longtemps et j'ai soif de victoire, soif de vaincre ! J'ai bien hâte d'être en face du Stinger et de l'affronté pour mon premier match, ma route vers le titre suprême débutera ce soir et Sting a décider de se mettre dans mon chemin, eh bien il en payera le prix. Allez Sting amène-toi, je t'attends de pied ferme et je compte bien te faire comprendre que je ne suis pas un catcheur sans avenir, je suis Cody Runnels ! |Ovation| Tu as entendu sa ? La voix de la victoire qui me pousse à chaque match c'est eux, oui eux, tous ceux qui sont présent dans cette salle ! |
|
Sting Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Lun 13 Aoû - 18:54 | |
| trop tard Sting mais la deadline est dépassé |
|
Sting Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Mar 14 Aoû - 0:45 | |
| Oui mais je l'ai dit je partais en vacances come on laissez moi une chance !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Mar 14 Aoû - 0:47 | |
| Les règle sont les règle de toute façon le show est déjà poster. |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) Mar 14 Aoû - 1:31 | |
| Fallait faire un topic dans abscence... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody Runnels vs Sting (Shoot-Out) | |
| |