Exuser moi de peut etre remuer le couteau dans la plait pour certain mais j'ai pas regarder le catch depuis 2 ans et la je viens de voir une banniere avec écris Chris Benoit rest in peace. Je tape sur google et la je vois qu'il est mort??????? et en plus qu'il a tuer sa femme et son fils?????? C'est vrai? Sa craint merde! j'adoré se gars
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:19
Ouais c'est vrai, ils sont tous morts en fin juin et c'est pour ca que Benoit n'a pas affronter CM PUNK à Vengeance pour le titre de la ECW. Des stéroides ont étaient trouvé dans sa maison. Il a ettoufé son fils et etranglé sa femme avant de se pendre dans sa salle de musculation.
R.I.P. Benoit 1967-2007 !!!
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:27
putin c'est chaud
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:29
C'est au-ch on dit !!! ^^
Ouais c'est clair mais la WWE c'est des PD ils ont essayé de classé l'affaire au plus vite !!! Fuck WWE sur ce point !!!!
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:33
Je crois pas que tu sois en mesure de parler vu que tu ne connais pas toute l'affaire... moi non plus mais bon la WWE a mal joué le coup mais pas dans le sens que tu crois ! Quelqu'un qui tue sa femme et son fils avant de se tuer n'est pas bien apprecié au USA même si il a été exemplaire toute sa carrière ! La rétro qui ont passé de Chris Benoit à la place de RAW leur a fait baisser leur image à cause de ça... maintenant pas sur que Chris aille au HoF car il faut être exemplaire sur un ring mais aussi en dehors
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:34
et qu'es cas dit la WWE face a ça? Il on fait un petit truc comme pour Eddie ou rien du tout? Enfin faut dire que la c'est pas les memes circonstance... crise cardiaque et meurtre c'est different et surtout super dure d'en parler!
je me demande se qui lui ai passé par la tete pour faire ça. S'il ne se serai pas suicider j'aurai voté la peine de mort... c'est impardonnable
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:38
Brian Kendrick a écrit:
et qu'es cas dit la WWE face a ça? Il on fait un petit truc comme pour Eddie ou rien du tout? Enfin faut dire que la c'est pas les memes circonstance... crise cardiaque et meurtre c'est different et surtout super dure d'en parler!
je me demande se qui lui ai passé par la tete pour faire ça. S'il ne se serai pas suicider j'aurai voté la peine de mort... c'est impardonnable
Voilà pourquoi la WWE a été dans la merde... il prenait des steroïdes et la combinaisons de tous et il avait plus la mémoire tout à fait clair
La WWE a effacé Benoit mais ils ont passé un RAW de 3 heures dédié à Chris avec tous ces combats les plus beaux mais ils l'ont vite regretté
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:39
Oui le rae qui devait durée 3 heure il l'ont fais pour Chris mais dans ce temp la il savait pas que c'étais lui qui l'avait tué et depuis la wwe a censure tout ce qui étais sur benoit.
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:40
ouai c'est un peu normal après ça
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:40
Ca c'est n'importe quoi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:43
Triple h a écrit:
Ca c'est n'importe quoi !!
Il ont raison de faire ca xD Sinon c'est une putin de mauvaise presse pour eux la drogue et les meurtre je les comprends.
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:56
Moi je dit rien a ce sujet car personne le connaissait en dehors du catch et maintenat quand je vois des psdo du genre "rip la famille benoit mais chris va mourrir" ca ce fait mais vraiment pas !! Ils était bien content de le voir sur un ring et la maintenant il se permettent de parlé de lui en mal moi Chris Benoit ma fait réver quand il était sur un ring et il me ferra toujour réver quand je le verrait faire un crippler crossface dans ses anciens matchs ensuite ce qu'il a fait je m'e fou ca me regarde pas et ca VOUS regarde pas car vous le connaisiez pas ! Chris Benoit et Eddie Guerrero on peut pas les comparé Eddie est mort d'une cause naturels alors que Chris Benoit est un sucide donc dite pas Eddie Benoit ché pas quoi. Maintenant si vous pensez que Benoit est un monstre d'accord mais personne ne savait qu'il allait faire ca donc quand vous direz ca réfléchisez deux secondes...voila ce que j'avais a dire
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 0:59
mdr Eddie est pas mort d'une mort naturel! ta deja vu un gars aussi jeune mourir d'une crise cardiaque? C'est a cause de toute les drogues et produit dopand pour avoir du muscle qu'il a eu sa crise cardique donc pas naturel... a moitier
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:03
Déja je vois pas ce qui est marant pis oui mourir d'une crise cardiaque c'est mourir du'une mort naturel
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:05
Vrais ca nous regarde pas mais pense quand même au famille ou enfant si tu pense pas a ca c'est que tes un sans coeur et au québec y'a une fille de 9 ans qui est porter disparue je la connait pas mais ca me fais de quoi quand même car j'ais une petite soeur et je pourrait pas vivre une chose comme ca.Bon comme lutteur benoit est très bon et nous a fais rêver vrais mais en dehors du ring c'est autre chose je respect pas ce qui a fais je trouve ca vraiment sans coeur et c'est un juste stupid qui a fais et pour ca je vais jamais lui pardonner car tué sont fils il faux être déranger pour faire un tel geste mais bon il reste toute de même que ca se fais pas ce qui a fais et on doit pas aublier les victime dans ca je voit souvent les gens parler de ca mort mais on aublie toujour sont gars qui avait un futur et ca femme jamais on parle des victime et ca je doit avouer que c'est vraiment pas bien tu fais un hommage a un Chris alors faite le pour les victime sinon vous faite hommage a un tueur dont voila ce que je voulais dire et je veux surtout pas partir un débat.
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:06
mais il a eu sa crise cardiaque a cause de la drogue... la crise cardique c'est quand le coeur lache et a son age ça lache pas naturelement
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:09
Ca reste une mort naturel.
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:12
Kurt Angle a écrit:
mais il a eu sa crise cardiaque a cause de la drogue... la crise cardique c'est quand le coeur lache et a son age ça lache pas naturelement
Il a pas tué sa femme et son fils avant que je sache ?
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:13
lol non et heureusement
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:15
Donc voilà et ça reste assez naturel même si il l'a provoqué, un cancer du poumon c'est naturel non ? bah ça a été provoqué par la clope entre autre
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 1:18
oui si on regarde comme ça on peut dire naturel mais s'il n'avait pas prit c'est drogue il serai jamais mort si jeune. Enfin pas de sa surtout
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 4:51
C'est normale que la WWE fasse toute en leur possible pour faire oublier Benoit. À cause de sa mort, la fédératione en prend un sal coup niveau réputation et comme il y a beaucoup de jeune qui regarde le catch, les parents interdisent aux enfants de regarder et ça baisse les côtes d'écoutes. En plus, avec le truc des stéroides, il y a plusieurs enquête, en fait, Benoit a mit la WWE dans la merde et c'est pour cette raison que je ne dirai jamais RIP à Chris Benoit parce que c'est un monstre.
Mais la mentalité Nord-Américiaine et celle de l'Europe de l'Ouest est assez différente on peut le voir.
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Chris Benoit Ven 10 Aoû - 10:39
j'ai pas grand chose à dire on a dut tout dire , ca me gène de prendre la conversation en route ^^