Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:36
parfait! d'apres Shawn Micheal Christian serai un des meilleurs avec booker et lui plus quelque un donc ça me va. Quel sera l'enjeu? J'espere que se sera un match reglo parce que moi aussi j'ai eu ma propre fed et puis les oui bah on va dire que j'ai gagner j'en ai deja vu passé... donc je compte sur vous
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:43
Ca sera réglo ! L'enjeu je ne sais pas essaie d'abord de le battre et t'auras un title shot à mon avis suivant l'occasion
Matt Str Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:49
Kurt Angle a écrit:
parfait! d'apres Shawn Micheal Christian serai un des meilleurs avec booker et lui plus quelque un donc ça me va. Quel sera l'enjeu? J'espere que se sera un match reglo parce que moi aussi j'ai eu ma propre fed et puis les oui bah on va dire que j'ai gagner j'en ai deja vu passé... donc je compte sur vous
Y a pas de favoritisme t'en fais pas.
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:50
ok pas de soucis dans se cas. Sinon Christian est ok?
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:53
Oui oui ! Normalement après il devait avoir un match pour le titre de PWF Undisputed Champion et il est même prêt à mettre ça en jeu
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:55
okok sa me va
Invité Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:56
Combat annule ppv est trop proche et une feud chaqun ca me dit pas dont je ferait pas de combat trouve quelqu'Un d'autre encore désoler.
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 0:58
ouai toujours pareil de toute façon
Invité Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 1:01
xD Go va feuder si j'ais pas le temp de te répondre alors c'est pas de ma faute.
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 1:03
Il deconne ! Christian n'est pas du genre à se dégonfler ^^
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 1:05
on fait le match oui ou non? je veux pas m'embetter a faire un RP pour rien donc dit moi oui ou non
Invité Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 1:17
Pour le moment oui mais si j'arrive pas a poster ca va être a cause du boulot mais je trouverais du temp
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 1:18
ok, moi aussi je boss tkt pas on est pas mal dans se cas.
Mick Fol Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 16:11
de toute facon le week end personne travail et la fin des speech et prevu le 20 donc vous pourrez y arriver sans probleme
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 18:14
ouai reve le week end personne de travail...
Mick Fol Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 20:38
ben c'est vrai a moin que tu soit de weef end
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 21:35
je boss du lundi au samedi... et la j'ai appris que pendant toute cette semaine mais horraire change et augmente de 2 heures par jours... je suis exploité lol mais le mercredi c'est jour de repos donc... foot^^
Mick Fol Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Dim 12 Aoû - 21:44
Je boss aussi les fin de semaine moi grrrr mais plus pour lontemp.
Mick Fol Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Mar 14 Aoû - 0:15
surtout le loupe pas le gm lolo -_- ^_^_
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Mar 14 Aoû - 0:53
Triple Threat TLC Match for the PWF Tag Team Title = Triple Threat Tag Team TLC Match for the PWF Tag Team Title
Main Event: Triple Cage Triple Threat Match for the PWF Undisputed Title = Triple Threat Cage match for The PWF Undisputed Title
Normalement ca s'écrit comme sa il me semble
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Mar 14 Aoû - 1:33
C'est pas un Cage Match c'est un Triple Cage Match et pour le TLC c'était pour éviter de surchargé vu que c'était pour les ceintures par équipes je pense que tout le monde avait compris xD^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Mar 14 Aoû - 13:42
J avais mieux comme main event
Barbed Wire Steel Cage Match
Et en plus, les photos avec lool
Mick Fol Invité
Sujet: Re: PWF SummerSlam 2007 Carte Mer 15 Aoû - 1:34
ouais pas mal comme maint even mais bon maruc decide de uli meme