Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Signature du contrat ( Main Event Summerslam )

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) Empty
MessageSujet: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyVen 10 Aoû - 22:00

Voix Off :: Dans quelques minutes , la signature du contrat du Triple Threat Match à Summerslam pour le titre Undisputed. En présence du Heartbreak Kid Shawn Michaels !

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 13

[*] Are You Ready [*]

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 10
Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 11
Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 12
Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 14
Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 15
Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 16
Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 17

Le champion arrive sous le titantron , il est avec son titre et rentre à l'intérieur du ring. Il lève son titre alors que des FireWork explosent. Shawn regarde la table posée dans le ring . Il prend un micro et prend le bloc note sur la table.

Je suis ici pour signer le contrat de mon match à Summerslam ! Un retour enfin officiel aprés ma lune de miel avec Lita ! Un voyage qui m'a beaucoup ressourcé et je ferais un trés grand combat à Summerslam ! Je serais le premier Undisputed Champion ! Un pas de plus dans ma carrière ! Lita sera la nouvelle championne féminine ! Mais avant de signer le contrat je tiens à attendre mes futurs adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyVen 10 Aoû - 22:14

¤ Theme Song Marcus Cor Von ¤

Marcus arrive avec des béquilles

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) Marcusgifcg9

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 143mz8

Marcus Cor Von :: Tu te trompes Shawn ! Ca sera moi le prochain PWF Undisputed Champion et par la même occasion le premier... ! Je serai aussi le premier à battre Matt Striker ! Le premier à triompher dans un Triple Cage Match à la PWF ! Et le prochain à te battre Shawn ! Attendons Matt et je pourrais enfin signer le contrat...
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptySam 11 Aoû - 18:58

Le thème Song de Matt Striker se fait entendre. Il prend un micro en arrivant.

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 015

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 016

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 017

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 018

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 022

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 025

J'arrive sur le ring et je prends un micro.

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 01_Striker1

--> DAMN ! Alors ça y est il est arrivé le jour où je vais empocher mon premier titre mondial ! Ne vous faites pas d'idées vous êtes tous les deux champions, moi je suis l'invité. Mais bon pour déterminer le premier champion Undisputed il faut un concurent de taille, quelqu'un qui puisse arborer fièrement cette ceinture ! Et c'est pour ça qu'à Summerslam je vous vaincrai et je vous prendrai votre ceinture pour n'en former qu'une, et ce sera le début d'une nouvelle ère, l'ère Matt Striker ! Toi donnes moi ça !

Striker prend le bloc note des mains de HBK et signe !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptySam 11 Aoû - 19:40

Shawn énervé reprend le bloc des mains de Striker

PICDO.net

Hey tu aurais dut demander ! C'est pas un jobber comme toi qui va me dire ce que je dois faire ! Tu n'as pas réussis à me battre car nous nous égalisons parfaitement , mais Cor Von me donnera la victoire ! Et je serais le premier Undisputed Champion ! Alors arettez vos paroles en l'air et invisible car je serais le prochain champion !

Shawn lève le stylo en l'air puis le public encourage Shawn a signé en lui criant des trucs et en scandant son niom ainsi que celui de son équipe. Il pointe du doigt Cor Von puis Striker toujours stylo en main puis signe confiant le contrat. Il lève la main en l'air sous les applaudissement de la foule .
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyLun 13 Aoû - 13:06

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 039

Marcus donna un petit coup de béquille sur la main de Shawn pour qui lache le Bloc-Note puis Marcus le prit et signa

Voilà je viens de sceller vos défaites à vous deux ! You will feel the POUNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......period !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyLun 13 Aoû - 13:09

Shawn regarde Cor Von rigoler comme un con , il regarde la foule puis se retourne net et lance un Sweet Chin Music sur Matt. Striker tombe au sol.

You will feel the Sweeeeeeeeeet Chin Musiiiiiiiic period !

Shawn fait un taunt montrant ses muscles au dessus de Striker au sol puis regarde Cor Von et hésita un instant avant de se retourne dos à Marcus en faisaint un taunt de ceinture sur ses hanches

HG : :p
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyLun 13 Aoû - 14:07

Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) 036

Il me semble que tu viens de m'interrompre ! Mon pounce était pas destiné à toi mais si tu insistes ! You will feel the Sweeeeeeeeeet Chin Musiiiiiiiic period... RIGHT NOW !

Marcus prend sa béquille et s'élance et lui met un coup en pleine face à la manière d'un Sweet Chin Music. Marcus prend ensuite la ceinture de Shawn Michaels et fait ses taunts avec ! Sous les hués de la foule qui sont pour HBK.

See you at Summerslam !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyLun 13 Aoû - 14:19

Shawn est dans le coin du ring , il se relève avec l'aide des cordes. Il regarde Cor Von et se jette sur lui. Shawn s'écroule sur Cor Von qui tombe aussi. Puis Shawn tombe dans les pommes

PICDO.net
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyLun 13 Aoû - 15:36

Matt Striker, en voyant la scène, regarde Cor Von partir et se rapproche de Shawn en souriant.

--> Je l'ai tout le temps dit Shawn, tu es un perdant ! Tu es trop prévisible et à Summerslam j'en profiterai crois moi !!!

Striker prends la ceinture de Michaels, pose son pied droit sur sa tête et lève la ceinture en l'air quelques secondes sous les huées de la foule, et quitte !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) EmptyLun 13 Aoû - 15:57

Shawn quant à lui reste encore au sol , par rapport à Cor Von il ne bouge plus , une équipe médical vient s'inquiéte du Heartbreak Kid et l'emmenent dans les Backstages sur un brancard inconscient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du contrat ( Main Event Summerslam )   Signature du contrat ( Main Event Summerslam ) Empty

Signature du contrat ( Main Event Summerslam )
Page 1 sur 1