commentateur: estoui cest lui le big show il a lair confiant il vient faire une declaration dans le ring
big show:
bonjour fan de la pwf je suis heureux de vou voir mais ce soir je lance un message a master attention car jai determination pour te battre est je te porterais un cokeslam.
interwiever:
fan de la pwf voici le big show penser vous pouvoir battre master ?
big show:
oui je pense pouvoir le battre car comme je vous le dit il aura du mal a me battre je me suis entaine, est ma determination est exepcionel.
commentateur:
je me demande comment master pourrais battre le big show car il a lair redoutable aujourdhui il quite le ring avec des applaudissement en tapant dans les main du public ,est en souriant vou savez vus son palmares il a aucune chance jai il a ete champion ecw wwe world par equipe alors il va tous gagner.
big show:
merci cet grace a vous public jai une confiance car vous me supporter et si je gagne c'est grace a vous donc encourager moi est moi je ferai le spectacle pour vous public
interwiever:
big show comment avez vous pour vous forger un moral comme celui la?
bigshow:
tous simplement grace a ma famille qui ma encourager a reprendre le catch esr aussi au public qui voulais me revoir donc jai appcepte est jai promis a ma famille de gagner pour eux
interwierver/comment avez vous pris votre entrainement au serieux et puis comment ete vous entraine?
big show:
oui jai pris mon entrainement au serieux est je me suis entraine en soulevent des rondain de bois et des poid.
[
center]commentateur:merci avous big show est maintenant il repart dans loge en attendant son match mais big show revient.[/center]big show:
master voila ce que je vais te faire mais attention tu rique de souffrir si tu veux declarer forfait pour que je gagne ca sera normale vue ma puissance
[color:96a9=white:96a9]ross:c"
est lui c est sa musique c,elle de kane le big red machine mais que viens t il faire surLE RING[
http://79.img.v4.skyrock.com/799/bigshow08/pics/301123549_small.jpg[/img][/center]
oui je me souvien bien est c est ca que je vais faire a master merci kane de mencourager peut etre auron nous les ceinture par equipe ;une fois ma victoire contre master jaurai lance un message tres claire pour mes prochain adversaire
ross:
kane viens dun peut plus de motiver big show pour gagner big show va devoir mettre toute sa puissance(desoler pour les couleur)