Rey Myst Invité
| Sujet: El luchador is here Mer 15 Aoû - 0:28 | |
|
En entendant le Theme song de rey, le public etait hysterique. Mysterio fit son entrée, tapa dans la main de quelque fan, alla demander un micro à Jim Ross et Jerry Lawler pour après monter sur le ring.
|Rey Mysterio| Buenos Dias todos. Comment allez vous? Et oui, je suis enfin de retour sur le ring. La WWE m'ennuyait et j'ai appris qu'une autre fédération aussi connu que la WWE etait ouverte donc j'ai pas hesité et j'ai signé un contrat. Aujourd'hui, je suis là pour faire mes preuves au chairman et lui prouver que je ne suis pas n'importe qui.
|Jim Ross| Rey n'y va pas par 4 chemins |Jerry Lawler| Oui, mais bon... Il a envie de se dérouiller un peu
|Rey Mysterio| Alors, je demande à quiconque veux me defier de venir. Je suis près à tout voir du plus balèze au plus maigrichons. Alors, qui veux?
Le public continuait à acclamer Rey. Beaucoup on même levé les pancarte avec ecrit dessus "ReyMysterio" "El Luchador" ...
|Rey Mysterio| Oula, gaspillé pas trop votre salive pour moi
Rey sourillait en disant ses quelques paroles.
|Rey Mysterio| Peut etre que mon challenger sera l'un des champions de cette féd, et qu'il voudra mettre son titre en jeu face à moi. Enfin, il n'ont pas trop le cran de le faire, ils ont trop peur de moi...
Le public rigolait de la plaisanterie du luchador
|Rey Mysterio| Mais bon, regardons qui va arrivé en dessous de ce titantron.
rey regarda le titantron pour savoir qui allait faire son apparition.
|
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: El luchador is here Mer 15 Aoû - 0:34 | |
| Je t'ai dis oublie pas de mettre que tu prends Rey dans le topic de présentation ! |
|
Samoa Jo Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El luchador is here Mer 15 Aoû - 0:46 | |
| Hg:Pas dans le même chose tu peux pas |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: El luchador is here Mer 15 Aoû - 0:54 | |
| Si uniquement pour le house show genre si Ric Flair vient mais Samoa Joe a déja un match pour le house show mais il en veut toujours plus même si je lui ai dis non toute à l'heure |
|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: El luchador is here Mer 15 Aoû - 1:30 | |
| Tout à coup, un entend un WHOOOOOOO!!!!!!! Le public a reconnu ce WHOOOOOOOO!!!!! C'est le Nature Boy Ric Flair!!! THEME SONG RIC FLAIR JL : Oh mon Dieu! C'est Ric Flair! Il est de retour! JR : Oui et on dirait qu'il a entendu le défi du Luchador. Ric Flair a un micro dans les mains et dit à Rey : WHHOOOOOOO!!!!!Rey!Como te vas? | |
|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: El luchador is here Mer 15 Aoû - 1:41 | |
| Ecoute, je viens juste d'arriver et je suis dans le même état que toi : je n'ai aucun adversaire pour le moment. Alors, voici ce que je te propose : toi et moi sur le ring 1 contre 1. | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: El luchador is here Mer 15 Aoû - 1:45 | |
| Edite tes posts plutot que de faire des doubles posts !
Bon je mets ça pour le prochain house show |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El luchador is here | |
| |
|