Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker Empty
MessageSujet: S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker   S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker EmptyLun 20 Aoû - 0:10

Stipulation: Single Match
Deadline : Dimanche 26 Août 00h00
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler

>> Pas de flood ici, ni de HG, des topics servent déjà à sa <<

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Sting
Invité

S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker   S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker EmptyMer 22 Aoû - 5:03

Sting marche dans les coulisses et réfléchit car deux défaites n'a plus de bon sens donc là , il croit que c'est le temps de gagner donc il va se diriger vers le ring

THEME SONG STING

Sting arrive sur le ring puis prend la parole :

Oui je sais que je ne suis pas un des meilleurs lutteurs mais j'ai toujours des chances de le prouver et je le prouverai lors du show contre le deadman Undertaker .... car mon dernier match a été dure aussi mais Taker a accepter mon challenge donc c'est fini pour lui je crois que c'est la fin de sa carrière !!!! Donc moi je suis pas venu pour faire un grand speechs mais je le ferai lorsque qu'il aura su mettre son cu sur le ring pour répondre a ce que je lui ai a dire !!! Bon commencons ma petit histoire... Taker toi tu ne fais peur a personne même pas a une mouche c'est juste a cause que tu as été le premier a gagner dans toutes sortes pleins de matchs mais a par de ca tu as vraiment rien de spécial donc tu ne peux rien dire à par tes 15 wrestlemania gagnés tu n'as vraiment l'air d'un lutteur avec talent
Revenir en haut Aller en bas

S.O 27/08 : Sting Vs Undertaker
Page 1 sur 1