Invité Invité
| Sujet: ANNONCE DE CHAVO! Lun 20 Aoû - 22:55 | |
| Mike Tenay / / SummerSlam vient tout juste de finir, nous sommes à la fin du show. D'énormes victoires ont été concretisées ce soir à ce Pay Per View. La foule s'apprête à rentrer chez elle lorsque .. Ouuuuuuuuuuh Chavoooooooooo!Mike Tenay / / Chavo Guerrero arrève sous son thème et sa bagnole avec son nouveau copain et champion du monde par équipe Randy Orton. Ils avancent et rentre sur le ring. Chavo prend un micro dans ses mains.Chavo / / Comme je l'avais promis, I, Chavo Guerrero Jr, won the World Tag Team championship with my partner Randy Orton. Je tient toujours me promesses, mais je ne suis pas ici ce soir pour vous déclarer un long discour comme certain le font, non, je suis venu pour vous annoncer une bien triste nouvelle,v Chavo Guerrero retires! | Applaudissement du public || Je sais que ça vous rend triste mais il y a de cela deux jours, on a trouvé un problème avec mon coeur, si jamais il bat trop vite, je pourrai faire une crise cardiaque. Je n'ai pas voulu le reveler avant notre combat Randy et moi pour ne pas que les gens pensent que Chavo Guerrero à peur. J'ai tout de même combattue, dans mon dernier Pay Per View en carrière dans le domaine du catch et j'ai gagner ces titres. Jim Cornette, m'as autoriser à donner mon titre à quelqu'un de mon choix, j'ai du en refaire la demande ce soir au nouveau GM Stone Cold Steve Austin et il a aussi accepté, alors, j'ai du choisir quelqu'un d'excellent, quelqu'un qui sait catcher et charismatique, pas aussi bon que moi bien sûr mais il est excellent et j'ai nommé the new Pro Wrestling Federation's Most Valuable Playa et par ailleur, new World Tag Team CHAMPIIOOOOON, AIME VI PIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!Mike Tenay / / WHAT ? IL VIENT DE GAGNER LES TITRES PAR ÉQUIPE ET VA LES DONNER À CE AIME VI PI ???
Il arrive avec sa ceinture de champion par équipe, je me demandais pourquoi qu'Orton ne la portait. Il monte sur le ring et prend le micro.Montel Vontavious Porter / / Merci Chavo! Je te dois respect mon frère, je n'ai pas encore fait un seul match dans cette fédération que je suis champion par équipe, je suis éfficace non ? Je te garantie que je ferai de mon mieux pour préserver ce titre entre les mains de Randy et moi! Et je tien par aillieur à annoncer le nouveau nom de l'équipe beaucoup mieux que Legends Destroyers et c'est The Most Valuable Legends Destroyers! MVLD hen! Merci à tous!
Mike Tenay / / Le nouveau thème des Legends Destroyers retentit et les trois hommes quittent le ring. |
|